Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

[quote=« [sz]gazton »]pourquoi ta femme t’offrirait quelque chose pour la fête des pères [:paysan]
[/quote]
Parce que le gosse n’est pas en âge de le faire :paf:

mais aprce que tu crois vraiment qu’elle va accéder à ton « rien » ??? :etonne:

mais tu connais vraiment TRES mal les femmes !!!

biensûr qu’elle va faire/acheter un truc :wink:

[quote=« [sz]gazton »]pourquoi ta femme t’offrirait quelque chose pour la fête des pères [:paysan]
[/quote]
tu comprendras quand tu auras des enfants :ane:

l’enfant (là en l’occurrence, c’est un tout petit) ne peut rien acheter; donc le parent achète pour lui un cadeau à la maman ou au papa lors de leur fêtes respectives :wink:

Parce que le gosse n’est pas en âge de le faire :paf:
[/quote]
heuu oui voilà c’est plus simplement dit :paf:

mais bon c’est un zOm, donc mieux vaut l’expliquer 2 fois de 2 manières différentes :ane:

[:skyos]

[quote="megadub"] T'as de drôles de relation avec ta femme quand même :heink: [/quote] :non: il vient juste de se rendre compte (il a fallu 3 ans et un bébé :paf: ) qu'il n'a aucun pouvoir chez lui... alors il tente de montrer qui est l'homme... :paf:

il va juste se casser les dents à ce pti jeu :nexath
ce qui prouve une fois de plus qu’il n’a RIEN compris aux femmes mouahahah

[quote="JohnnyG"] [quote="KaPriChieuZe"] [i]l'amour est dans le pré[/i] le mec (Bertrand je crois) cte tête de psychopathe obsayday [:kend]

Je le croise dans la rue, je pars en courant :paf:
[/quote]
Je crois surtout qu’il a besoin de faire pousser des Chveux (ptetre pas beaucoup mais 2-3 cm et virer son gel)
[/quote]
oui aussi :paf:

nan mais t’as vu le regard qu’il a ? [:kend]
même quand il est allé féciliter la mariée, en lui disant qu’elle était très belle et qu’il était sincère, il avait ce regard lubrique :peur:

vi je connais l’expression :wink:

c’est la façon qu’il le dit qui m’a fait réagir :paf:

quoi ? :o

ça serait en Alsace ou en Lorraine ok je comprendrais mais là… Manche, Bretagne c’est la même France :o

tu comprendras quand tu auras des enfants :ane:

l’enfant (là en l’occurrence, c’est un tout petit) ne peut rien acheter; donc le parent achète pour lui un cadeau à la maman ou au papa lors de leur fêtes respectives :wink:
[/quote]

'tin, ça fait longtemps que j’avais pas lu un truc aussi con que ça :MDR

au risque de me répéter :nexath

ça fait 10 secondes que j’ai lu un truc aussi con que ça :MDR

Ok
L’OM et le PSG c’est le meme club de foot alors ? :paf:

[Photo supprimée]

pas mieux :paf:

:heink: keskidit [:kwetkwet]

nan mais nawak vous :MDR

la Manche, la Bretagne, la Franche Comte, etc… c’est bien l’a France non ? :heink: jusqu’à preuve du contraire si :smiley:
l’Alsace et la Lorraine (et la Corse aussi) :jap: mais ya des trucs encore à part pour eux légalement [:siffle] (cotisations sociales différentes, rien que ça :wink: )

vos clubs de foot sont des clubs français de France, elle dit donc qu’elle ne voit pO le rapport :neutre:

donc

[Photo supprimée] dans vos goules :sol:

je ne suis pas débile non plus, je trouve cela nul au possible quand cela ne vient pas du petit. Même si il n’est pas en âge de dessiner, gribouiller etc… on peut tjs faire quelque chose de personnalisé avec le petit.

'tin, ça fait longtemps que j’avais pas lu un truc aussi con que ça :MDR

[/quote]
:pt1cable:

j’ai pO dit que je cautionnais :o

je retranscris juste la « généralité » sur le fonctionnement de ces fêtes :o

on est loin du poème appris ou du collier de nouilles fait à l’école :paf:

[quote="[sz]gazton"]je ne suis pas débile non plus, je trouve cela nul au possible quand cela ne vient pas du petit. Même si il n'est pas en âge de dessiner, gribouiller etc... on peut tjs faire quelque chose de personnalisé avec le petit. [/quote] +1 :jap:

mais que veux-tu, comme toute fête devenue commerciale… :pfff:

[quote=« [sz]gazton »]je ne suis pas débile non plus, je trouve cela nul au possible quand cela ne vient pas du petit. Même si il n’est pas en âge de dessiner, gribouiller etc… on peut tjs faire quelque chose de personnalisé avec le petit.
[/quote]
Quand il a 1 an faire un truc personnalisé avec lui c’est quand même assez limité. À part des empreintes de main/pied sur une feuille… :o

et en même temps, il ne comprend pO :wink:

donc la fête… voilà quoi :ane:

Quand il a 1 an faire un truc personnalisé avec lui c’est quand même assez limité. À part des empreintes de main/pied sur une feuille… :o
[/quote]

et ba c’est très bien, un cadre du papa et du petit, etc… on peut personnaliser tellement de choses quand même sans que cela ne soit forcément pourri

C’est quand qu’elle avoue qu’elle est blonde ?
Ou bien qu’elle ne se fait plus bete qu’elle ne l’est ?

Un indice[spoiler]
La Manche ca n’est pas la Bretagne
Mais ca faut le savoir…[spoiler]
Etre juste en France n’est pas un critère suffisant ni meme juste au bord de l’eau.

Sinon Espagne et Portugal c’est kif kif mais la t’es moins d’accord[/spoiler][/spoiler]

Non :o

Y’a Monaco aussi :smiley:

** popcorn en place **

heuuu ou ai-je dis que la Manche c’était la Bretagne ? :heink: [:paysan]

pO de ma faute si t’as des soucis de comprenotte [:athena] :MDR

chui pO douée en géo (oui je l’avoue ça et je n’ai même JAMAIS prétendue l’être… :wink: ) et pour moi, la Manche c’ets là haut vers la Bretagne :oui: mais chui pO allée vérifier sur une carte heinG c’est pitetre carrément dans le sud :smiley: :lol:

la base de mon post c’était surtout ça :wink: (et un peu embêter druiz :stuck_out_tongue: ) après si ton humour n’est pO assez 2nd degré pour vouloir défendre une région, perso, que tu viennes me dire que l’Alsace et la Franche Comté qui sont 2 régions voisines c’est pareil, je m’en fiche un peu :MDR chui pO assez chauvine pour me formaliser pour si peu :lol:

ps : tiens, je pensais que durant ta formation yavait des cours d’humour, vu que t’en avais un peu dernièrement… mais non :confused: :ane:

/HS :jap:

.
Edité le 04/06/2013 à 11:36

[quote="LTGreg22_1_1"] ** popcorn en place ** [/quote] j'en veux j'en veux :bounce:

ben oui, toutes ces régions (Basse-Normandie pour la Manche) font la France, mais c’est pas parce-que la Manche touche la Bretagne que j’comprends mieux les gros manches que toi, en bonne Franchouillarde comptable que t’es (c’est comme ça qu’on dit pour les ChieuZes de Franche-Comté, nan ? :paf: ) :nexath

idem pour les clubs, c’est des clubs français, ok, mais ça veut vraiment pas dire qu’ils ont les supporters en commun :MDR

ouais voilà, c’est pareil, tous européens, donc l’Espagne et l’Portugal c’est pareil, quoi :ane:

:MDR

je confirme [:eveden]

j’ai faillit m’auto-FQ :stuck_out_tongue: :MDR

ha ben t’auras plus de chances de comprendre leur patois que moi :oui:
et encore, chui d’accord avec toi s’ils ont un patois genre l’alsacien qui se rapproche plus de l’allemand que du français :paf:

pis elle voit pO le rapport entre franchouillarde/chauvine et mon métier :nexath :fou:

et encore une tite couche de mauvaise foi… :nexath
tous européens et tous mondiaux alors tant que t’y es :oui: :ane:

Portugal et Espagne tu change déjà de pays et non simplement de région :wink:
quoique yen a qui font pO la différence :lol:

ben nan :paf: comment vous avez traduisez en mauvaise foi :ouch: :pfff:

nan mais sérieux ! partir d’un truc marrant et délire à la base pour atterrir sur une conversation débile de chauvinisme (et quelque peu machiste :wink: ) :pfff: :confused:

hé les mecs, faut sortir un peu et vous décoincer :nexath

D’abord chuis pas en train de m’agacer :jap:
Ensuite tel que tu l’avais ecrit il me semble evident (et je ne suis pas le seul) que tu amalgamais manche et bretagne.
d’autre part ca ne se voit pas mais j’etait egalement second degrès.
: bisous:
Edité le 04/06/2013 à 13:13

Mais on parle de quoi là ?

(C’est pas une question)

ben nan :wink:

mea culpa :jap:

[:tat]

AMEN !

tu as offert quelque chose à Vero à la place des enfants pour la fête des mamans quand ils étaient petits ?? [:shy]