tu peux ouvrir la porte non ? :heink:
ya tellement de piece que je me souviens plus, mettez des screens ![]()
non c bien ca le probleme ![]()
tu met les dalles de la piece à coté (que tu vois en etteignant les lumiere) dans les fentes, et tu aligne les lignes avec les 3 petites lignes des rebords, puis tu met la tete sur le panneau, elle va suivre les ligne et appuyer sur les boutons, donc tu referme l’escalier et tu ouvre la porte
ca te va ? ![]()
je sais aps comment je l’ai fermé, g cliké partout
je suis bloqué là
Vous voulez que je vous donne une info sur ses énigmes flash ou il faut cliquer ?
oui
Certaines actions ne sont possibles qu’apres un certains nombre de click a certains endroits, se qui rends le jeu plus long …
Je sais pas si c’est le cas ici?
non je pense pas là où je suis, et les piece d’avant non plus
c’est tres long ça ![]()
http://terrorcorp.free.fr/motas/theend.jpg
:sol: :miam:
Woaw mon lien est populair ![]()
Je suis dans la piece ou il est question de clonage,j’ai pris le premier volant ,mais je suis bloqué! ![]()
Merci pour votre aide précieux,j’ai réussi :sarcastic:
Ouahou , il a rajouté un niveau depuis la derniere fois ! Je suis bloke là ou il y a des laser dans un couloir , qui peux m’aider ?
Level 12 !
O aidez moi , j’arrive pas a complete le mur en vert , pa ou dois je commencer
pour le mur vert g pas eu de probleme, g commencé dans le coin superieur gauche, et j’ai avancé jusqu’a mettre toutes les cases verte
moi je suis bloque au deuxieme ordinateur je rentre le code et puis plus rien ![]()
à l’ecran tu a 2 salle, et des lettre dedans, il faut creer un mot avec ces lettres, et le taper dans ENTER COMMAND
pas bien compris la ![]()
j ai trouve un mdp j ai lance l ordi j ai rentre le mot de passe dans " Enter command " effectivement je me retrouve dans deux salles ou ya 5 lettres faut que je forme un mot avec ces lettres ? ( :s ya qu une voyelle :s ) je dois reboote le pc et mettre ce mot dans enter command cette fois ?