Comme je l’ai dit plus haut, les autres c’est comme si ils n’existaient pas.
Suis pas du genre a me tourner des films non plus. J’ai bien les pieds sur terre dans la matrice.
[quote="Asbel"]
[quote="Dirty_Wings"]
Vais changer de taf, pis c'est tout.
[/quote]
Bah change de taf qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
Et surtout prends un taf sans aucun contact avec des êtres humains :nexath
[/quote]
T'en connais un? Je parle pas du monastère non plus hein.
La nouvelle mode ca des que tu réagis differement d’une personne « sensée/normale » → t’es chelou/bizarre/homo… :neutre:
-1000 points pour l’attaque sur les Kevins :o
[quote="Dirty_Wings"]
ça je risque pas de faire le premier pas, c’pas mon genre. Plus je l’ignore, plus elle fait attention a moi.
Vais changer de taf, pis c’est tout.
[/quote]
Normal par defaut la foune est curieuse :o
La solutaion c’est de lui faire comprendre simplement, « serait il possible que tu m’envoyes le truc par mail je préfère »…
Pour le Kevin, il sait pourquoi je dis ça. C’est en rien une attaque… Mais apparemment tu me connais bien alors je dois me tromper…
Edité le 15/04/2013 à 17:10
A moins qu’elle ne t’aie déjà coincé dans les chiottes et/ou attrapé le paquet, je ne vois pas pourquoi c’est si grave et dérangeant. Tu n’es pas capable de refuser ses futures hypothétiques avances, et tu n’es pas capable de faire comprendre que tu ne souhaites rien ?
Ben voilà, c’est normal. l’adage est une fois encore validé:
« Si t’approche je m’éloigne, si tu t’éloignes je m’approche. »
La solution est très simple, fonce et elle se barrera en vitesse. Tu apprendra juste le jardinage.
Citation made in Draugtor:
« L’amour c’est comme le jardinage, au début t’es obligé de prendre un rateau pour au final entretenir et arroser la pelouse. »
Edité le 16/04/2013 à 08:27