kapri : pour la question du jour : oui, car cela peut être une fille qui cherche uniquement la sécurité financière. La belle voiture peut être un reflet du reste de la richesse pro/perso de Monsieur.
Mais en règle générale, non :)[quote=« KaPriChieuZe »]
[quote=« [sz]gazton »]et sinon les amours Kapri ?
[/quote]
Heu tu peux répéter la question ? :paf:
[/quote]
haha :paf:
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="the_blue_sky"]
Nan aucun. Je conduis une caisse qui pourrait attirer les pouffes, mais pas pour autant que je ne suis pas fidèle. [:eveden]
[/quote]
ha vi tu conduis quoi déjà comme vieux tacot ? [:shy]
pO la fessée [:oupss]
[/quote]
il conduit une voiture de chtroumpf :ane:
ha la question c’était plus dans le sens ou « le mec est-il plus infidèle du fait de la marque de sa voiture ? »
et non dans le sens le mec attire-t-il plus de nanas selon sa voiture ! ça on le sait déjà :ane:
ba un pote attirais plus de mec avec sa Mustang (question sur la voiture) que de nana. Il était vert :lol:
[quote="KaPriChieuZe"]
ha la question c'était plus dans le sens ou [i][b]"le mec est-il plus infidèle du fait de la marque de sa voiture ?" [/b][/i] ;)
et non dans le sens le mec attire-t-il plus de nanas selon sa voiture ! ça on le sait déjà :ane:
[/quote]
cela serait rigolo de faire le lien, perso aucune idée.
Il n’y a pas de relation dans le sens ou la marque de la voiture ne rend pas moins fidèle.
Par contre, un mec à tendance infidèle va de base choisir une voiture (marque, style) qui va attirer les abeilles pour nourrir son infidèlité.
C’est à cause de cela qu’il y a des marques de voiture et style de voiture plus connoté " conduite par un infidèle".
[quote=« [sz]gazton »]ba un pote attirais plus de mec avec sa Mustang (question sur la voiture) que de nana. Il était vert :lol:
[/quote]
normal ça fait voiture de vieux :paf:
ben vi d’où le « tacot »
même pO surprise
ya pO un président infidèle qui roule en scoot ? :lol:
l’autotacle :MDR
[quote="druidz"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[b][u]Question du jour :[/u]
Pensez-vous qu’il puisse y avoir un rapport entre la fidélité et le type ou la marque du véhicule conduit par Monsieur/Madame ?[/b]
[:shy]
[/quote]
c’est bien une question d’guizesse, ça :pt1cable:
mais les piétons sont fidèles :icon_biggrin:
[/quote]
la question de guizesse aurait plus été sur la taille de la voiture en rapport à celle du kiki :whistle:
ya pO un président infidèle qui roule en scoot ? :lol:
l’autotacle :MDR
[quote="druidz"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[b][u]Question du jour :[/u]
Pensez-vous qu’il puisse y avoir un rapport entre la fidélité et le type ou la marque du véhicule conduit par Monsieur/Madame ?[/b]
[:shy]
[/quote]
c’est bien une question d’guizesse, ça :pt1cable:
mais les piétons sont fidèles :icon_biggrin:
[/quote]
la question de guizesse aurait plus été sur la taille de la voiture en rapport à celle du kiki :whistle:
[/quote]
j’ai raté un épisode ?:heink: tu n’es plus célib ? [:shy] :ane:
[quote=« [sz]gazton »]kapri qui dit qu’une Mustang est une voiture de vieux :sweet: elle ne doit pas connaître
[/quote]
si :o mais les seuls que je connaisse qui en ont une sont des viocs cinquantenaires :ane: