Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Elle ne te comprend pas, elle te manipule c’est tout…

gnagnagna :o surveille ta fille :ane:

Raven : je ne pourrais pas te concurrencer sur ce râteau :paf:

:wink:

et elle m’a répondu de nouveau :bounce:

[quote="[sz]gazton"]gnagnagna :o surveille ta fille :ane:
[/quote]

mais vous ne comprenez pas en fait [:paysan]

[spoiler]je ne demande que ca que quelqu’un la choppe

[spoiler]
et surtout

[spoiler]* qu’il la garde !!! :grrr:
[/spoiler][/spoiler][/spoiler]

Je vois pas la concordance entre ne pas parler de sentiment, et parler de déménagement et bébé? Un déménagement c’est un sentiment? là je suis pas ta logique…

Pour ta question, défini le terme “sort avec une nana”… As-t-il nouillé ou pas? Car l’étape nouillage est un élément très important d’une relation homme/femme. Tant qu’une femme n’a pas reçut sa nouille, alors elle est encore en mode Manipulation. Mode, je prend un max sans rien donner en échange.

:ane:

Travaux Pratiques…
t’es trop jeune pour connaitre :stuck_out_tongue:

Arf Grilled ! :pfff:
[/quote]
vous avez presque le même âge je pense :ane:

[quote="[sz]gazton"] j’ai 31 ans :o
[/quote]
qu’est-ce que je disais :smiley:

rhooOOoooo

mouahahahahahaa

je anipule personne :o
je dis juste les choses de manière un peu moins aigries et désabusées que toi :slight_smile:
plus réaliste en somme :jap:

la vie n’est pO faite QUE de rateaux tu sais :wink:
la preuve… t’as réussi à te marier :lol:

Rien ne te dit que le rateau est définitif, ta as planté une graine (virtuelle, désolé :nexath ) laisse lui le temps de germer et de faire son chemin, dans quelques semaines qui sait… :wink:

mais vous ne comprenez pas en fait [:paysan]

[spoiler]je ne demande que ca que quelqu’un la choppe

[spoiler]
et surtout

[spoiler]* qu’il la garde !!! :grrr:
[/spoiler][/spoiler][/spoiler]
[/quote]
:MDR

nan mais yoyo, tu t’adresse à des zOms !

avant que l’info arrive au cerveau du haut… va se passer des mois :paf:

[quote="draugtor"] [quote="KaPriChieuZe"]

Un mec qui sort avec une nana et qui au bout de 15 jours lui parle de déménager et avoir un enfant alors qu’ils ne se connaissent que depuis 3 semaines, t’en penses quoi ?
Ca peut faire fuir la nana ou non :etonne2:
Tiens, ça sera la question du soir :slight_smile:
[/quote]
Je vois pas la concordance entre ne pas parler de sentiment, et parler de déménagement et bébé? Un déménagement c’est un sentiment? là je suis pas ta logique…
[/quote]
normal, logique de femme, c’est trop compliqué pour toi :sol: :ane:
les gens qui sortent ensembles ont des conversations, tu sais ils ne font pO que nouiller ( :paf: ) et il arrive parfois que l’un d’eux (voire les 2) s’épenche un peu sur ses sentiments et donc sur comment il voit l’avenir…

mais tu n’a pO l’air d’avoir la même définition que nous les femmes du terme “sentiments” et “conversations” alors défini pour toi “sentiments” ? [:shy]

sortir !
tu sais quand 2 personnes ont un échange, décident de passer du temps ensembles pour faire un bout de chemin à 2… et ont une relation intime toussa… pO juste 2-3 RDV au resto qui là n’est que la phase “préliminaire” à “sortir” :wink:

Lol Yoshi on verra… Mais je n’y compte pas…
Mais il semblerait que je sois de nouveau en minorité sur ce point de vue :stuck_out_tongue:

Design… Désolé mais là tu deviens vraiment saoulant à force
Faut arrêter de toujours penser que tout le monde veut te contrôler… Et de toute façon tu as une vrai personnalité ou celle d’une moule frite?
Poutres besoin de me répondre ton sarcasme ne m’intéresse aucunement.

