Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Surtout kapri va sur les quais du rhône un samedi soir, t’inquiète il y a pas de boulets alcoolisés là bas qui accroche la première venue :paf:

j’y étais sur les quais y’a pas plus tard qu’il y a un mois et y’avait pas de boulets :o
Mais plutôt des boulettes :paf:

J’aime pas trop les bars/péniches des quais du Rhone, j’y vais rarement. J’y ai pas spécialement remarqué de boulet(te)s :neutre:

j’avais remarqué un groupe de filles (entre 16 et 20 ans) qui parlaient fort et qui était ivre caisse :paf:

normal, c’est de toi qu’il parlait :ane:

:na:


[quote="CarlitOw"] [quote="Smoky_toon"] J'aime pas trop les bars/péniches des quais du Rhone, j'y vais rarement. J'y ai pas spécialement remarqué de boulet(te)s :neutre: [/quote]

j’avais remarqué un groupe de filles (entre 16 et 20 ans) qui parlaient fort et qui était ivre caisse :paf:
[/quote]
[:paysan] ah bah ça oui, y’en a

ya 3 ans, je me suis baladée dans un parc du centre ville (celui ou ya un zoo) et chui pO restée longtemps seule :paf:
j’en avais parlé ici à l’époque, le mec voulait même déménager :nexath

j’y suis allée 1 ou 2 fois et jamais eu de soucis :slight_smile:

et une fois dans une boite sur les quais avec 2 copines et pO un boulet :sol: elles si :smiley: bon selon elles c’était grace à mon regard de braises et mon air aimable :whistle: :ane:


[quote="yoshi80"] [quote="Smoky_toon"] J'aime pas trop les bars/péniches des quais du Rhone, j'y vais rarement. J'y ai pas spécialement remarqué de boulet(te)s :neutre: [/quote]

normal, c’est de toi qu’il parlait :ane:
[/quote]
:lol:

Et tu m’a pas invité [:eveden]

jte connaissais pO encore à l’époque :neutre: (c’était ya bien 6 ans :wink: )

:wink: les quais étaient peut-être encore un parking a l’époque alors ?

si je résume, t’aimes rien à part aller voir un film sur le Nutella ou les samoussas à base de morue/spéculos, quoi :icon_biggrin:

quelle ChieuZe celle-ci alors [:eveden]

woualaaaa, t’as enfin comprite :nexath
Edité le 12/11/2012 à 12:38

tu insinues que Kapri traine sur les parkings ? :paf:

[quote="[sz]gazton"][quote=“Smoky_toon”]
:wink: les quais étaient peut-être encore un parking a l’époque alors ?
[/quote]

tu insinues que Kapri traine sur les parkings ? :paf:
[/quote]

et vu son gout prononcé pour les déguisements…

[spoiler]http://amicale-police-patrimoine.fr/Medias/catalogue%20Auxilliaires%20de%20Police/09%20Contractuelle%201964.jpg[/spoiler]

tu insinues que Kapri traine sur les parkings ? :paf:
[/quote]

et vu son gout prononcé pour les déguisements…

[spoiler]http://amicale-police-patrimoine.fr/Medias/catalogue%20Auxilliaires%20de%20Police/09%20Contractuelle%201964.jpg[/spoiler]
[/quote]
C’était pas vraiment ce genre de déguisements qu’on trouvait a l’époque sur ce parking :paf:

heuuu de nuit m’en souviens pu trop :ane: mais possible…

tu insinues que Kapri traine sur les parkings ? :paf:
[/quote]

et vu son gout prononcé pour les déguisements…

[spoiler]http://amicale-police-patrimoine.fr/Medias/catalogue%20Auxilliaires%20de%20Police/09%20Contractuelle%201964.jpg[/spoiler]
[/quote]
:lol:

j’aime pO la morue :o

:paf:

Y’avait déjà les péniches bars/boites/restos avant. Mais avant que ce soit aménagé en berges de plaisance c’était donc un grand parking. Et la nuit, plus haut que les bars y’avait les prostituées qui y travaillaient, les gays qui y faisaient leur rencontres d’un soir, les clodos qui squattaient sous les ponts, les drogués, ivrognes… Ils ont bien fait de ré-amménagé tout ça :yeux1:

ha vii maintenant que tu le dis il me semble avoir aperçu des demoiselles :oui:

Tiens le titre à changé.

chez kapri le level big love du geek.

Inutile de demander qui en est à l’origine encore.

qu’est ce que c’est que ce nouveau titre ? :nexath

Du Wolf style…