Topic des sites sympas

Ben en fait j’en suis plus loin que toi dans le jeu :smiley:

C’est pour ça que ça te dis rien :stuck_out_tongue: mais merci quand même :wink:

c’est quoi le mot de passe etc?..siouplé???[:evoleo]yé souis bloquée…

ah okay…je viens de le démarrer cet am…c’est bien il a l’air assez long…

apres avoir fini celui ci tétiecherie tu pourras toujours tester le topic “Enigme de Vae Virtualis” t’en a pour un moment :wink:

alors j’essaye de me souvenir mais normalement t’as une piece avec des sortes d’ordinateurs et quand tu les interroge ça te donne les logins et puis tu peux aussi passer un appel d’urgence à Al ou quelque chose dans le genre !! désolée si je suis pas très claire :confused:

vivivi merci mais je voudrais le mot de passe et le login siouplé…[:biggygirl]

ah oki je vais essayer merci

le problème c’est que le bonhomme est saoul,donc le robot ne le reconnait pas et il refuse d’aller au centre h là où il y a les ordis…

polgara -> j’ai trouvé :d

copain :smiley:

C’est quoi dis s’il te plait heinn ??? :??:

hé bé le machin avec les trois letres et les trois dessins, une fois dessus, clic sur “a” :wink:

je suis encore bloquée[:biggygirl]
je suis sur une planète où Burmor me demande de lui permettre d’entrer dans le système…il y a différentes bornes,magnit,bloz…etc j’ai ramassé un objet que j’ai mis dans une borne dans laquelle on peut choisir du matériel mais à chaque fois que je valide il met plus d’élément…comment faut-il faire?[:evoleo]

recommencer ? [:frederique_&_nanaki]
J’ai dû recommenceer suite à un bug de flash la dernière fois :frowning:

???heu non pourquoi???il n’y a pas de bug,c’est que je ne trouve pas ce qu’il faut faire…j’essaie de couper un champ,mais je ne sais pas comment,il y a également le treuil,je ne sais pas comment l’actionner…

Alors là, il faut que ailles sur la machine qui donne les éléments et que tu choisisses l’élément “magnit” (c’est le seul que tu pourras obtenir) ensuite il faut que tu trouves la ptite machine qui prendra ce “magnit” et qui te donnera un autre élément en échange que tu dois mettre sur une autre machine et ainsi de suite … j’espère avoir pu t’aider :confused:

Euh ouai, j’ai bien trouvé la correspondance des trois signes mais après avoir écrit le code il se passe rien :??:

je suis sur une planète où Burmor me demande de lui permettre d’entrer dans le système…il y a différentes bornes,magnit,bloz…etc j’ai ramassé un objet que j’ai mis dans une borne dans laquelle on peut choisir du matériel mais à chaque fois que je valide il met plus d’élément…comment faut-il faire?[:evoleo]
[/quote]

Alors là, il faut que ailles sur la machine qui donne les éléments et que tu choisisses l’élément “magnit” (c’est le seul que tu pourras obtenir) ensuite il faut que tu trouves la ptite machine qui prendra ce “magnit” et qui te donnera un autre élément en échange que tu dois mettre sur une autre machine et ainsi de suite … j’espère avoir pu t’aider :confused:

justement j’y suis à cette machine lorsque je sélectionne elle indique qu’il n’y a plus d’élément restant…[:evoleo]

polgara -> tu as quoi comme code? :slight_smile:

justement j’y suis à cette machine lorsque je sélectionne elle indique qu’il n’y a plus d’élément restant…[:evoleo]
[/quote]

Bon quand tu es sur cette machine qui te demande quel matériel tu veux tu choisis f qui correspond à magnit et tu rentre la référence correspondante et tu appuies sur entrée et il te donnera un objet :wink:

acLonuin … Mais bon faut que je rééssaye car j’ai recommencé le jeu pour aidé Tetiecherie :slight_smile: