Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

kapri : pour la question du jour : oui, car cela peut être une fille qui cherche uniquement la sécurité financière. La belle voiture peut être un reflet du reste de la richesse pro/perso de Monsieur.
Mais en règle générale, non :)[quote=« KaPriChieuZe »]

[quote=« [sz]gazton »]et sinon les amours Kapri ?
[/quote]
Heu tu peux répéter la question ? :smiley: :paf:
[/quote]

haha :paf:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="the_blue_sky"] Nan aucun. Je conduis une caisse qui pourrait attirer les pouffes, mais pas pour autant que je ne suis pas fidèle. [:eveden] [/quote] ha vi tu conduis quoi déjà comme vieux tacot ? [:shy]

pO la fessée [:oupss]

[/quote]
il conduit une voiture de chtroumpf :ane:

c’est bien une question d’guizesse, ça :pt1cable:

mais les piétons sont fidèles :icon_biggrin:

ha par contre, à en croire une copine et sa mère, qui roulent toutes les 2 en mini, les nanas qui roulent en mini sont des salopes :paf:

ha la question c’était plus dans le sens ou « le mec est-il plus infidèle du fait de la marque de sa voiture ? » :wink:
et non dans le sens le mec attire-t-il plus de nanas selon sa voiture ! ça on le sait déjà :ane:

ba un pote attirais plus de mec avec sa Mustang (question sur la voiture) que de nana. Il était vert :lol:

[quote="KaPriChieuZe"] ha la question c'était plus dans le sens ou [i][b]"le mec est-il plus infidèle du fait de la marque de sa voiture ?" [/b][/i] ;) et non dans le sens le mec attire-t-il plus de nanas selon sa voiture ! ça on le sait déjà :ane: [/quote]

cela serait rigolo de faire le lien, perso aucune idée.

Comme si tu la conaissais pas ! :smiley:

Ho si ! :smiley: :bounce: :bounce: :bounce: :ane:

[quote=« [sz]gazton »]il conduit une voiture de chtroumpf :ane:
[/quote]

Toujours mieux qu’un scoot qui tombe en rade de peur. :o

je ne vois pas de quoi tu parles [:shy]

[quote=« [sz]gazton »]ba un pote attirais plus de mec avec sa Mustang (question sur la voiture) que de nana. Il était vert :lol:
[/quote]
:MDR

[quote=« [sz]gazton »]je ne vois pas de quoi tu parles [:shy]
[/quote]

Mouah ! :lol:

Il n’y a pas de relation dans le sens ou la marque de la voiture ne rend pas moins fidèle.

Par contre, un mec à tendance infidèle va de base choisir une voiture (marque, style) qui va attirer les abeilles pour nourrir son infidèlité.
C’est à cause de cela qu’il y a des marques de voiture et style de voiture plus connoté " conduite par un infidèle".

et tu conduis quoi comme voiture ? [:shy]

[quote=« [sz]gazton »]ba un pote attirais plus de mec avec sa Mustang (question sur la voiture) que de nana. Il était vert :lol:
[/quote]
normal ça fait voiture de vieux :paf:

ben vi d’où le « tacot » :stuck_out_tongue:

même pO surprise :smiley:

ya pO un président infidèle qui roule en scoot ? :lol:

l’autotacle :MDR

[quote="druidz"] [quote="KaPriChieuZe"] [b][u]Question du jour :[/u]

Pensez-vous qu’il puisse y avoir un rapport entre la fidélité et le type ou la marque du véhicule conduit par Monsieur/Madame ?[/b]

[:shy]
[/quote]

[/quote]
la question de guizesse aurait plus été sur la taille de la voiture en rapport à celle du kiki :whistle:

Double fessée !!!

:ane:

Si, et Gaz roule aussi en scoot moisi qui tombe en rade tous les matins. [:shy]

normal ça fait voiture de vieux :paf:

ben vi d’où le « tacot » :stuck_out_tongue:

même pO surprise :smiley:

ya pO un président infidèle qui roule en scoot ? :lol:

l’autotacle :MDR

[quote="druidz"] [quote="KaPriChieuZe"] [b][u]Question du jour :[/u]

Pensez-vous qu’il puisse y avoir un rapport entre la fidélité et le type ou la marque du véhicule conduit par Monsieur/Madame ?[/b]

[:shy]
[/quote]

[/quote]
la question de guizesse aurait plus été sur la taille de la voiture en rapport à celle du kiki :whistle:
[/quote]

puisque j’te dis qu’j’ai pas d’bagnole :ane:

kapri qui dit qu’une Mustang est une voiture de vieux :sweet: elle ne doit pas connaître :smiley:

Ford Kuga, full option avec intérieur cuir couleur crème. :ane:

j’ai raté un épisode ?:heink: tu n’es plus célib ? [:shy] :ane:

[quote=« [sz]gazton »]kapri qui dit qu’une Mustang est une voiture de vieux :sweet: elle ne doit pas connaître :smiley:
[/quote]
si :o mais les seuls que je connaisse qui en ont une sont des viocs cinquantenaires :ane:

et là je me reprends une fessées :MDR

donc t’es fidèle :lol:

avec une Ford t’emballe rien :o

tu ferais littéralement baver ma copine

[quote=« [sz]gazton »][quote=« draugtor »]

Ford Kuga, full option avec intérieur cuir couleur crème. :ane:
[/quote]

ta voiture ferait littéralement baver ma copine
[/quote]
Fixed :o

Je me demande ce que je dois conclure de mon choix [:paysan]

Yoshi : que ta femme t’accompagne dans ta crise de quadra (je suis gentil sur l’âge :ane: ), c’est beau :o

:smiley:

si, mais t’façons, c’est pas ici ni ailleurs que j’l’écrirais, tu m’connais :MDR