Ben après avoir réussi à faire fonctionner la plate-forme, en arrivant de l’autre côté, tu vas tout à gauche et tu trouvera la seringue ! ![]()
Oki j’avais tilté tout seul maintenant je suis coincé dans une espece de prison ou il y a une enigme avec des lumieres …
hummm je crois que j’y suis pas encore ![]()
moi je suis coincé betement juste apres que AL m’a parlé…il faut un morceau de cristal…j’trouve pas… ![]()
faut que tu ramasses un caillou par terre pour le lancer sur le vaisseau et après t’auras un morceau de cristal qui va tomber
euh bah il est vers ou ce caillou? j’ai barre espacé toute la zone ![]()
j arrive pas a taper le code pour acceder a la propriete privée, la porte veut pas s ouvrir ![]()
hihi toi t’es cro mauvais… [:jacky67]
Alors si je me souviens bien c’est quand tu vas vers la gauche du vaisseau, juste au moment où tu changes d’écran en fait tu tombes sur le caillou mais c’est vrai qu’on le voit pas très bien, il est sombre sur un fond sombre
Petit screen de ma position , si qqun y arrive qu’il me fasse signe !
sinon je peux aider pour les etapes precedents la mienne . ![]()
MErchi Sorciere ![]()
il faut faire quoi dans la prison avec les lumieres?
Celle avec l’enigme ou la où je suis ?
le porte elle veut pas s ouvrir
non apres qu’un ptit bonhomme se soit fais manger par un crocrodil bisar. Il y a 4 cristaux qui s’alume et une paserelle. ![]()
A ouai , alors la j’ai jamais compris comment j’ai fait mais je pense que j’ai allumé dans l’ordre 2143 je crois 1243 je sais plus et ca devrai marché mais il faut que tu termine par la 3eme lumiere , ca c’est sur . ![]()
1243 mirci ![]()
De rien ![]()
:lol: tu t’es senti obligé non ? mdr :pt1cable:
humm Neibaf pour l’instant je peux pas t’aider je suis bloquée au même endroit que toi ![]()