Keske je viens faire là-dedans moi ? :confused:

Tiens… Pour rigoler un bon coup, vu que j’etais a discuter avec plusieurs amis sur Whatsapp et que l’on s’est soubrette un bon Weekend (oui c’est presque l’heure au Japon, Australie et nouvelle Zélande)
J’en ai profité pour souheter un excellent Weekend à elle aussi…
Et j’ai remarqué que depuis hier elle ne s’est plus connectée…
Amusant changement d’utilisation :slight_smile:
(c’était juste pour amuser la galerie et ajouter de l’huile sur le feu)

Bref tu prouves bien que t’es une foune pareil que les autres.
Un mec qui parle déménagement, bébé et tout le reste avant d’avoir nouillé est soit très con, soit n’a aucune idée des relations homme/femme.

On ne parle des choses importante avec une femme qu’une fois avoir nouillé, sinon on fini comme raven-ch, en jardinier du dimanche.

L’amitié Homme/femme n’existe pas quand un des deux partis est amoureux de l’autre. Et dans le cas de Raven, c’est le cas. donc Amitié toxique à fuir à grande vitesse.

j’ai connu ça… après avoir refusé des avances :ane:

toujours amusant le changement de comportement :lol:
mais surtout agaçant :pfff:

[quote="draugtor"] [quote="KaPriChieuZe"]

sortir !
tu sais quand 2 personnes ont un échange, décident de passer du temps ensembles pour faire un bout de chemin à 2… et ont une relation intime toussa… pO juste 2-3 RDV au resto qui là n’est que la phase “préliminaire” à “sortir” :wink:
[/quote]
Bref tu prouves bien que t’es une foune pareil que les autres.
Un mec qui parle déménagement, bébé et tout le reste avant d’avoir nouillé est soit très con, soit n’a aucune idée des relations homme/femme.

On ne parle des choses importante avec une femme qu’une fois avoir nouillé, sinon on fini comme raven-ch, en jardinier du dimanche.

L’amitié Homme/femme n’existe pas quand un des deux partis est amoureux de l’autre. Et dans le cas de Raven, c’est le cas. donc Amitié toxique à fuir à grande vitesse.
[/quote]
haaaa j’adOre [:lowe]

une fois de plus tu INTERPRETES comme bon te semble :MDR

ou ai-je dit qu’il n’y avait pO eu nouillage ? :heink:
relis draug… :wink:

et là chui curieuse de voir ton argument vu que tu te base sur un truc erronné [:shy] :stuck_out_tongue:

[quote="KaPriChieuZe"]

sortir !
tu sais quand 2 personnes […]et ont une relation intime toussa…
[/quote]
autrement dit nouiller [:siffle]

D’ailleurs à ce propos il est préférable que ca s’apparente plus à une lime et donc par extension au limage

Une nouille c’est plutôt flasque et mou, donc réservé au service Gériatrie

http://img59.imageshack.us/img59/4849/mulderandscullyxfiles.jpg
Edité le 12/10/2012 à 13:29

A condition que la dame fasse de l’effet :oui: :paf:

Ah ben c’est sur que si tu débarques avec une demie molle, tu vas pas bien loin :nexath

au travail femme !

parce que toi t’as le truc raide avant de débarquer ? :ouch:

ça doit pO être pratique pour marcher et pour s’assoir…
Edité le 12/10/2012 à 14:35

pas forcément avant :paf: (quoi que…) mais il y a bien un moment ou il faut se décider à y aller :whistle:

donc t’es bien d’accord qu’au début c’est mou du gland !? :ane:

C’est bien ici le topic poésie et romantisme ? :paf:

on nouille ?