Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

N’oublie pas les sources quand on cite un article :wink:
Néanmoins, science décalé, la façon dont l’article est taillé, vulgarisé. Futura-science je dirais (ils aiment bien faire de la science décalés par moment, et j’aime bien) :ane:
Si ce n’est pas de ce site, étrange, car je l’avais vu sur ce site ya quelques temps.

Un autre dans le même genre (poil, ou plutôt, à poil)et pour ce topok:

:o
Message edité le 11/04/2013 à 12:35

C’est bon il a dû être posté au moins 3 fois dans la section ce lien, le message est bien passé je crois ! :nexath :paf:
Edité le 11/04/2013 à 12:37

c’est fait exprès :o

:oui:

Une seule fois le 09 Avr. 13 à 09h01 sur un autre site et l’article sur futura-science est plus complet c’est pourquoi je l’ai remis en lien :wink:

PS: Ça serait bien de prévenir quand tu édite les messages des autres, par simple politesse… :jap:

j’ai trouvé un avatar pour gazton :whistle:

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/c38.0.403.403/p403x403/544328_551882768167033_1217137278_n.jpg

Je peux pas voir :o

C’est écrit :

[i]"Ce sourire…
Cette intelligence…
Ce joli visage…
Ces beaux yeux !

Mais assez parlé de moi
Comment allez-vous
aujourd’hui ?"[/i]

:MDR Merci :o

:paf:

Je bavasse sur Adopte.

Ma question :

-« Pas de films Francais, pas de films d’auteurs ? »

Sa réponse :

-« Je ne connait pas exactement les auteurs des films que je regarde. »

Gnééééééééé ! :nexath

Help me !!!
Edité le 12/04/2013 à 00:09

Ha sympa… tu passeras le bonjour à Nabila de notre part :ane:

Vous pouvez répétez la question ? ©

elle s’en fout :neutre:

je discute avec ti blue sur un autre site [:kend]

[quote="wolverine91"] Vous pouvez répétez la question ? © [/quote] [i]"Quand vous allez voir un film avec une nana, quels sont les critères de sélection du film ? "[/i]

:jap:

Si tu cherches absolument une cinéphile à mon avis faut le préciser (je ne sais pas si c’est possible sur ce genre de sites). Sinon, ben change de sujet de conversation vu que c’est pas son truc :paf:
Edité le 12/04/2013 à 10:21

tiens… on a perdu des posts… il me fait rêver ce forum :paf:

Edit : ha non… mais c’est parce qu’on parle seske sur dernier achats aussi :o

[quote="Asbel"]

Si tu cherches absolument une cinéphile
[/quote]

A mon avis il cherche juste une gonzesse qu’à pas le QI d’un bulot… film d’auteurs → je ne connais pas les auteurs… ouais… ok… NEEEEXXXXTTT !!! :ane:
Edité le 12/04/2013 à 10:25

J’ai cru comprendre que c’était le contraire :paf:

Une femme qui regarde films d’Auteurs ou Français risquerait d’être fortement barbante ! Non ?

Par contre une qui aime bien Transformers ou Destination finale...Là y a p'tet moyen de moyenner :nexath Edité le 12/04/2013 à 10:48

Ben ca depend de l’humeur, envie, de ce qu’il y a à l’affiche etc…

ca dépend :

imagine une fille qui te joue la scène du lit ds « le mépris » de Godard :stuck_out_tongue:

[quote="Kevin_38"] [quote="KaPriChieuZe"]

"Quand vous allez voir un film avec une nana, quels sont les critères de sélection du film ? "

:jap:
[/quote]
Ben ca depend de l’humeur, envie, de ce qu’il y a à l’affiche etc…
[/quote]
et du nombre de spectateurs…

Spa faux même si ce n’est pas une question de QI mais de culture… culture cinéma justement :wink:

Oui ca risque de faire tache…je plains les draps [:kend]

[Hyper loin][:skyos]

ouah p’tain ! :paf: