Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Non mais bon, un moment faut arreter le délire… Déjà faut avoir l’idée de filmer deux animaux en train de se sauter, et ensuite de dire tiens je vais en parler sur internet, et je vais même mettre la vidéo… On vit pas dans le même monde…

Et je vois pas le rapport avec le metier de reproducteur. La on parle d’une idée à la kon de plus de tilt… Et le chat n’est pas une espèce menacée. :o

Mais bon, je m’en fous royal de ce que tu peux penser de moi…
Edité le 30/11/2013 à 19:37

La pêche c’est franchement pas ce qu’il y a de mieux en matière de femme.

Entre les Thons,
Les morues,
Les crevettes ( dans les crevettes il n’y a que le corps qu’es bon)
les sirènes (mi-femme mi-thon)
les baleines,

bof…

[quote="[sz]gazton"][quote=“Tilk_sg1”]
2 chats en train de copuler en bas de chez moi. C’est dans la boite. :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
[/quote]

ah ba c’est quelque chose que je n’ai jamais vu.

aux autres : vous êtes navrant à réagir ainsi
[/quote]
Oui j’suis daccord d’autant plus que moi non plus j’en avais jamais vu ! :o


[quote="the_blue_sky"] Non mais bon, un moment faut arreter le délire... Déjà faut avoir l'idée de filmer deux animaux en train de se sauter, et ensuite de dire tiens je vais en parler sur internet, et je vais même mettre la vidéo... On vit pas dans le même monde...

Et je vois pas le rapport avec le metier de reproducteur. La on parle d’une idée à la kon de plus de tilt… Et le chat n’est pas une espèce menacée. :o

Mais bon, je m’en fous royal de ce que tu peux penser de moi…
[/quote]
J’ai filmé parceque j’ai trouvé la scène originale. T’en vois tout les jours des chats bayser toi ?!

Le mâle était en plus énorme par rapport à la femelle qui avait l’air de limite s’en foutre. ça a avait de plus un côté marrant. J’suis pas du tout un pervers qui a de drôles d’idées… :neutre: :na:
Edité le 01/12/2013 à 22:29

Non mais je reviendrais plus la dessus c’est bon…

:love:

tu vas finir zoophile :lol:

même pO fait exprès… mon pull du jour [:biggygirl]

http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/03/mini_131203013843104560.jpg

:stuck_out_tongue:

par contre, comme le souligne draug… voilà ce que tu risque de trouver derrière…

:paf:

:MDR

tu fais la pub pour le maming toi aussi ? :ane:

y aurait plus fédérateur pourtant :whistle:

t’as fait une prise, y a un gros truc dans le filet ! :super:

Pourquoi t’a mis quelque chose en dessous :etonne2:

:ane:

Coquine, tu l’as fait exprès [:biggygirl]

[quote="[sz]gazton"]il y avait plus d’animations quand j’étais célib :smiley:
[/quote]
tu sais ce qu’il te reste à faire

merci de penser à ceux qui n’ont plus des yeux de première jeunesse

on met pas la viande à l’étalage ça l’avarie, en plus t’as qu’une boucle d’oreille tu vas finir par pencher d’un côté
Edité le 03/12/2013 à 20:43

tu sais ce qu’il te reste à faire
[/quote]

rapide, simple et concret :jap:

rapide, simple et concret :jap:
[/quote]
ben oui, suis étonné que personne n’ait réagi plus tôt. Après tout il va pas nous faire son perso le gazton, il plombe tout clubic là tout ça pour son confort personnel!
Edité le 03/12/2013 à 20:45

Ah mais je pensais que c’était de l’humour :paf:

J’ai rien contre Gazton moi :ane:

[Photo supprimée] Il est superbe ce pull !

ah ben non l’humour c’était pas livré avec, suis pas marrant moi. Je l’aime bien aussi gazton [:shy] [spoiler]t’as de beaux yeux tu sais[/spoiler] je l’ai même jamais banni c’est dire mais c’est pas une raison faut qu’il pense aux copains (enfin ceux qui restent…ouais non en fait il a raison y a plus personne)


[quote="wolverine91"] [Photo supprimée] Il est superbe ce pull ! [/quote] c'est pas un pull ce sont des trous avec de la laine autour Edité le 03/12/2013 à 20:51

c’est ainsi qu’on recycle les filets de pêche :paf:

Quoiqu’il en soit c’est furieusement moche [:shy]

ps / C’est pareil dans le dos ? :icon_biggrin:
Edité le 03/12/2013 à 20:52

dans le dos y a pas de trous mais y a des motifs, la chèvre va m’en vouloir de diffuser ses photos persos

http://b.imdoc.fr/1/annonces/2-ans-garcon/photo/0467454046/11914960ca8/2-ans-garcon-laine-ecureuil-50cts-img.jpg