Sinon je pense que j’ai un pote qui a pété un cable…il est avec une fille depuis 2 mois et sa copine est enceinte de de lui de 2 mois :ouch: et apparement ils sont tout les deux heureux de l’évenement :neutre:
Je trouve cela inconscient qu’aucun des deux ce soient protégés au début de la relation…
Un pote a fait la même (en gros je pars en mission 1 mois, je reviens, et j’apprends d’un coup qu’il a une copine depuis 2 mois et qu’elle est enceinte :paf: ). On l’a vraiment pris pour un malade à l’époque. Bon ça fait 3 ans maintenant et tout va bien, ils viennent d’acheter une maison d’ailleurs
Edité le 10/06/2013 à 12:37
Je me suis posé la même question… enfin coucher dès le premier soir avec une fille que tu conais pas du tout, sans se proteger et la mettre en cloque direct c’est fort !
Dire, que le premier jour il pensait que c’était juste un plan c*l car c’était une rencontre suite à une soirée beaucoup trop alcoolisée, bah bravo :paf:
[quote="Darkfuneral"]
[quote="beufemisateur_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Darkfuneral"]
[quote="KaPriChieuZe"]
Elle t'a gifflé au moins ? :ane:
[/quote]
Nan, elle est plus du genre à bouder
[/quote]
Tite joueuse :o
[/quote]
toute les filles normale ne gifflents pas leur mecs en cas de déconvenue demoiselle chieuZe
[/quote]
En même temps Kapri c’est plus le 37 1/2 ca technique :nexath
[/quote]
Mince me suis faite griller :lol: