Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Comme je l’ai dit plus haut, les autres c’est comme si ils n’existaient pas.

Suis pas du genre a me tourner des films non plus. J’ai bien les pieds sur terre dans la matrice.

[quote="Asbel"] [quote="Dirty_Wings"] Vais changer de taf, pis c'est tout. [/quote] Bah change de taf qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Et surtout prends un taf sans aucun contact avec des êtres humains :nexath [/quote] T'en connais un? Je parle pas du monastère non plus hein.

La nouvelle mode ca des que tu réagis differement d’une personne « sensée/normale » → t’es chelou/bizarre/homo… :neutre:

-1000 points pour l’attaque sur les Kevins :o

[quote="Dirty_Wings"]

ça je risque pas de faire le premier pas, c’pas mon genre. Plus je l’ignore, plus elle fait attention a moi.

Vais changer de taf, pis c’est tout.
[/quote]
Normal par defaut la foune est curieuse :o
La solutaion c’est de lui faire comprendre simplement, « serait il possible que tu m’envoyes le truc par mail je préfère »…

:lol:

Mode. :sarcastic:

Pour le Kevin, il sait pourquoi je dis ça. C’est en rien une attaque… Mais apparemment tu me connais bien alors je dois me tromper…
Edité le 15/04/2013 à 17:10

A moins qu’elle ne t’aie déjà coincé dans les chiottes et/ou attrapé le paquet, je ne vois pas pourquoi c’est si grave et dérangeant. Tu n’es pas capable de refuser ses futures hypothétiques avances, et tu n’es pas capable de faire comprendre que tu ne souhaites rien ?

http://img694.imageshack.us/img694/5793/capture02p.jpg

Non, je ne peux pas, je n’aime pas faire de la peine aux gens :neutre:

Ça me fait beaucoup de peine ce que tu dis là…

Change de forum :ane:

ben nan :confused:

meuu nan :o

dis lui qu’elle ne t’interresse pO le jour ou elle te fera une proposition (indescente) :jap:

+10000 :o

t’as zappé la ligne ou il dit que les « autres » (collègues) sont invisibles :wink:

:MDR
me demandais si t’allais réagir :ane:

:lol:

kiki veut mon conseil du jour ? [:shy]

ha ben, je sais :ane:

GET OUUUUUUUUUUT !!! IT’S A TRAP !!! :peur: [:kend] :fou:

--------------------------------------------> [:tbirdtheyuri]

Dès que Grid 2 sors :oui:

Sinon, pour le reste, ça m’embètes pour ne pas dire ça me fait chier (m’enfin on verras bien).

Au pire je me remets a fumer et devenir un poivreau (ça devrait la faire fuire).

Ça c’est lui qui a cette impression-là :o
Je m’en tiens aux faits :o

Il y a pas de vue cockpit [:kurdent]

Ben comme le reste :paf:

Aux dires [:sabathan666]
Parce que les faits on ne les connait pO :wink:

Si j’avais vraiment cette impression la, je n’aurais même pas poser la question.

Je ne suis pas une lumière (sisi je l’avoue) mais je ne suis pas un demeuré non plus au point de ne rien comprendre :neutre:

C’est pas grave on fera sans :oui:

ha vi l’endroit ou moins j’y passe de temps, mieux je me porte :stuck_out_tongue:

nan je sais un peu cuisiner :o mais j’aime pO :na: :frowning:
[/quote]
étonnant [:paysan]

[:shy]

[:tat]

:MDR
Edité le 15/04/2013 à 23:52

Non il y a une chose beaucoup plus simple…

faire ton coming out :ane:

La au moins t 'es sur que tu vas interesser moins les femmes sur le point le plus interessant

Ben voilà, c’est normal. l’adage est une fois encore validé:

« Si t’approche je m’éloigne, si tu t’éloignes je m’approche. »

La solution est très simple, fonce et elle se barrera en vitesse. Tu apprendra juste le jardinage.

Citation made in Draugtor:
« L’amour c’est comme le jardinage, au début t’es obligé de prendre un rateau pour au final entretenir et arroser la pelouse. »
Edité le 16/04/2013 à 08:27

Rien n’est moins sûr :smiley:

http://img203.imageshack.us/img203/6250/ooof.jpgLa nouvelle campagne Edf pour les économies d’énergie !

[Photo supprimée]

Edité le 16/04/2013 à 09:07

Wolvi :paf:

sinon, en fonction d’une visite d’appart demain, on a presque trouvé notre prochain chez nous