Topic Metal

Pitin du saikse sur ce morceau … :paf: :ouch:

Ben ouais pourquoi pas ! Pour une ex qui t’as trompé, je pense que ça peut aller impec :smiley:

merci shuret :jap:

C’est juste parfait Epita - Cry for the moon :love:

par contre je vais faire mon chieur, mais vous avez pas le meme genre de morceau sans le mec qui chante avec une voie entre les gremlins, le cowboy marlobor et yoda ?

Sinon c’est vraiment le style que j’aime bien, a une epoque il y a 5 ou 6 ans un pote ecoutait des trucs dans le meme genre, c’etait aussi une femme qui chante, et si mes souvenirs sont bon c’etait de la musique “gothique” je crois que c’est un des groupes les plus connu mais je pourrais pas vous en dire plus malheureusement :confused:

tiens du coup j 'ai aussi ecouté Feint du meme groupe c’est turbo bien :super:

les nouveaux convertis au métal :MDR

Ouais, un "technoman" converti au métal! :slight_smile:

Bienvenue dans notre monde, cyber! :ane:

Je sais, je sors, c’est bien ça? :o

D’façon, je retourne bosser. :o :whistle:

Essaye THE GATHERING

+1, mais à partir du Mandylion, avant c’était du death (du Marlboro si tu préféres :paf: )

Sinon, bah After Forever c’est comme Epica. Essaie Nightwish, Lacuna Coil, Within Temptation, Theatre Of Tragedy (un peu électro cuila sur les derniers albums) pour les plus connus.

Y’a aussi :
Beseech
Dark Sanctuary
Dying Tears
Edenbridge (mais que c’est niais !)
Elis
Guano Apes (plus punk que metal mais très sympa)
Leiden
Lunatica
My Insanity
Naio Ssaion

Pis :
Rhapsody (pour le côté épique avec une voix de mec)
Stratovarius (du speed, des mélodies, avec un chanteur)
Sonata Arctica (pareil qu’au dessus)

Ah pis j’ai oublié le site qui va bien : http://www.metalgirls.com/ :smiley:

:riva: comme c’est mauvais ca, dire que j’ai acheté le premier album :’(

Pfiou, je reviens du concert de Nile. C’était bien mais pas toujours évident de reconnaitre les titres. pi bon, le son était trop fort et les guitares trop aigues par moment :sweet:

Par contre, Yrkoon excellent :super:

Ca déménage bien Nile qd mm :sol:

je les ai vus il ya 3 ans deja , mais je me rapelle de leur entrée sur scène , on aurait dit un tremblement de terre :sol:

Sinon commme super groupe de gothique (un des seuls que j’écoute) que je conseil c’est THE SINS OF THY BELOVED
C’est une musuqe assez dark voir dépressive donc je deconseil si vous venez de vous faire larguer :paf:
, avec une chanteuse :love: et des voix death par moment. Il ya aussi un violon ds la gp avec des super solos. Leur musique évolue aussi , on pourrait comparer avec du prog mais c’est pas du prog :non:

Ca ressemble un peu à du Tristania avec du violon en plus et plus dark.

J’ai reçu 6 CD de Priceminister, content :smiley:

C’est beaucoup moins “pop” que Tristania :confused:

ceci dit Tristania est un gp que jaime beaucoup , c’est juste completement different de the Sins of thy beloved :neutre:

+1 pour Tristania, je préfère leur album "Beyond the veil" à leur dernier, "world of glass". (quoique dans ce 2 album, le morceau éponyme est :super:)

La fin de mois s’annonce sympa vers chez moi (Grenoble)!!!

Concert de SUP le 27.
TOOL le 30.

2 bon concert a viendre :miam:

C’est pas leur dernier, ils ont sorti Ashes en 2005. Mais il est pas top… Leur meilleure période c’était quand même avec Morten Veland.

Ah oui Ashes je l’oubliais.

Je l’ai même aps écouté entier :paf:
edit : cause je l’ai trouvé nul…

Victoire de Lordi à l’eurovision !! :sol: