Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

tu es vraiment trop gentille :neutre:

ouais, c’est ce que je lui ai dit et je lui ai demandé d’oublier mon numéro quand ça n’allait pO (j’ai des news que quand il(s) déprime(nt) ) et même mieux de le supprimer !

voyant que je me fachais, c’est là qu’il m’a dit “on arrête là, j’ai bu” :paf:

J’aime ce genre d’excuses :ange:

c’est pas ma faute m’sieur le juge, j’ai défoncé sa porte à coup de pieds, je l’ai tabassé et j’ai mis le feu à son chien mais c’est pas vraiment moi, j’étais bourré

Ben quand on devient encore plus con que d’habitude après trois verre on reste sobre :neutre:
Edité le 15/10/2012 à 09:39

un pti point :

rdv de vendredi soir agréable mais sans plus. je ne donnerais pas suite

pti faible pour celle de mercredi habitant Courbevoie. échange d’un mail et sms avec elle dimanche.
je lui ai proposé de se revoir autour d’un film : “elle s’appelle Ruby”

sans oublier la lilloise à qui j’ai fait mail hier soir

nan mais là j’attends avec impatience son prochain appel/sms à jeun, il va être reçu [:siffle]

parce qu’il a remis ça à 2h du mat et comme je l’ai envoyé ch*er, j’ai eu droit à “vas te faire foutre ! des poufs j’en ai 50 !” et comme je lui ai répondu que j’allais le faire mais pO par lui et qu’il s’amuse bien avec ses poufs… il m’a répondu “on arrête je vais être désagréable c pas le moment”

:nexath

j’ai arrêté d’y répondre :jap:


[quote="[sz]gazton"]rdv de vendredi soir agréable mais sans plus. je ne donnerais pas suite [/quote] pourquoi ? [:shy]

et même si ça ne marche pO avec les “autres” ? :whistle:

[quote="[sz]gazton"]
sans oublier la lilloise à qui j’ai fait mal hier soir
[/quote]
brute :o


[quote="KaPriChieuZe"] nan mais là j'attends avec impatience son prochain appel/sms à jeun, il va être reçu [:siffle]

parce qu’il a remis ça à 2h du mat et comme je l’ai envoyé ch*er, j’ai eu droit à “vas te faire foutre ! des poufs j’en ai 50 !” et comme je lui ai répondu que j’allais le faire mais pO par lui et qu’il s’amuse bien avec ses poufs… il m’a répondu “on arrête je vais être désagréable c pas le moment”

:nexath

j’ai arrêté d’y répondre :jap:
[/quote]
[:cyberjo]

nan je vais m’abstenir…

volontaire ? [:shy]

[spoiler]je te file son N° en mp :ane:[/spoiler]

:ane:


nan mais c'est "marrant" comme, même bourré, un zOm arrive à très vite se ravisé après avoir insulté une nana :nexath Edité le 15/10/2012 à 10:52

Comme même ? :nexath


P*tain mes yeux !

À mon humble avis, manque juste deux virgules, et le comme même est justifié:

:ane:
Edité le 15/10/2012 à 10:51

sinon, à mon grand désespoire [:kurdent] chui obligée de dire +1 avec draug sur le fait qu’il ne faut pO faire part de ses sentiments à une nana :paf:

attendez… ne vous réjouisser pO trop vite, jvous explique :ane:

samedi soir, un mec m’a fait part des siens…

"t’es très charmante, ça te plairais de faire l’amour avec moi parce que moi si ! "

:nexath

[:shy] :MDR

La virgule n’y change rien ! :paf:

http://img502.imageshack.us/img502/8089/todrod.jpg Tchou tchou !

purée mais ouvre les tes yeux :nexath :pfff:

j’ai rajouté les virgules :jap: comme ça ton cerveau du haut va mieux fonctionner :o :paf:

ps : t’as la critique super facile en ce moment pour quelqu’un qui veut éviter la mauvaise ambiance et le HS…
ya des interventions qui sont vraiment mais vraiment inutiles !!!
Edité le 15/10/2012 à 10:56

Quel boulet ce mec.

Kapri : ouais mm :slight_smile:

merci !!! :jap:

le tien fonctionne très bien pour un lundi :smiley:

il n’y a aucun sentiments la-dedans Kapri :neutre:

SA_ aven :hello: :smiley:


[quote="[sz]gazton"][quote="KaPriChieuZe"] sinon, à mon grand désespoire [:kurdent] chui obligée de dire +1 avec draug sur le fait qu'il ne faut pO faire part de ses sentiments à une nana :paf:

attendez… ne vous réjouisser pO trop vite, jvous explique :ane:

samedi soir, un mec m’a fait part des siens…

"t’es très charmante, ça te plairais de faire l’amour avec moi parce que moi si ! "

:nexath

[:shy] :MDR
[/quote]

il n’y a aucun sentiments la-dedans Kapri :neutre:
[/quote]
ha ? je croyais que pour les mecs “faire l’amour” s’en était un :MDR

pour moi oui, mais je suis de la vieille école. Puis une occasion d’un soir ne s’est pas présentée surtout :stuck_out_tongue:

[quote="[sz]gazton"]Puis une occasion d’un soir ne s’est pas présentée surtout :stuck_out_tongue:
[/quote]
c’est parce que tu e suis pO assez les conseils de draug :whistle:

c’est parce que tu e suis pO assez les conseils de draug :whistle:
[/quote]

:lol:

on doit pas avoir le même dico, fé fûr :paf: