Topic des sites sympas

heuuuu, tu as parlé a Cro? Quand tu vas lui parler, tu lui dis que la plage est fermée. Alors il te répond qu’il connait un autre endroit mais que c’st fermé. Puis il te donne le code. Vala :wink:

Ptet qu’il faut aller voir la porte de la plage pour bien voir qu’elle est fermée et pouvoir entamer la conversation avec Cro :??:

Oui c’est ca :wink:

Par contre moi je suis toujours bloquée dans la sorte de prison avec des lumières … j’ai pas trouvé le code pour avancer :??: Si quelqu’un peut m’aider (genre Neibaf si tu m’entend :smiley: )

ben je comprends pas je suis allée sur la plage il a même p^éché un gros poisson rouge…qu’il a ensuite mis dans le bocal…

ben vi mais maintenant la porte de la plage est fermée non? :slight_smile:

ah maintenant oui tiens je suis aller voir le gus…j’ai noté les codes,mais yé mé souis plantée…ça n’ouvre pas…héhé…

:d

ben oui j’ai du mal j’ai beau recommencer,ça ouvre pas…dis si je te mets les cases comme ça…

1 2 3
4 5 6
7 8 9

tu peux me donner l’ordre sur lesquelles cliquer stieuplé??

Tétiecherie… Voyons… tu t’es fais une couleur recemment ? :heink:

:wink:

bien heuuu c’est qu’il faudrai que je recommance alors :confused:

Moi, j’ai pris une feuille de papier et j’ai retracé les droites. c’est la plus simple :slight_smile:

cay mechant ca :stuck_out_tongue:

Je vois pas de quoi tu parles là :sarcastic:

han ouai kemme si michant[:hihi]

Et sinon ta réussi ou pas ? [:love4]

:stuck_out_tongue:

ben oui

Du coup t’en es ou? t’es arrivé chez les types en 3D ?

là j’ai passé le passage où y a une grosse bête qui mange le pti bonhomme et je suis dans une impasse…y a des tubes oranges sur lesquels je cogne mais je trouve pas…

1243

oui elle est nul cette énigme, c’est une question de bol :confused:

il suffit de tester toute les possiblités 4 au carré ca en fait pas bcp :slight_smile: