[quote="megadub"]
[sante.journaldesfemmes.com...](http://sante.journaldesfemmes.com/genital-urinaire/sexualite-et-sante/pour-la-prostate.shtml) :whistle:
[/quote]
tiens c'est marrant, 21 fois... une plaquette de pillules en contient 28... incluant la période rouge... [:paysan]
Félicitation… De toute façon, Kapri elle veut pas… par contre tu peux l’invité à ton mariage si tu veux :ane:
Si tu veux que cela dure, mets toi bien dans la tête que Foune is Evil, et donc qu’il n’y a pas d’autres explications à toutes les choses que ta copine va te reprocher… cela permet de relativiser énormement de choses.
Toute façon je pense me poser un peu avec Cathy, elle est cute, rigolote et simple dans son fonctionnement, ce qui pour une parisienne je l’avoue est un exploit . Ca fait un petit mois déjà, et je n’ai pas vu le temps passer. Chose de nouveau elle ne demande rien, toute façon elle s’assume parfaitement ce qui pourrait peut être en faire la gagnante.
Du coup je reste sage comme une image.
Elle n’est pas pressée pour les conneries habituelles genre mariage, gamin. :MDR
Et l’avis est partagé par contre pas de gamin sans mariage, donc je suis prévenu.
Le mariage j’ai plutôt tendance à le voir comme une consécration dans la relation au bout de très très longtemps donc on verra :jap:
Je pense qu’on va déjà attendre de passer les différents caps ce sera pas mal :o