Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

en y repensant, je me dit que les cougars avaient pas de nom mais que ca existait déjà il y a quelques années :sol:

[quote="KaPriChieuZe"] [spoiler]les chiens font pO des chats il parait :neutre: [/spoiler] [/quote]

[spoiler]c’est pour ce chat là qu’il achète un bikini noir alors ? [:paysan] mais c’est la chat à qui à la fin [:kend]

http://idata.over-blog.com/3/89/40/37/Gifs/Chat_potte4-1-.png[/spoiler]

ben vi :wink:

ba je vis chez elle et elle fait la majeure parties des courses, donc bon :slight_smile: et cette lingerie est à prix très doux

ah c’est donc pour ca qu’on t’appelle Capitaine Crochets :super:

:MDR

:paf:

[quote=« [sz]gazton »]ba je vis chez elle et elle fait la majeure parties des courses, donc bon :slight_smile:
[/quote]

Mais en fait, tu nous as bien n*qués, c’est pas elle la roumaine, c’est toi !

Vite, qu’on la prévienne !

ne pas oublier mon prénom : Romain :ane:

je suis un conquérant et squatteur :o

Mais en fait, tu nous as bien eus, c’est pas elle la roumaine, c’est toi !

Vite, qu’on la prévienne !
[/quote]
me suis faite la même reflexion :MDR :paf:

[quote=« [sz]gazton »]ne pas oublier mon prénom : Romain :ane:

je suis un conquérant et squatteur :o [/quote] et la preuve que ya pO que les femmes qui profitent des zOms :paf:
[quote="yoshi80"] ah c'est donc pour ca qu'on t'appelle Capitaine Crochets :super: [/quote] [:firestorm983]

Laisser Gazton Tranquille, c’est pas le seul à s’être incrustés chez celle qui est devenu sa femme… :yeux2: :yeux2:

En fait c’est la meilleure façon de faire comprendre à madame qu’on l’aime bien… Alors qu’au final, on veut juste un toit et un lit bien chaud.

Malin comme méthode en réalité. Vasy gazton, prochaine étape, les vacances ensemble, puis la demande en mariage, puis le mariage puis la maternité, puis le bébé… Et j’oublie la maison, le jardin et les barbecue de famille…

Trop fun la méthode :ane:
Edité le 15/03/2013 à 07:53

SexCereal : des céréales pour améliorer vos performances sexuelles ?

t’as essayé ? :paf:

Avec qui ?! :paf:

:neutre: avec une fille :paf: :ane:

Pourquoi une fille tout de suite ?!

Non, mais de façons ça fait 6 ans que j’ai personne, donc bon… ^^

heuu
ça fait 6 ans que t’as rien fait ? :etonne:

Autrement que manuellement :whistle:

Bah wai. Et ?

:lol:

Tu t’en portes pas plus mal je suppose.

Boah, on va dire que les calins proprement dits sans parler de sayx peuvent manquer un peu, m’enfin sorti de la ça va.