où est le sixième signe chinois? ![]()
Pour la poubelle, il y a un ordre, il faut prendre certaines choses avant de pouvoir le faire…
Il y a un signe pres de la lampe en l’air, tu l’as pris ?
g ouvert le livre (:heink)… par deriere et je l’ai découpé :heink:
j’ai fait un cube avec ce que g découvert dans le livre en y placant les insigne chinois celon leur numéro
je refroidi la biere et je place tout comme il faut et je fais sonner le bidule…
ça ne fait rien [:yeoh]
il y en a un sur une plinthe en haut de la pièce, fais le tour de la pièce et quand tu entends cette musique de m**** c’est là
je trouve pô le cd ! raaa !
derniere page du livre
si c’est le livre rouge : j’ai pas la clef
dans le jaune, juste les 2 photos
La clef est dans la main du squelette ![]()
ahhh ok ok ok ok
pfff s’il faut taper dans la tête à la main…
je donne une seule aide, c’est pour le briquet:
pour l avoir, il faut prendre les cheveux sur le papier dans la poubelle, faire about sur ces cheveux, et ensuite cliker sur la poubelle
elle se souleve e on peut prendre le briquet ![]()
tu avance bien toi :d
j’ai ouvert le cadenas, ça sert pas à grand chose apparement, peut etre pour apres
« je peux sentir l’esprit du mort » oui et alors, comment on capture l’esprit avec le cube ?
il aime la biere chilly…
je te dis tu est vraiment pas loin
mais c’est vrai que la fin est…bizare
une (grosse) aide: il faut que la biere soit froide
Essaye de mettre tous les objets autour du truc qui sonne…
Met l’encens, allume le, met le cadre avec la photo, le CD, la bière froide etc… moi j’avance plus snif ! j’arrive plus à chopper le dernier papier chinois , il est au dessus de la lampe mais il apparait plus… ja capte pas :??:
PS t’as fait comment pour ouvrir le cadenas…
le papier sur la lampe aparait qd tu clique sur la lampe et ke tu vois la porte sans poignée
pffff lol ils servent à rien le tableau et les photos
j’ai fini ! ![]()
j’ai mis labinche et le boitier + CD dans le meuble, brûlé un encens, sonné le bidule, mais ça marche pô… « something still missing » qu’il me dit ![]()
le cd doit être dans le boitier ?
Moi j’ai laissé tomber, ca me gave ![]()
mouais… Vais changer de topic ![]()