Topic Metal

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

'tin mais en fait la culture goth est partout :ouch:
je viens de me rendre compte, quand j’etais jeune j’etais fan de ça donc j’etais goth vu le clip ! :love:
http://www.youtube.com/watch?v=klZsjn9LgZ4…related&search=

:MDR Tu nous trouve toujours de ces trucs :smiley: :super:

(déja vu ceci dit des goths avec des trucs de ce genre :wink: )

Salut à tous
Volkerball de Rammstein :love:

Pluzun pour Volkerball :o

L’est vraiment monstrueux ce Dévédé :oui:

Les bonus sont classe aussi :sol:

Par contre sa commence à être relou de filer que la moitié du Live sur le cd…

J’ai pas tout vu encore.
Par contre c’est vrai qu’il auraient pu tout mettre sur le cd, ce qui a été fait sur la version mega turbo collector :confused:

ouai, il l’aurait pas mit, sa aurait été pareil :frowning:

Dites, y’a quoi comme groupe de Black ou Sympho Black dans le genre de Cradle of FIlth et DImmu Borgir ?

j’ia un peu fouiné sur Youtube conjointement au MetalObserver, mai la plupart des groupes donnés je trouve aps top top, soit la voix beugle trop (un beuglment moche si vous voulez, pas beau comme celui de Dani ou de Shagrath, si on peut considérer ça comme beuglement beau :paf:)

Donc je suis un eu désapointé, car pour le moment c’est plus du côté Heavy/Speed que je trouves, mais j’aimerais bien me dégoter qques nouveautés en Black…

Car bon le Goth/Darkwave ça va 5 minutes, mais là ça fait berceuse :paf:

(je me suis bien endormi avec du Cradle à fond sur le Home Cinema l’autre jour :MDR)

Merci de vos suppositions avisées :jap:

Salut Docte56
J’ai trouvé ce lien qui peux repondre à ton attente enfin j’espere
spirit-of-metal.com

Merci pour le lien, je materai ça cet aprèm :wink:

Illnath, Bal-Sagoth, Hecate Enthroned, Graveworm, Stormlord, Old Man’s Child, Anorexia Nervosa ( :sweet: ), The Covenant/Kovenant, Diabolical Masquerade, Naglfar, Seth… Si tu trouves pas ton bonheur là-dedans :smiley:

'tin juju comme elles sont trop bonnes les gothiques :love:

:nexath

Bon je viens d’écouter le dernier Rhapsody of Fire.

Il est très proche musicalement du 1ier et 2 album de Rhapsody. On sent que le groupe met en place les gentils qui vont se faire démonter la tête dans les autres albums. En plus c’a commence, il se font avoir comme des bleus dans le morceau de 16min. :MDR

Bref, cet album va ravir ceux qui adore les 2 premiers albums de rhapsody alors qu’il risque de décevoir ceux qui ne voit que par l’album : power of dragonflame.

Les musiques sont aussi moins baroques (je me comprends), que le 5 cinquième album et donc plus précise.

Bref un album pour faire découvrir le métal en douceur à votre copine.

:lol:

Donc ce n’est pas pour moi: ma copine écoutant les même choses que moi, ça ne sert pas à grand chose que je veuille lui faire découvrir le métal en douceur :whistle: :ane:

Ben disons que si tu as une nouvelle copine plutot star ac, vaut mieux caché que l’on est un fan de craddle of fith, et plutot l’amener petit à petit vers du symphonic metal, puis aller de plus en plus vers le Vrai metal dans tout les styles possibles.
En tout cas, la femme qui me dit, :" ouaih, je préfère arise et chaos ad aux dernier album, sinon, king of metal est vraiment meilleur de manowar. L’histoire de cruelty and the beast est rigole, etc etc. " ben je l’épouse de suite :love:

Ma frangine, à part ça je vois pas (elle écoute vraiment de tout : du Chimaira en passant par du Hammerfall avec un petit morceau de SOAD entre 2) :paf:

Photo en MP :love:

J’étais sur de celle la :ane:, elle a déjà un copain qui écoute que (enfin y’a aussi du Cypress Hill dedans mais ça va enocore) ce genre de truc (il a une collection de CD, j’adore :love: )