Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

ouais :yeux1:

:stuck_out_tongue:

[quote="kookiz33_1_1"] [quote="LTGreg22_1_1"] [quote="kookiz33_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] tu veux lui piquer sa copine ? :ouch: sans même l'avoir vu :etonne2: [/quote]

Non, je lui proposais simplement ça comme plan alternatif si la SNCF ne se met pas en grève. Le « je » ne me désignait pas, d’où les guillemets.

Et je vous interdis d’insinuer que je ne m’exprime pas clairement [:eveden]
[/quote]

T’as pas remarqué qu’elle le fait exprès ? :MDR

En d’autres termes, fait sa chieuZe quoi :stuck_out_tongue:
[/quote]

N’empêche, vu qu’on fréquente le même site et dans la même région, à chaque fois qu’il en rencontre une je me dis « mince, et si… ? » :paf:
[/quote]

:lol:

C’est surtout un rdv dans un lieu public, pour éviter l’éventuel psychopathe :paf:

t’es une fille ! :ouch:

Et si ils avaient leurs rdv avec les mêmes filles :ane:

:oui: C’est important de laisser le choix aux femmes… plan à 3 et hop, elle choisit le meilleur :smiley:

moi ? :ange:

[:biggygirl]

[quote="druidz"] [quote="kookiz33_1_1"] [quote="LTGreg22_1_1"] [quote="kookiz33_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] tu veux lui piquer sa copine ? :ouch: sans même l'avoir vu :etonne2: [/quote]

Non, je lui proposais simplement ça comme plan alternatif si la SNCF ne se met pas en grève. Le « je » ne me désignait pas, d’où les guillemets.

Et je vous interdis d’insinuer que je ne m’exprime pas clairement [:eveden]
[/quote]

T’as pas remarqué qu’elle le fait exprès ? :MDR

En d’autres termes, fait sa chieuZe quoi :stuck_out_tongue:
[/quote]

N’empêche, vu qu’on fréquente le même site et dans la même région, à chaque fois qu’il en rencontre une je me dis « mince, et si… ? » :paf:
[/quote]

t’es une fille ! :ouch:
[/quote]
jlai pensé aussi en 1er :MDR

c’est dramatique [:kurdent]

et ça emw 2éme :paf:

Spéciale ded au Topic :sol:

www.youtube.com…

trop facile, victoire assurée. il faut du challenge :smiley:

:nexath

emw :heink:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« megadub »]
:oui: C’est important de laisser le choix aux femmes… plan à 3 et hop, elle choisit le meilleur :smiley:
[/quote]

trop facile, victoire assurée. il faut du challenge :smiley:
[/quote]
ha mister miroir le retour :paf:

t’as déjà vu kookiz ? [:shy]

[quote="Smoky_toon"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Smoky_toon"] Et si ils avaient leurs rdv avec les mêmes filles :ane: [/quote] et ça emw 2éme :paf: [/quote] emw :heink: [/quote] non utilîsation du T9 :o

=en * ( :ane: )

Kapri : pas besoin de le voir, on parle de performance sexuelle et c’est une domaine où je suis très modeste :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]Kapri : pas besoin de le voir, on parle de performance sexuelle et c’est une domaine où je suis très modeste :smiley:
[/quote]

Comme toujours dans ces situations, rien de mieux qu’un blind test pour se départager :o

Plus qu’à trouver une volontaire [:shy]

:paf:

dommage que le test aventurier du seske soit désactivé :confused:

C’est pas grave je sais que je suis assez nul comme ça ! :paf:

c’est comme tout, cela se travail ^^ puis le « slogan » de Kapri est dans le vrai. Mais nous pouvons susciter doucement mais surement leurs intérêts dans des plaisirs à découvrir.
Mais l’écoute et le plaisir de l’autre tjs avant le sien

Après certaines ne n’est pas du tout leur truc (elles en ont pas besoin quoi). Elles, faut les fuir :ane:

bon ba coup de coeur à confirmer. Et je pense qu’elle a également accroché :bounce:

C’est bien :slight_smile: revoit la bientôt :wink:

ba en la laissant sur le quai de la gare, elle me l’a dit ^^