Dark ? :peur:
Bienvenue au club :ane:
KaPriChieuZe:
Bon sinon, ça va par ici ? [:shy]Ca va, aujourd’hui Test clearblue positif d’ailleurs :jap:
Féloches ![]()
KaPriChieuZe:
Bon sinon, ça va par ici ? [:shy]Ca va, aujourd’hui Test clearblue positif d’ailleurs :jap:
La nouvelle generation de darfu est en construction :super:
Edité le 06/02/2014 à 15:37
Merci :jap:
Bon maintenant faut quand même attendre la 1ère echo pour savoir si tout va bien :neutre:
Dark enceinte. :peur:
Bon,
c’est décidé je veux lui offir une bague. J’en ai trouvé une pas mal du tout.
Je prends quelle taille sachant qu’elle a des doigts « normaux » et mesure 1m65 ?
taille 55-56 ça me parrait bien non ? Au pire si c’est pas ça le magasin (maty) devrait pouvoir la reprendre et l’échanger non ?
Merci !!
Ayé j’ai craqué.
C’est celle là que je trouve la plus sympa, en plus pas trop chere.
www.maty.com…
Avec en plus des boucles d’oreilles et 1 collier gratuit je pense qu’elle sera ravie !! :miam:
Réponse vendredi 14, jpense l’emmener dans le C. Cial la part dieu, je lui dis juste qu’on se rejoigne.
Et apres je lui bande les yeux jusque devant le magasin. Mais ça j’sais pas si elle se laisserai faire. :whistle:
Et apres je lui bande les yeux jusque devant le magasin.
Ce cliché de mayrde… Un conseil, évite…
l’argent ça peut causer des irritations aussi et ça s’oxyde… vaut mieux s’en passer plutôt qu’offrir un truc low-cost ![]()
Comment tu l’as acheté sans son tour de doigt ? ![]()
Réponse vendredi 14, jpense l’emmener dans le C. Cial la part dieu, je lui dis juste qu’on se rejoigne.
Et apres je lui bande les yeux jusque devant le magasin. Mais ça j’sais pas si elle se laisserai faire. :whistle:
un peu dangereux ça à la part dieu, évite :paf:
bague = fiançaille voir pire… mariage
es tu prêt à t’engager sur cette voie?
foune is evil, je te rappelle… :ane:
[quote="Darkfuneral"] Merci :jap:
Bon maintenant faut quand même attendre la 1ère echo pour savoir si tout va bien :neutre:
[/quote]
un conseil de jeune père… prends des demi jour de congé pour allé avec ta femme à chaque visite pour l’enfant. tu verras la crevette grandir…
pour moi, il aura 2 ans à la fin du mois… il a pas voulu naitre le 29 février :ane:
Tilk_sg1:
Et apres je lui bande les yeux jusque devant le magasin.
Ce cliché de mayrde… Un conseil, évite…
Si je la tiens c’est pas dangereux. :o
l’argent ça peut causer des irritations aussi et ça s’oxyde… vaut mieux s’en passer plutôt qu’offrir un truc low-cost
Comment tu l’as acheté sans son tour de doigt ?
Elle est certi d’un diamant. C’est pas low cost. :o
Tilk_sg1:
un peu dangereux ça à la part dieu, évite :paf:
Bis.
:lol: 55€ mais serti d’un diamant hein… la classe :paf:
J’invente rien c’est écrit comme sur le port salut. :kaola:
Ouais enfin, c’est pas parce qu’ils mettent un éclat de diamant que c’est pas low cost
De toute façon, une bague ça s’achète à 2 :o
Or blanc et diamant un poil mieux mis en valeur : www.maty.com… :jap:
Edité le 06/02/2014 à 19:43
J’avais lu Darty ! :nexath
J’avoue :paf:
Une bague Samsung :paf: ²
wolverine91:
J’avoue :paf:
Une bague Samsung :paf: ²
en plastique et avec 2h d’autonomie ? [:shy]