Merde, j’suis en retard! Merde, j’suis en retard! http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-578.gif
Je suis de passage, mais je laisse ceci:
[:audiofeeline]
Cool, qu’il y ait un topic sur le Metal :jap:
:hello:
http://www.youtube.com/watch?v=pHUFbnMXSpc :MDR :MDR
Cannibal Corpse vs Lorie :paf:
Enorme :nexath
UUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!
Dites voir, est-ce qu’il y a un site qui répertorie TOUTES les sorties CD métal ???
Car bon j’en ai trouvé un pas mal, mais en métal que dalle :paf:
VirginMega n’est pas complet, Fnac non plus :sweet:
Oui il y a des sites dont un francais dont je me souviens plus du nom :paf:
Sinon je ressois la lettre de metal blast (l’éditeur de pas mal de groupe metal).
il y a plein de groupe que j’aimerais connaitre, mais pas trop le temps.
Je 't envoie l’adresse une fois que je l’aurais retrouvé, mais pas ce soir.
Salut
Essaye metal-impact
L’affiche du Killerfest :
Pas d’info encore concernant les prix :neutre: mais ca me tente :sol:
Je connaissais pas, j’ai cru que c’était le Metal Therapy avec le championnat de Air Guitar toussa
Affiche sympa mais trop loin :neutre:
Je connais aucun des groupes :paf:
Moi, un de nom, Dagoba, des français. ![]()
Moi, je connais Dagoba, Obituary (déjà vu), Phazm, Scarve (déjà vu 2 fois), ADX (vieux groupe français années 80), God Dethroned et Nashville Pussy
Ah Obituary je l’avais zappé :paf:
'tin sinon ce midi je vais au Virgin pour acheter le derner CD de Dragonland, ils en avaient qu’un et aps de bol le plastoc de l’arrière était pété ![]()
J’étais avec un pote, donc j’ai aps fait mon radin, je l’ai pas acheté. Si j’avais été seul, je serais allé demander une ristourne :o
Album de Manowar - God of War vient de sortir
Faut que je trouve la série spéciale
Liste de courses :
Dragonforce, Threshold édition spéciale digipack (13 mars)
Sirenia : nine destinies and a downfall (9 mars)
Dimmu Borgir, leur nouveau (27è avril)
Je vais directement sur nuclearblast.com et roadrunnerrecords.com :paf:
Bon ben je viens de recevoir ce que je pense être l’album le plus bourrin que j’ai : Benighted - Insane Cephalic Production. Ouch bobo :paf:
Ach, c’est sur YouTube [:myllow] ?
Il a l’air bon d’aprés la review de emp, j’ai écouté que King of Kings et c’est du bonheur :love:
Sinon en parlant de Manowar j’ai chopé Live at earthshaker, énorme tout simplement surtout le final avec Battle hymn et ses 3 guitaristes et 3 batteurs :love:
Demain sort le dvd (ou hd dvd et bluray) de Nine Inch Nails pour les amateurs ![]()