Notre Dame plutot un genre de goth déformé je dirais, d’aileurs j’ai beaucoup de mal à trouver leur cd, tu les trouves ou toi ?
je crois que j’en ai déjà vu chez Gibert à Paris quand j’étais de passage… sinon chez Adipocere y’en a pas ?
Si, mais en fait j’aimerais trouver tout d’abord un extrait (que je peux dl dans la légalié) ou je peux voir vraiment à quoi ca ressemble, car payé 15 pour un cd qui n’est pas dans mon genre, bof quoi
crou-> moi je classerai pas Silverchair dans le métal
rock bien pêchu ouai carrément mais pas métal, parceque sinon on pourra citer encore 40 mille groupes rock et on va po en finir…
(ceci dit tres fan jm bocou)
!
meme po un piti néo-métal ? [:shy]
mébon c’est vrai que spa fantastique comme zique si on les classe dans la catégorie “métal”
MAJ ok [:zjk3]
:super:
Y’a un mec qu’est passé à “A la recherche de la nouvelle star” et qu’a chanté du Gronibard :lol:
ouaip, j’l’ai vu aussi… ‘va faire la vaisselle sale morue’ je trouve son interprétation pas mal
http://membres.lycos.fr/tarty3/star/madstar.avi
La video : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je l’ai déjà
c’est dommage qu’il connaissait pas plus de titre [:matleflou]
Je prends
GRonibard à la nouvelle star, j’ai hâte de voir ca [:dunk] J’espère qu’y a les commentaires du jury!
download in progress
Rhaaaa :lol:
Comment il tourne à deux a l’heure pépère! Sinon, c’est charmant, belle interprétation!
Génialissime !!! J’érige ce mec au statut de héros national ! :love:
je plussois
il aurait pu faire " la raie de mon cl est une trousse à bte "
Je l’aurais plutôt vu faire “Udufru (Bélénos va en en Norvège)” :lol:
personellemùent j’aurais aimé entendre le cultissimie ‘il est pas rond, il est pas carré, etc…’
Quelqu’un aurait un bon site de wallpaper metal ?