Topic des sites sympas

y a meme des devellopeurs pour le multijoueur; lintelligence artificielle, les cinematiques, les effets speciaux, :d

sino pour l autre jeux bloqué dans le corridor avec les lasers :confused:

rempli le mur tout en vert ! Sur l’image il ya l’ordre des click ! :wink:

j’ai deja rempli le mur vert
mais je suis bloqué apres :slight_smile:
j’ai mis l’ampoule dans la lampe, j’ai recuperer tout ce que j’ai trouvé,
j ai liberé les 2 passages
j’ai trouvé une clef dans une lampe
mais pares je sait pas quoi faire :confused:

Moi je suis dans le labyrinthe avec les lasers mais pas moyen de trouver la sortie. Savez vous ce que je peux faire ?

Ta trouvé le 2nd passge , il te di kil est bloke par qqch !
Tu descend dans le truc avec les laser , tu desactive le premier laser , ensuite tu arrive dans une piece sur la gauche , tu vois un autre panno de controle ou tu peux rien faire, tu prends ton tournevis que tu utilise sur le bas de la machine ( les especes de plake ) et ca te montre l’interieur de la machine . La tu vois 3 fils bleu , rouge , vet , tu coupe le vert et le bleu , il y a plus de courant , ca te permet d’accede a la troisieme piece sur la droite . Normalement il devrait y avoir le 2nd passage qui debouche sur cette piece mais il ny’est pas ! click alors sur le mur de droite pour l’ouvrir et une echelle apparait avec le passage ! Je te laisse deviner la suite … :wink:

Je suis dans cette dernière pièce Neib mais quand je veux monter à l’échelle située à gauche il me dit “something blocking the way, you can’t get up here” … Je fais quoi ?

Merci

mercii
niveau passé :slight_smile:
ahh ben c finit !!
il sert à quoi le “screwdriver” ??
ah j ai un stylo maintenant :stuck_out_tongue:
ah ben c’est bon :d jeu finit ! :slight_smile:

Paske ta pas bouger le mur vert ?

:jap: Quel mur vert ? Je l’ai bien rempli de vert… Mais comment le bouge-t-on ?

J’ai désactivé le laser de la première.
Coupé les fils dans la deuxième
Trouvé l’échelle dans la troisième

Mais quelque chose bloque

He l … p …

si mais dans la piece TV deriere le mur vert, il faut bouger l’armoire (c’est la piece juste o dessus de l’echelle bloquée)

on peut le voir sur le Commodore au debut

Ah ok… mais après, me revoila dans le complexe devant le laser final… :frowning:

apres faut chercher un peu :slight_smile:

Ben oui… :slight_smile:

Ah j’ai trouvé la suite de chiffre

Bon diou, y memanque la clef pour la porte après les lasers !!

faut bouger une certaine chaise, et un certain tapis, et avec un tournevis faut…

j’ai tapé QUEST dans l’ordi et après je fais quoi :??: je dois tapé quoi pour débloquer la porte ?

C’était génial…

personne ne sait :??: