Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Meme pas drole je vois pas l’image :o

Reste à connaître les raisons en question :wink: Ça peut être de l’auto-protection par exemple

Par exemple :jap:

Conclusion : allez tout le monde au boulot

www.gentside.com…

tu parles en connaissance de cause ? [:shy]

[quote=""] 54% ont déjà eu une relation sexuelle avec un collègue [/quote] je ne fais pO partie de la majorité [:woohoo]

si j’avais pour « voisin d’open space » Tom Cruise (par exemple au hasard) je dis pO :stuck_out_tongue: mais là ça risque pO :paf:

Moi pour ma part, j’ai refusé… :ane:

elle étais moche et les belles étaient toutes prises, et pis au boulot, c’est le mal et dans l’informatique, ya 99% de mecs

Sinon, des relations entre collègues, j’en ai vu pas mal en fait. Vive le local de la photocopieuse.

Sinon, chez fortis, mon bureau était en face de la machine à café des amoureux :ane:

Moi non plus mais dans mon couple on est déjà à 50/50 :paf:

[quote="KaPriChieuZe"]

si j’avais pour « voisin d’open space » Tom Cruise (par exemple au hasard) je dis pO :stuck_out_tongue: mais là ça risque pO :paf:
[/quote]

Ha ouais… t’aime bien les vieux quoi :smiley:

c’est surtout ça en fait :MDR

[quote="megadub"] [quote="KaPriChieuZe"]

je ne fais pO partie de la majorité [:woohoo]
[/quote]

Moi non plus mais dans mon couple on est déjà à 50/50 :paf:

[/quote]
un bon équilibre :ane:

ha j’avais pO vu ça sous cet angle :paf:

c’était pour le comparatif Cruize/Pitt :o

pis c’ets marrant je le pense plus jeune que Clooney alors qu’en fait ils ont peut être le même âge [:paysan]

on a qui maintenant comme beau mec à donner en exemple :etonne2:
yen a aucun qui me vient là !

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/935228_419539851478205_824391324_n.jpg

[:shy]

Gazton :neutre:

ha vii la célébrité cluclu :ane:

:lol:

:sol:

sinon 5 mois hier avec la miss. Et aucune dispute ou anicroche, c’est louche :o
je lui ai demandé si je l’avais déjà énervé. Et bien non. Je vais réussir, j’l vous dis. Et pourquoi ? pour que la réconciliation soit torride. Mais comme elle dit, pas besoin de cela pour que ce soit torride :smiley:

Ca me donnerait presque la gerbe autant de bonheur jetés à la figure des malheureux forumeurs :o

:smiley:

[quote=« [sz]gazton »]:sol:

sinon 5 mois hier avec la miss. Et aucune dispute ou anicroche, c’est louche :o
[/quote]
attends qu’elle est la bague au doigt et le bébé qui commence à marcher…

faut pO oublier qu’elle est roumaine :o

:paf:

+1 [:berk]

:ane:
Edité le 30/05/2013 à 11:25

:stuck_out_tongue:

regarde Draug comme il déchante :MDR

3 ans de mariage, un mouflet qui marche et maintenant il trouve que sa femme est une FIE ! mouahaha :paf:

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/263364_420237444741779_1490142453_n.jpg

la devise de Gazton :MDR :MDR

haha, j’adore :smiley:

:paf:

Un tilk !!!

Vas-y annonce ton soucis ? [:shy]