Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

ouais étrange… j’aurais dit l’inverse :paf:

Mais Que fait ma femme sur adopte?.. Noooooon elle va me remettre au chenil et prendre un autre toutou… :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

mais non ! quand on a trouvé l’homme parfait :whistle: on ne s’en débarrasse pO comme ça :paf: :lol:

pfiouuu ya des SMS le matin c’est violent :ouch: surtout quand t’es dans la gaz :paf:

[spoiler]“tu n’as pas envie de voir ma grosses queue ? petit coquine”

:heink:

et 12 mns après : “oh oh dsl trompé de fille”

:paf:[/spoiler]


on sait jamais sur un malentendu ? :ane: :nexath

me suis quand même demandée ce qui lui arrivait [:paysan] :heink: :etonne2:

Tu reçois vraiment d’étranges sms toi, tu as des fréquentations étranges ou bien c’est un inconnue qui s’est loupé de num [:paysan]

C’est pas un inconnu…

Mais dans tous les cas, ca reste très original et tellement peu incongru :paf:

non non un mec qui normalement n’est pas dans la catégorie boulets :neutre:


[quote="wolverine91"] C'est pas un inconnu...

Mais dans tous les cas, ca reste très original et tellement peu incongru :paf:
[/quote]
ça fait surtout bizarre quand t’es dans le paté :nexath et que le mec a toujours été très respectueux :slight_smile:

réveillé ou pas ca change pas grand chose ! Si ?

oui certes !


c'ets pour ça que j'ai rajouté le fait qu'il avait toujours été respectueux :jap:

Plussun avec le griffu, réveillé ou non, ce genre de sms est étrange… vu dont la manière dont c’est dit… :neutre:

Sans pour autant le juger globalement car je ne le connais pas, lire son sms m’indique pourtant qu’à ce moment là il pourrait être dans cette catérogie :ane:

peut être avec une autre :oui: :ane:

ou avec moi si ce genre “d’erreur” se reproduit :paf:

Oui bon ca va, la prochaine fois je vérifierai le numéro avant de cliquer sur “Envoyer” :o

après c’ets peut être un jeu avec la nana en question :neutre:


[quote="yoshi80"] Oui bon ca va, la prochaine fois je vérifierai le numéro avant de cliquer sur "Envoyer" :o [/quote] :oui: c'ets préférable :ane:
imagine que j'ai mes règles [:siffle]

la réponse aurait pu être violente [:devil3]

classe…

au moins tu sais qu’il en a une grosse maintenant :smiley:

Bah ca reste dans le ton de la question/affirmation au moins

ba qui n’a jamais échangé des sms cochon avec sa copine/copain :neutre: bon j’avoue, perso je suis plus fin dans ce type de message

Il doit être bien seul cet homme en tout cas et relativement à l’agonie :paf:


[quote="[sz]gazton"]ba qui n'a jamais échangé des sms cochon avec sa copine/copain :neutre: bon j'avoue, perso je suis plus fin dans ce type de message [/quote]

J’ai envie de toi Chérie/Cheri, vivement…

C’est d’un autre ordre…erf!

Wolvi : oui, mais on peut pousser un peu la chose quand mm :o

“grosse queue” j’ai l’impression d’être chez le boucher quoi :paf: sinon pendant l’acte, cela peut-être un jeu.

et puis merde, si la nana de l’autre côté du tel aime ce type de message, tant mieux pour eux et leur sexualité :slight_smile: