Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Petit con. ^^ Non elle a beaucoup de mal à montrer ses sentiments, mais ça se libère cette petite bête au fur et à mesure. Je suis pas pressé. :slight_smile:

Voui. :slight_smile:

Il faut prendre son temps. :slight_smile:

Je peux comprendre je suis pareil :wink:
Toujours peur que l’autre en face prenne peur

C’est mignon :love:

C’est ça !

:stuck_out_tongue:

Moi aussi en ce moment j’ai une fille qui me tourne autour elle est venue passer le weekend dernier chez moi, wait & see !

Elle revient le weekend prochain :stuck_out_tongue:
Probleme, elle habite à 150 km de chez moi :confused:

Ca va encore 150 km, c’est pas la fin du monde.

J’ai un ami à moi qui habite pas loin de chez moi. Sa copine habite à Nantes. D’ailleurs, il cherche du boulot sur Nantes parce qu’ils ne se voient au mieux que tous les 15 jours.

Ouais bah après c’est délicat ^^

Elle veut pas quitter la ville et moi je veux pas quitter la campagne ardéchoise :smiley:

Ah oui là, c’est un peu plus compliqué :wink:

Ben lui aménage un petit coin à la cave facon Natacha Kampusch et le problème est réglé :oui:

J’aime pas les relations à distance…

Je sais :wink:

Ça faisait environ 10/12 ans que j’avais pas vu un cousin puis cette semaine ça adonne qu’on se tombe un sur l’autre sur FB puis il a lu que j’étais célibataire. Il me lâche un message mercredi comme quoi il se donnait comme mission de me faire une blonde :MDR

Bonne chance bro, t’es juste le 50ième à vouloir essayé

En même temps tu cherches sans dire que tu cherches ; plus compliqué qu’une femme :slight_smile:

Haa à les zOms et leur naïveté… :paf:

Trêve de réalisme, c’est cool ! Profites du présent :icon_biggrin:

C’est mort :o

Expérience incident :wink:

Bah oui quand je cherchais je disais ce que je cherchais mais pour le moment j’ai mis ça en veilleuse parce qu’en moment donné, à force de se faire niaisé…

Je sais :wink:
Ça empêche pas après de se faire plaisir de temps en temps :whistle:

Jamais dit le contraire :wink:

:smiley:

Mais après je cherche pas vraiment je fais ça au jour le jour !

Ca fait du bien de se faire plaisir :wink: