Topic de présentation : GeForce 8600 GT (PCI-express)

Twintech j’ai deja donné : pas une seconde fois.

Tin elle est naine, merci pour le topic :wink:
Même avec le port débridé à 4x, ça marche bien ?
Car j’ai aussi la même carte mère que toi :wink:

bonne presentation :super:

la carte et super petite :ouch: mes donne des performances honnorable

débridé à 4X? [:paysan]

oui c’est ce que j’apprécie, avoir une carte qui fait pas 20cm (ou 22 comme l’ancienne) qui demande pas du courant en plus et qui pourtant offre de bonne performante, au vue du prix je veux dire bien sur :slight_smile:

quand on vois sur la photo, meme ma carte son audigy2 est plus grande que la carte graphique :paf: , c’est la première fois que ca m’arrive depuis des lustres [:pydon]

night : il a voulu dire “bridé” ^^

je m’en doutais [:kiwis]
aors maintenant on est demain: aors ce bench avec le proco @1.8GHZ? [:tolz]
Edité le 21/07/2007 à 11:10

ah merde t’es chiant, toute facon tu pourras pas comparer ma CG c’est pas une mobile donc pas les meme fréquence :o (et je vais pas underclocker pour ton plaisir [:eveden] )

tu va pouvoir changer ta signature :slight_smile:
sinon belle presentation

steuplééééééé :peur: hop un pti coup de FSB200 avec clockgen et un 3dmark :peur:

ouah une simple 8600GT écrabouille ma 7800GS, je suis bluffé !!!

t’as les même score 3DMARK qu’une X1950pro 512 :etonne:

oula, je sent que je vais revoir a la baisse mes prétention en carte graphique (ça me permettra d’acheter un G15) je pensait pas que la 8600GT était capable de ça !
Edité le 21/07/2007 à 11:38

[hors sujet ON]
bon choix le G15
[hors sujet OFF]

gazzzzz > tu devrais savoir qu’un score 3DM06 est étroitement dépendant du CPU, ici un E6600…
En jeu, la 8600 GT est assez loin d’une X1950 Pro en perfs brutes.
Le support DX10 est un plus ceci dit, mais on sait ce que ça va donner pour les jeux full DX10 avec ce type de cartes.

Sanyo > elle a un design particulier, comme si elle avait été coupée :etonne:
Les photos sur les sites de VPC ne correspondent pas.
Ex chez cdiscount, elle est de taille plus standard (je pense qu’il s’agit du design de référence nVidia, Twintech faisant partie des assembleurs “noname”)

http://ak.cdiscount.com/pdt/6/M/O/1/d/TWIN8600GT256MO.jpg
Edité le 21/07/2007 à 11:52

quand je vois les performances des carte “moyenne gamme” comme cette 8600GT, je me met à hésiter entre une X1950XT ou un HD2600XT. (désolé, je suis très ATI…)

Chafoin : l’image que tu montre est logiquement celle de la 8600GTS (très reconnaissable au rad spécifique) et pas de la GT !
maintenant que j’ai un C2D, je me demande si acheter une carte a 300 euros est vraiment raisonnable, ne serais pas plus judicieux de prendre une carte a 150-200 euros et changer plus souvent, si elle permettent de jouer a tout les jeux du moment a fond?
Edité le 21/07/2007 à 11:56

night, c2d baissé à 1.8Ghz :

http://sanyohan.site.voila.fr/jpg/c2d18.jpg

(pas pu mettre le lien du site sinon l’autre score n’est plus visible)

d’accord avec chaf que le cpu est plus influensable :wink: , mais ca donne quand meme de bonne perf en jeux je regrette pas ma 6800 (o/c ultra) ^^
Et oué, c’est pas le meme design mais c’est pas plus mal :smiley: , elle prend moins de place l’air circule mieux dans la tour :smiley:
Edité le 21/07/2007 à 11:56

:ouch: va en falloir de l’o/c pour rattraper ler retard [:athena]

tu a tord jai acheter deux carte 7900 de la marque twintech et une de chez sparkle la difference se ressent :wink:
jai aucun ralentissement avec la twintech ils font vraiment de bon produit :jap:

je pense que la 8600 selon les test de SanYohan peut valoir la peine !

SanYohan pourrai tu tester TDU si tu le possede j aimerais connaitre les perf dessus STP :jap: (ma soeur a besoin d une carte pour TDU qui marche bien :icon_biggrin: )

Ouais, sur le site de Grosbill, on voit la même tof pour la version GTS…
En tout cas, pour le choix, il n’y a pas photo entre une X1950 Pro et à plus forte raison une XT vs 8600 GT ou GTS
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…

La HD2600 XT étant à peine au niveau d’une 8600 GT, je te conseille de rester sur une X1950 XT.

engtx désolé je n’ai pas TDU (vive Google pour se mémoriser ce que c’est que ces initiales :paf: )
Edité le 21/07/2007 à 12:15

rajout de Aquamark :wink: , 20 fps de plus avec le couple CPU / CG @ stock

J’espère que tu posteras sur les BDD respectives :ange: