Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

ouais et c’est quoi ton soucis là ? :heink:


nan parce que 2 personnes qui ont un caractère très forts doivent impérativement s'eng*euler en permanence ? :paf: :pt1cable:

Ou j’ai parlé de s’engueuler en permanence ?

J’ai juste dit que si ça doit arriver qu’on s’engueule, ce sera violent.

T’arrête de déformer ?

nan mais t’arrêtes d’être susceptible pour rien aussi ?! (j’ai lu quelques ptis trucs ou on te l’a reproché de ne rien pouvoir te dire sans que tu prenne tout mal :pfff: )

hé sors un peu ça ne te fera que du bien visiblement…

:sarcastic: Retourne en vacs hein… Tu déformes ce que tu lis, qu’est-ce que j’y peux moi ? Après on doit t’expliquer ce que l’on avait marqué car tu n’a pas lu ce qui était indiqué, mais ce que tu voulais bien lire… Pour les signes astro, j’ai expliqué. Ensuite, tu a dit, que j’avais dit qu’on s’engeulerait en permanence, hors je n’ai jamais dit ça. Alors c’est bon la…

j’ai juste voulu préciser que 2 gémeaux ne s’eng*eulent pO forcément ! et je le dis par expérience :o

après le fait des caractères forts ben désolée mais ya strictement rien à voir avec les signes astros :paf:

parce que si on suit ce raisonnement (débile ?) dans ce cas tout le monde dit que les scorpions ou les lions sont des terribles :paf:
les gémeaux ne sont pO vraiment connus pour ça (caractère fort) :o

Tous les gémeaux que je connais sont des caractères forts. :o Et Sarah l’est aussi. :neutre: Après, j’aurais jamis du parler de cette connerie, mais en tout cas ce qui est sur c’est que nous deux avons des caractères forts, et que SI JAMAIS l’on en vient à s’engueuler, ce sera violent.

S’clair la ? :o

t’as vraiment besoin d’en prendre toi alors des vacs… :paf:

mais bon je vais arrêter de tenter de te faire comprendre des choses que visiblement tu ne comprendras jamais !

reviens un peu sur terre aussi, j’crois qu’il y a des trucs qui te sont montés à la tête :sarcastic:
vive le fric !

je te reparlerais quand tu auras les chevilles moins enflées :jap:

Woaw… Ben ouais, vaut mieux que tu arrête de me parler c’est clair…

heuuu genre j’avais rien compris dès le départ :MDR

nan mais sérieux tu deviens grave :riva:

l’impatience te rend agressif :o

Bah on va se calmer un peu merci ! Une douche froide ? Mais c’est vrai l’air frais de dehors c’est pas mal non plus aussi

Merci d’avance
Edité le 02/09/2013 à 10:46

16e anniversaire de notre couple :super:

Bravo ! :clap:

quelle patience ! :o
Edité le 03/09/2013 à 21:00

Oui, elle est pas mal patiente :ane:

correction :o

:clap:

La couragese :jap: :ane:

3 ans que je vis seul faudrait p’tet que je trouve une fille moi [:paysan]

Avec l’appart ça va aider :smiley:

Joli mega ! :jap:

Je ne participe pas beaucoup, mais tu soupçonnais pas un amant toi ? Moi aussi …