Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

J’vois bien le truc dans ton cerveau : Main en approche de l’omoplate… 5… 4… 3… 2… 1… contact. Pression normale, température normale… situation stabilisée… tout est OK. On continue la mission. :o

:paf:
[/quote]

une ouverture !!! GO GO GO

:ane:

[quote="[sz]gazton"]

29 ans à la fin du mois :slight_smile:
[/quote]
et célib depuis combien de temps ?

heuu spO totalement faux :ane:

si c’était le cas, je plaindrais le mec :paf:


[quote="megadub"] [quote="[sz]gazton"] Kapri : je me suis rapproché d'elle, et j'ai initié les contacts :o [/quote]

J’vois bien le truc dans ton cerveau : Main en approche de l’omoplate… 5… 4… 3… 2… 1… contact. Pression normale, température normale… situation stabilisée… tout est OK. On continue la mission. :o

:paf:
[/quote]
:MDR :MDR

[:firestorm983]

Kapri : célib depuis septembre si je me souviens bien. Franchement pas très envie de retenir tout cela ^^
une histoire d’1 an avec un mec habitant Lyon. Elle ne veut plus de relation à distance.
Edité le 14/11/2012 à 10:56

c’est vrai ca, c’est pas gentil de monopoliser le claver, faut partager un peu :o

J’vois bien le truc dans ton cerveau : Main en approche de l’omoplate… 5… 4… 3… 2… 1… contact. Pression normale, température normale… situation stabilisée… tout est OK. On continue la mission. :o

:paf:
[/quote]
www.youtube.com…

www.youtube.com…
[/quote]

haha je connais tous leurs sketchs des saisons 1 et 2 :smiley:
Edité le 14/11/2012 à 10:58

:lol:

[quote="[sz]gazton"]Kapri : célib depuis septembre si je me souviens bien. Franchement pas très envie de retenir tout cela ^^
une histoire d’1 an avec un mec habitant Lyon. Elle ne veut plus de relation à distance.
[/quote]
nan mais ça peut donner une idée des attentes de la nana de savoir si ça fait longtemps ou pO qu’elle est célib :wink:

:paf:

fais pO semblant de pO comprendre :na:

[quote="[sz]gazton"][quote=“xenon91_1_1”]

J’vois bien le truc dans ton cerveau : Main en approche de l’omoplate… 5… 4… 3… 2… 1… contact. Pression normale, température normale… situation stabilisée… tout est OK. On continue la mission. :o

:paf:
[/quote]
www.youtube.com…
[/quote]

haha je connais tous leurs sketchs des saisons 1 et 2 :smiley:
[/quote]
haaaaa c’ets donc là que t’as appris à être aussi nul en drague :paf:

tout s’explique :oui:

Oh ben lui tu sais… il se vide hein :paf:

[spoiler]C’est important de trouver du temps pour se vider la tête de temps en temps au boulot :whistle:[/spoiler]
Edité le 14/11/2012 à 11:05

je ne suis pas nul en drague je trouve :neutre: et quand bien même :smiley:

[quote="[sz]gazton"]Kapri : célib depuis septembre si je me souviens bien. Franchement pas très envie de retenir tout cela ^^
une histoire d’1 an avec un mec habitant Lyon. Elle ne veut plus de relation à distance.
[/quote]

C’est pas l’ex a Tilk ? :paf:

C’est pas l’ex a Tilk ? :paf:
[/quote]

:MDR

non ça va, son ex avait 2 petites filles

En effet

Oooooh mais c’est Stargayte ? http://img83.imageshack.us/img83/1989/9898qm1.gif

:ane:

[quote="[sz]gazton"]je ne suis pas nul en drague je trouve :neutre: et quand bien même :smiley:
[/quote]
heuuu
combien de RDV t’as eu ces derniers temps ?
combien ont abouti ?

[:shy]

C’est pas l’ex a Tilk ? :paf:
[/quote]
:MDR

Kapri : je ne sais pas si tu le fais exprès pour mes rdv ou si tu n’as compris ma façon de les considérer [:paysan]


tjs pas de nouvelle :o( ouais je suis faible :)

cherche pO :o
je vois que là tu manque d’humour :jap:

Il y avait une ptite brune à la formation, mais je n’ai pas retenu son nom je ne peut pas la stalker. :o :o :o

Chier. [:kurdent]

la quoi :etonne2:

La trouver. :stuck_out_tongue: