Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

[:paysan] c’est éliminatoire
Edité le 09/11/2012 à 13:50

N’empêche, vu qu’on fréquente le même site et dans la même région, à chaque fois qu’il en rencontre une je me dis “mince, et si… ?” :paf:

ouais :yeux1:

:stuck_out_tongue:


[quote="kookiz33_1_1"] [quote="LTGreg22_1_1"] [quote="kookiz33_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] tu veux lui piquer sa copine ? :ouch: sans même l'avoir vu :etonne2: [/quote]

Non, je lui proposais simplement ça comme plan alternatif si la SNCF ne se met pas en grève. Le “je” ne me désignait pas, d’où les guillemets.

Et je vous interdis d’insinuer que je ne m’exprime pas clairement [:eveden]
[/quote]

T’as pas remarqué qu’elle le fait exprès ? :MDR

En d’autres termes, fait sa chieuZe quoi :stuck_out_tongue:
[/quote]

N’empêche, vu qu’on fréquente le même site et dans la même région, à chaque fois qu’il en rencontre une je me dis “mince, et si… ?” :paf:
[/quote]

:lol:

C’est surtout un rdv dans un lieu public, pour éviter l’éventuel psychopathe :paf:

t’es une fille ! :ouch:

Et si ils avaient leurs rdv avec les mêmes filles :ane:

:oui: C’est important de laisser le choix aux femmes… plan à 3 et hop, elle choisit le meilleur :smiley:

moi ? :ange:

[spoiler] [:biggygirl] [/spoiler]


[quote="druidz"] [quote="kookiz33_1_1"] [quote="LTGreg22_1_1"] [quote="kookiz33_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] tu veux lui piquer sa copine ? :ouch: sans même l'avoir vu :etonne2: [/quote]

Non, je lui proposais simplement ça comme plan alternatif si la SNCF ne se met pas en grève. Le “je” ne me désignait pas, d’où les guillemets.

Et je vous interdis d’insinuer que je ne m’exprime pas clairement [:eveden]
[/quote]

T’as pas remarqué qu’elle le fait exprès ? :MDR

En d’autres termes, fait sa chieuZe quoi :stuck_out_tongue:
[/quote]

N’empêche, vu qu’on fréquente le même site et dans la même région, à chaque fois qu’il en rencontre une je me dis “mince, et si… ?” :paf:
[/quote]

t’es une fille ! :ouch:
[/quote]
jlai pensé aussi en 1er :MDR

c’est dramatique [:kurdent]

et ça emw 2éme :paf:

Spéciale ded au Topic :sol:

www.youtube.com…

trop facile, victoire assurée. il faut du challenge :smiley:

:nexath

emw :heink:

[quote="[sz]gazton"][quote=“megadub”]
:oui: C’est important de laisser le choix aux femmes… plan à 3 et hop, elle choisit le meilleur :smiley:
[/quote]

trop facile, victoire assurée. il faut du challenge :smiley:
[/quote]
ha mister miroir le retour :paf:

t’as déjà vu kookiz ? [:shy]


[quote="Smoky_toon"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Smoky_toon"] Et si ils avaient leurs rdv avec les mêmes filles :ane: [/quote] et ça emw 2éme :paf: [/quote] emw :heink: [/quote] non utilîsation du T9 :o

=en * ( :ane: )

Kapri : pas besoin de le voir, on parle de performance sexuelle et c’est une domaine où je suis très modeste :smiley:

[quote="[sz]gazton"]Kapri : pas besoin de le voir, on parle de performance sexuelle et c’est une domaine où je suis très modeste :smiley:
[/quote]

Comme toujours dans ces situations, rien de mieux qu’un blind test pour se départager :o

Plus qu’à trouver une volontaire [:shy]

:paf:

dommage que le test aventurier du seske soit désactivé :confused:

C’est pas grave je sais que je suis assez nul comme ça ! :paf:

c’est comme tout, cela se travail ^^ puis le “slogan” de Kapri est dans le vrai. Mais nous pouvons susciter doucement mais surement leurs intérêts dans des plaisirs à découvrir.
Mais l’écoute et le plaisir de l’autre tjs avant le sien

Après certaines ne n’est pas du tout leur truc (elles en ont pas besoin quoi). Elles, faut les fuir :ane:

bon ba coup de coeur à confirmer. Et je pense qu’elle a également accroché :bounce: