Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

non :o

ca serait le début des ennuis à mon avis…

:oui:

et pour certain(e)s, rien que la pensée est une tromperie vi !

c’est souvent ainsi, les phéromones que tu dégages :smiley:

Leg Avenue :love:
vivement que je puisse de nouveau offrir de la lingerie :whistle:


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="druidz"] [quote="KaPriChieuZe"] accepteriez-vous que votre nana se fasse léchouiller les oreilles par un autre ? [:shy] [/quote]

nope :non:

d’une par jalousie, et de 2 par non-réciprocité (je me laisserai pas faire ça, donc j’aimerai pas que ma compagne se laisse faire ça) :non:

déjà que rien qu’avec des mots, je trouve que ça va trop loin, parfois … :paf:

[/quote]
:oui:

et pour certain(e)s, rien que la pensée est une tromperie vi !
[/quote]

c’est ce que me dit ma main droite à propos de la gauche :ane:

ca c’est idiot :o

Non parce que y songer, c’est une éventualité…un souhait…un jour peut-être

Quand la confiance est aussi fragile que du cristal dans un couple. C’est pas le genre de choses a soupirer dans l’oreille du conjoint quand on est à 180° :paf:

Hey dis ca te brancherai qu’on le fasse à 3 avec Jean-Pierre le week end prochain, il est seul en ce moment, il deprime le pauvre ! :nexath
Edité le 08/11/2012 à 16:07

je ne disculpe pas gazton, mais je supose qu’il s’est retrouvé dans un bar et l’éloignement durable de Gaëlle cumulé donc à un moment de solitude à fait qu’il s’est laissé aller au jeu…

ça arrive bien souvent… et il a su résister à la suite ce que bon nombres à sa place n’auraient pu faire, la tentation étant trop forte… !

après, clair que l’idéal pour ne pO risquer son couple est de ne pO s’aventurer du tout à ce genre de jeu ! :jap:

  • 10 miyons :paf:

FIE, CQFD :paf:

je plussoie :oui:

et dire qu’on avait réussit à avoir une page sans FIE !

c’était à Disneyland, dans le parc :smiley:

c’est à cause d’une FIE qui a posé une question polémique juste avant [:eveden]

:ane:

t’as même pO l’excuse d’un soir de déprime :confused:

[quote="[sz]gazton"][quote=“KaPriChieuZe”]

je ne disculpe pas gazton, mais je suppose qu’il s’est retrouvé dans un bar et l’éloignement durable de Gaëlle cumulé donc à un moment de solitude à fait qu’il s’est laissé aller au jeu…

ça arrive bien souvent… et il a su résister à la suite ce que bon nombres à sa place n’auraient pu faire, la tentation étant trop forte… !

après, clair que l’idéal pour ne pO risquer son couple est de ne pO s’aventurer du tout à ce genre de jeu ! :jap:
[/quote]

c’était à Disneyland, dans le parc :smiley:
[/quote]

l’autre, il a voulu s’faire lécher l’oreille par Clochette :nexath

et kiki lui a fourni l’idée de la question ? [:eveden]

:ane:

excuse de quoi ? pour une fois, je confirme ce que quelqu’un d’autre raconte, à savoir les filles qui peuvent te tourner autour quand t’es en couple, beaucoup plus que quand tu es célibataire, à force de l’entendre, et de l’avoir vécu, je ne peux que confirmer :oui:

le terme FIE est trop fort, j’en conviens, mais l’idée est bien là, je ne suis pas au courant de la réciproque :neutre:


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="druidz"] [quote="KaPriChieuZe"] et dire qu'on avait réussit à avoir une page sans FIE ! [/quote]

c’est à cause d’une FIE qui a posé une question polémique juste avant [:eveden]

:ane:
[/quote]
et kiki lui a fourni l’idée de la question ? [:eveden]

:ane:
[/quote]

un bonhomme :paf:

elle me racontait certaines de ses expériences avec 1-2 photos de sa copine bi, spa ma faute, je suis faible :ane:
puis elle s’est jetée sur mon oreille :o

J’suis d’accord :jap:

Elle réagissait par rapport au post de gazton :o

Andouille :o

:lol:

ce vent que tu lui a mis :paf:

http://zeblog.majest.net/wp-content/documents/tempete-vent-plage-mer-parapluie-promeneur-s-envolent.jpg
C’est ce qui s’appelle un Running Gag :paf:

si demain soir elle veut se jeter sur mon oreille, je me laisserais faire et lui rendrais la politesse voir plus :stuck_out_tongue: