Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ouais, mais ça commence à être dur :arf:

Mouah !

Dis pas ca aux 8s : :frowning:

running gag initié par le Dru en l’an de grace pfiouuuuuu après Jean Claude :ane:

Alala, ça y est, je dis le mot “dur” et c’est parti ! Tout de suite là :o

C’est pas notre faute si il vend des PC durcis, et je ne te dis pas tout ce qu’il doit faire pour y arriver :sweet:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

:super:

[:shy]

Ah ben le v’la l’échevelé :ane:

ouais, j’sais pas pourquoi j’suis viendu ici :paf:

si, en fait, je sais, ej suis venu voir le post à kimouss, et y’avait pas de nouveau message, du coup j’ai jeté un oeil à ma liste de topoks, et j’avais que 3 pages de retard sur celui-là avec le marqueur de lecture, du coup, j’ai lu [:mpay]

par contre, 450 pages de retard sur détente, 250 sur TTC, 100 sur aactus, la flemme [:kurdent]

Ouais t’as vu que j’avais fait un appeau à 8s et tu as radiné pour relever les compteurs, c’est pas à un vieux dino qu’on apprend la samba :o

De mon coté, tout va pour le mieux même si j’ai toujours une montée d’angoisse quand Madame part en déplacement. La vie à la maison n’a tout simplement jamais été si harmonieuse :slight_smile:
Edité le 07/06/2016 à 18:08

après la samba, le tchatchatcha et autres lambada, les prochains tubes du topic AGB se danseront sur les rythmes endiablés d’la foumoila :pt1cable:

:whistle:

ha ben, c’est cool, y’a du mieux :jap:

par contre… heu … [spoiler][quote=“megadub”]
La vie à la maison n’a tout simplement jamais était si harmonieuse :slight_smile:
[/quote]

[:berk][/spoiler]

J’arrête pas de faire des fautes grossières en ce moment :frowning:

qu’un veut un coup de PPC durci dans la tronche :o

:ane:

Tant mieux pour toi.

Chez nous, c’est la guerre froide. Ma femme a changé après la naissance de la petite (2ieme enfants) qui a maintenant 11mois.

Je verrais si j’arrête les frais ou pas. Mais cela commence à peser lourd… :neutre:

Foune is Evil

J’ai vécu la première chose avec ma première femme, le passage du stade femme à mère a été fatal. En fait elle me reprochait surtout de ne pas avoir changé moi, d’être resté le même au lieu de devenir celle qu’elle avait imaginé, on avait pas les mêmes “plans de carrière”

oui en effet c’est pas évident !

on a aussi eu un période dure ! mais à force d’efforts mutuels et d’envie on arrive à passer au dessus !

Chez nous la 3e a maintenant 3 semaines et demie et commence à piger que la nuit c’est la nuit et donc nous fait des périodes de 4h de sommeil d’affilée !

Bonjour,
si je peux me permettre ‘‘j’arrête les frais’’ ça implique que de toutes façons tu ne l’aimes pas vraiment ? J’ai des périodes comme ça avec ma femme mais ça passe :slight_smile:
Attends un peu, ya des crises dans tous les couples.

Disons que je me pose pas mal de question…
Est ce que je dois faire un clash pour la faire réfléchir à la situation? et jusque ou?
Après, cela fait quand même près de 4 mois que je prends sur moi et mords ma chique.

Ensuite il y a les enfants (4.5 et 11mois), mais je ne me pourrirais pas la vie à cause d’eux. Dans ce cas, je préfère quitter et que quand je les aurais ils profiteront à fond. Là je ne me fais pas d’illusion, en Belgique, c’est pire que la France en cas de divorce pour la répartition père/mère. Donc je serais perdant. :neutre: