Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

:pt1cable: :pt1cable: j’ai oublié mon décodeur geekesque ce matin :pt1cable: :pt1cable:

si y avait que ça que tu oubliais ça irait…

hopital charité… ?! :wink:

j’t’ai devancé, ma belle :paf:

:lol:

Eh voilà, y’a deux jours je dis que je veux plus retourner en couple, et bien sur hier soir je passe mon temps à discutailler avec une jolie ptite brune de 27 ans à fort potentiel pulmonaire.
En fait elle a l’air plutôt intéressée la bougresse, évidemment elle a passé au crible mon historique avant de dire que je venais de tomber sur la bonne. Mais qu’est ce qu’elle croit bien évidemment que c’est la bonne… jusqu’à la prochaine :o

Putain j’suis faible en plus comme dit mégadub j’ai l’impression qu’avec l’âge les mains deviennent de plus en plus fainéantes :kaola:

passez du bon temps puis tu verras si cela débouche sur quelque chose (si tu en as envie déjà :stuck_out_tongue: )

d’autant plus si elle a du potentiel pulmonaire :ane:

Maiwai passer du bon temps, ce qui m’inquiète c’est qu’elle a quitté son ancien mec parce qu’elle voulait un enfant et lui en avait déjà mais n’en voulait plus.
J’espère que je vais pas passer à la casserole, ce serait un comble pour moi, même si d’ailleurs mes parents commencent à me réclamer la pérennité de l’arbre généalogique :o

www.youtube.com…

:peur:
Edité le 26/06/2014 à 14:57

et vlan, dans ta goule ! :paf:

:super:


[quote="[sz]gazton"]passez du bon temps puis tu verras si cela bouche sur quelque chose :ane: [/quote]

comme t’y vas, cap’tain ! :MDR

laisse-lui au moins les préliminaires, mayrd’ :icon_biggrin:

ba hier j’ai vu le film “DON JON” :whistle:

quel tue l’amour une fille mastiquant un chewing-gum gum comme un cheval. Perso, cela me coupe toute envie.

bien naze ce film :confused:

[quote="[sz]gazton"]ba hier j’ai vu le film “DON JON” :whistle:

quel tue l’amour une fille mastiquant un chewing-gum gum comme un cheval. Perso, cela me coupe toute envie.
[/quote]

rien comprite [:kwetkwet]

Pour les préliminaires :
[spoiler]Bon sein, ne saurait mentir[/spoiler]

sante.journaldesfemmes.com… :whistle:

promis c’était pO moi [:oupss]

[:siffle]

:smiley:
Edité le 08/07/2014 à 13:05


[quote="megadub"] [sante.journaldesfemmes.com...](http://sante.journaldesfemmes.com/genital-urinaire/sexualite-et-sante/pour-la-prostate.shtml) :whistle: [/quote] tiens c'est marrant, 21 fois... une plaquette de pillules en contient 28... incluant la période rouge... [:paysan]

tjs enlever les piles :smiley:

Réussir sa première fois, c’est facile :o

:nexath
Il y a du niveau là :smiley:

Il est trop énorme ce mec. :ane: