:icon_biggrin: c’pas faux :ane: , je disais ça avec humour :nexath
bha limite pas besoin d’humour sur ce coup-là :nexath
j’me comprends :nexath :ane: :sol:
moi aussi, et je m’en félicite :paf:
:paf:
Messieurs, mater le décolleté des femmes est bon pour la santé !
"":Voilà une étude qui va faire plaisir à beaucoup d?hommes. En effet, ils ont maintenant une bonne excuse pour mater les décolletés des femmes! « Mais chérie, il n?y a rien de méchant, c?est bon pour la santé et c?est prouvé! »
Une étude allemande a été publiée dans « The New England Journal Of Medecine ». Elle explique que le fait de regarder les seins des femmes pendant quelques minutes dans la journée est meilleur pour la santé que d?aller à la gym. En gros 10 minutes de « matage » des attributs féminins vaut 30mn d?aérobic!
L?équipe du Dr Karen Weatherby a étudié pendant 5 ans les effets de cette découverte. Pour les hommes ayant regardé régulièrement les décolletés on constate une baisse de la pression artérielle et du poul qui est plus lent, ce qui diminue le risque de maladie coronarienne. « L?excitation sexuelle régule le rythme cardiaque et améliore la circulation sangine » explique le Dr Weatherby, « C?est sûr le fait de regarder les seins rend les hommes plus sains ».
Elle va même jusqu?à recommander aux hommes de 40 ans et plus de pratiquer cet « exercice » au moins 10 minutes chaque jour en regardant des poitrines bonnet D et plus!
Les beaux jours arrivent, les salles de sport vont être délaissées pour ce sport beaucoup moins contraignants !
'tin, j’fais 8h de sport par jour, et je l’savais même pas :ouch:
Tu te regarde dans une glace ? :nexath
KaPriChieuZe:
Messieurs, mater le décolleté des femmes est bon pour la santé !
"":Voilà une étude qui va faire plaisir à beaucoup d?hommes. En effet, ils ont maintenant une bonne excuse pour mater les décolletés des femmes! « Mais chérie, il n?y a rien de méchant, c?est bon pour la santé et c?est prouvé! »
Une étude allemande a été publiée dans « The New England Journal Of Medecine ». Elle explique que le fait de regarder les seins des femmes pendant quelques minutes dans la journée est meilleur pour la santé que d?aller à la gym. En gros 10 minutes de « matage » des attributs féminins vaut 30mn d?aérobic!
L?équipe du Dr Karen Weatherby a étudié pendant 5 ans les effets de cette découverte. Pour les hommes ayant regardé régulièrement les décolletés on constate une baisse de la pression artérielle et du poul qui est plus lent, ce qui diminue le risque de maladie coronarienne. « L?excitation sexuelle régule le rythme cardiaque et améliore la circulation sangine » explique le Dr Weatherby, « C?est sûr le fait de regarder les seins rend les hommes plus sains ».
Elle va même jusqu?à recommander aux hommes de 40 ans et plus de pratiquer cet « exercice » au moins 10 minutes chaque jour en regardant des poitrines bonnet D et plus!
Les beaux jours arrivent, les salles de sport vont être délaissées pour ce sport beaucoup moins contraignants !
'tin, j’fais 8h de sport par jour, et je l’savais même pas :ouch:
Voyeur :o :pfff:
:lol:
[quote="wolverine91"] Tu te regarde dans une glace ? :nexath [/quote] Ca c'est gazton :paf:
Sérieux ? :paf: :nexath
Ouais :paf:
Ah oui quand même !
J’imagine bien la scène :nexath ²
Y a surement une grande part de féminité refoulée :paf:
Ca explique qu’ilmette des bas :paf:
Sans parler du miroir qu’il a acheté pour mettre chez sa copine :ane:
en fait toute la lingerie qu’il a acheté, spO pour elle (elle avait rien, c’est une nana et même pO un PJ :pfff: ) mais pour lui [:mpay]
Ca explique qu’ilmette des bas
[Photo supprimée]
'tain ! j’ai loupé quelques post
Tu te regarde dans une glace ? :nexath
Pourquoi, toi jamais ? :ane:
Ma glace c’est ma femme ! Y a rien de plus efficace :paf:
je suis beau, c’est malheureux, mais je suis beau :peur:
:whistle:
d’ailleurs des bas, je dois en avoir 5-6 paires mais 1 seule porte-jarretelle.
http://www.centpourcenthockey.com/3940-1406-large/porte-jartelle-fixe-bas-.jpg
demain shopping avec copine :bounce:
http://img10.imageshack.us/img10/5688/expertsz.jpg Vous êtes sûr il a fait ça tout seul ? …Ce type est vraiment dangereux
Certain ici ont un ego surdimensionné :ane: :paf:
je ne citerai pas nom :whistle:
suis bidonnée :MDR de vous lire :super:
normal en bon chauvin :ane:
demain shopping avec copine :bounce:
N’oublie pas de te prendre un caleçon en passant :whistle: