Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

pas du tout, j’ai jamais parlé d’amour, moi :paf:

'tin, c’te déterrage pour argumenter ton post au comptoir :nexath

J’ai failli dire que ça te ferait pas gagner des points auprès des nanas ça mais je suppose que certaines en seraient plutôt rassurées
Edité le 25/06/2013 à 16:02

sauf de le faire quoi :o

:smiley:

ben vu l’barême du fameux tayst, ce n’est plus auprès d’elles que j’ai encore des points à gratter [:kurdent]

je dis jamais ça, moi, c’est sale ! http://kay-smiley.info/images/231.gif

un peu d’cul, que diable ! :o
Edité le 25/06/2013 à 16:19

Tu veux dire qu’auprès d’eux tu as déjà tous les points ? [:paysan]

[:skyos]

Et est-ce qu'un poulpy ça en donne ? [:lowe] Edité le 25/06/2013 à 16:11

munf, tu m’as eu sur le double sens [:eveden] --------------> message édité pour ceux qu’ont la comprenette de traviole :o

effectivement,moi c’est pas la comprenette que j’ai d’traviole, avant que quelqu’un la fasse toussa :whistle:

et en Poulpy, j’me f’rais jamais à l’idée :peur:

Assez d’accord avec le top :jap: (et même dans cet ordre)
[/quote]
en quoi ce seraient des idiotes si elles n’osent pas partir car ce n’est pas l’extase ?

Si elles sont amoureuse et qu’elles en parlent pour que les choses aillent mieux je vois pas le problème, l’idiotie serait justement de quitter le mec (ou l’inverse) sans parler de ce qui nous fait grimper aux rideaux…

Autrement on se retrouve dans le cas de nombreuses femmes, qui par le simple fait d’avoir des envies plus développé vont quitter la personne avec qui elles sont au risque de se retrouver seule et de le rester longtemps car elles seront plus difficile à satisfaire.

:MDR

haa ben si je comprends bien… je dirais que si en fait :whistle:

l’idiotie serait de rester, malgré le fait d’en avoir parlé, parce que le mec ne fait pO plus d’effort pour la satisfaire [:shy]

[quote="beufemisateur_1_1"] Autrement on se retrouve dans le cas de nombreuses femmes, qui par le simple fait d'avoir des envies plus développé vont quitter la personne avec qui elles sont au risque de se retrouver seule et de le rester longtemps car elles seront plus difficile à satisfaire. [/quote] parfois mieux vaut être seule que mal accompagné(e)... [:siffle]

Si elle ne dit pas les choses (et qu’en plus elle simule) il ne sait peut-être pas qu’elle n’est pas satisfaite :neutre:

parfois mieux vaut être seule que mal accompagné(e)… [:siffle]
[/quote]
+1

donc selon toi, un mec qui va ailleurs parce qu’il n’est pas satisfait à la maison c’ets mieux alors ? [:shy]

:confused: où est-ce que j’aurais dit une chose pareille ?

toutafay :jap:

mais là je partais dans l’hypothèse ou elle le disait et que ça ne changeait rien :wink:
tout comme beuf est parti du fait qu’elle n’en parlait pO (va savoir pourquoi… on voit plus l’inverse :o )

spour ça que jamais de simulation ! au moins le mec se pose des questions… s’il est un minimum attentif et pO juste obnubilé par son unique plaisir :jap:

[quote="Asbel"] [quote="KaPriChieuZe"] donc selon toi, un mec qui va ailleurs parce qu'il n'est pas satisfait à la maison c'ets mieux alors ? [:shy] [/quote] :confused: où est-ce que j'aurais dit une chose pareille ? [/quote] je parlais à Beuf ;)

tu t’es interposé de entre nous [:eveden]
:ane:
Edité le 25/06/2013 à 17:37

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1011736_624548244235967_1433770263_n.png

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

t’as réussi à voir l’image ? :ouch:

j’ai trouvé qu’elle était dans le sujet du moment :stuck_out_tongue:

À mon boulot elle ne marchait pas en tout cas :o

Bon en tout cas… spa faux :paf:
(et il se remet à (trop) fonctionner quand tu comprends que tu es le dindon de la farce)

et BIM, cassage d’ambiance :o

Edité le 25/06/2013 à 20:07

Etonnant de voir ce tomic encore ouvert, je pensais que tout avait été dit concernant l’amour, le sekse, l’alcoolisme notoire oupsss là je m’égare :o

:hello:

Moi qui pensais que le sexe faisait parti de l’équation "tomber amoureux " [:shy]
Edité le 25/06/2013 à 22:59

ha, des newbies :miam:

La femme restera là ou est le pognon. Si le mec qui lui donne du seske n’a pas les moyens, la femme ne quittera jamais son mari…
C’est le mari qui déclenchera la fin du couple, Ou pas, car certains s’obstinent quitte à être cocu à rester avec leur femme.

Maintenant, une femme qui a trouvé un gars plus riche et qui lui donne du seske quittera d’elle même son mari. Et en plus, fera tout pour pourrir le pauvre mari qui en réalité ne lui a rien fait.

Foune is Evil …

En matière de seske, je rappelle pour ceux qui auraient oublié, c’est TOUJOURS la femme qui choisit avec qui elle va coucher ou pas. L’homme n’a pas ce choix ou alors cela s’apelle un viol.

Malgré cela en belgique 13% des viols sont des viols d’hommes par des femmes.

[quote="skynet_fx"] Etonnant de voir ce tomic encore ouvert, je pensais que tout avait été dit concernant l'amour, le sekse, l'alcoolisme notoire oupsss là je m'égare :o :hello: [/quote] IL faut bien de temps en temps rappeler aux hommes qui ont leur cerveau entre les jambes que les femmes ne sont pas les princesses des contes de fée.