Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

:lol: t’anticipes :MDR

FIE donc tu ne peux prévoir ce qui se passe dans la tête d’une femme :o


pis : [quote="draugtor"] Mais au moins je sais [b]une partie[/b] des causes [/quote] donc... [:siffle]

“Les opposés s’attirent… çà tombe bien vu que je ne suis pas ton genre !”

:ane:

Pour comprendre les femmes, les hommes devraient apprendre à lire dans leurs yeux

[:shy]

:whistle:


[quote=""] chez les hommes, la partie du cerveau qui permet de faire ressurgir ses émotions passées pour comprendre celles exprimées par son interlocuteur ne s?active que très peu quand ils sont en face d?une femme. Un problème d?empathie, en somme, qui en revanche ne se produit pas lorsque les hommes sont entre eux: chez leurs congénères, ils savent reconnaître les signaux de colère, d?énervement, de peur? Peut-être parce que leurs ancêtres avaient besoin de prévoir les réactions d?un adversaire potentiel. [/quote] c'est surtout que c'est le cerveau du bas qui fonctionne face à une femme :paf:

/provocation on/
De toute façon les belles femmes qui sont célibataires ne le sont pas sans raisons…
/provocation off/

rien d’nouveau à l’Ouest, si vous vouliez une réponse, suffisait de d’mander :paf:

j’vais faire simple : so on s’fait moins chier à capter direct ce que pensent les autres mecs, on ne capte pas moins directement les pensées des femmes, traduites par le regard :non: , c’est juste qu’on se fait moins chier à le retranscrire verbalement pour pas perdre 2 heures en salam aleykoums pour qu’elles disent avec des vrais mots ce qu’elles veulent nous dire :jap:

de rien :paf:

Et c’est nous qui sommes compliquées :pt1cable:

Exact :wink:

ouais :o

et ça, c’est moche [:shy]

J’arrête pO de le dire mais personne ne m’écoute [:eveden]

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/p480x480/946976_414040015361522_2037420045_n.jpg

[:shy]


https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/268835_450791781676884_217814662_n.jpg

:MDR :MDR ça serait le coup à faire :stuck_out_tongue:

pas besoin je suis à côté de st Claude!!:MDR

huru :MDR

Meme pas drole je vois pas l’image :o

Reste à connaître les raisons en question :wink: Ça peut être de l’auto-protection par exemple

Par exemple :jap:

Conclusion : allez tout le monde au boulot

www.gentside.com…

tu parles en connaissance de cause ? [:shy]


[quote=""] 54% ont déjà eu une relation sexuelle avec un collègue [/quote] je ne fais pO partie de la majorité [:woohoo]

si j’avais pour “voisin d’open space” Tom Cruise (par exemple au hasard) je dis pO :stuck_out_tongue: mais là ça risque pO :paf:

Moi pour ma part, j’ai refusé… :ane:
[spoiler]elle étais moche et les belles étaient toutes prises, et pis au boulot, c’est le mal et dans l’informatique, ya 99% de mecs[/spoiler]

Sinon, des relations entre collègues, j’en ai vu pas mal en fait. Vive le local de la photocopieuse.

Sinon, chez fortis, mon bureau était en face de la machine à café des amoureux :ane:

Moi non plus mais dans mon couple on est déjà à 50/50 :paf:


[quote="KaPriChieuZe"]

si j’avais pour “voisin d’open space” Tom Cruise (par exemple au hasard) je dis pO :stuck_out_tongue: mais là ça risque pO :paf:
[/quote]

Ha ouais… t’aime bien les vieux quoi :smiley:

c’est surtout ça en fait :MDR


[quote="megadub"] [quote="KaPriChieuZe"]

je ne fais pO partie de la majorité [:woohoo]
[/quote]

Moi non plus mais dans mon couple on est déjà à 50/50 :paf:

[/quote]
un bon équilibre :ane:

ha j’avais pO vu ça sous cet angle :paf:

c’était pour le comparatif Cruize/Pitt :o

pis c’ets marrant je le pense plus jeune que Clooney alors qu’en fait ils ont peut être le même âge [:paysan]

on a qui maintenant comme beau mec à donner en exemple :etonne2:
yen a aucun qui me vient là !