Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Rien de prévu ce soir.

Resto demain soir pour nous. Ce soir, je pense qu’on va se faire une tite bière tranquillou devant un petit film, comme tous les soirs quoi :icon_biggrin:

Pour la St Valentin je me suis pris la tete :super: C’est mon cadeau quoi :o

[:shy]

Est ce utile d’attendre la Saint Valentin pour dire « je t’aime » à son mari, son compagnon ou son amant? :neutre:

encore une fête purement commerciale :o :pfff:

Perso je dis au moins une fois je t’aime à ma copine chaque jour car on sait pas ce qu’il peut nous arriver dans la journée ou le lendemain.

bien :slight_smile:

toute façon, demain c’est dredi, pO besoin de se lever tôt samedi pour aller bosser :whistle:

désolée pour toi :frowning:

motif grave ou une futilité :etonne2:

C’'est pas ce que tu crois :wink: Mais merci t’as fait redescendre ma tention :jap:

bon ben c’est déjà ça :smiley:

:wink: Jvais allé faire du sport dans quelques minutes ca va me relaxer :o

[Photo supprimée]

Voilà ce que j’ai découvert dans ma chambre d’hôtel en rentrant du boulot :paf:

Au moins font des efforts :ane: l’hôtel est décoré de partout avec des gros coeurs rouges en fleurs etc… ce soir il y avait une soirée spéciale avec concert et pas mal de couples de la ville qui venaient passer la soirée ici.

C’est con je n’ai plus faim :o demain au ptit déj :paf:

Par contre je ne m'attendais pas à ce que ça soit autant fêté ici

Une invention de ma part : la sans valentin. On était tous célibataires, 3 mecs, 6 filles, les mecs ont amené des petits cadeaux pour chacune. Les filles étaient en mode sexy, et avaient préparé des bonnes choses à becter. On a fini rond comme des coin, on a dansé sur des musiques de corrida (olé olé) tout en restant très bon délire et sans que ça parte en touze. On a fait les cons toute la nuit et on est parti à l’aube.
Mon meilleur 14 février.
Aucun souvenir des mes Saint-Valentin, il ne me semble pas en avoir fêté. Mais par contre il m’est arrivé de me faire engueuler.

L’avantage de la Saint-Valentin…

Tu peux te balader avec un bouquet de rose rouge dans la ville sans passer pour un boulet…

j’ai quasiment croisé que des hommes avec bouquet ce soir :ane:

ce soir, tajine et couscous livré à la maison et bébé dort :o

Par contre chez le fleuriste, le gars devant moi va au moins au minimum demandé la main de la fille.

achat :
Pétale de rose
bouquet de rose rouge entouré de rose blanche
et un autre bouquet de rose

facture 114€ de rose.

Ce soir c’est grande classe, madame finit à 21h et moi… à 20h50…

Paie ta Saint Valentin !

bon, TTC, j’ai eu la bise qu d’une des 3 fleuristes [:eveden]

mais sans rien acheter :paf:

bon alors pour la Saint-Machin, là, ça y est la recette miracle est sortie, c'était tout dévoilé à la météo du Grand Journal ce soir :MDR

j’ai pas encore le lien, c’est trop frais, mais j’vous conseille l’astuche :paf:

J’ai eu un des meilleurs cadeaux qu’elle m’a fait :bounce:

De quoi faire du sport en scrutant le moindre paramètre… dans 6 mois j’aurais un corps de rêve :o ou pas :paf:

T’as 10 minutes pour faire à bouffer… t’es large :o :ane:

Pour la saint valentin j’ai …
debouché 2 eviers
réveil en douceur
préparé le petit dej
fait tourné et rangé un lave vaisselle
préparé le repas du soir

Presque comme tous les jours (bon ok on s’amuse pas a boucher les eviers tous les jours :paf: )

Tu as donc rangé un lave-vaisselle, porte contre le mur [:paysan] t’as cru qu’on était le 1er avril ? [:athena]

Et tu l’as pas tourné… tu l’as FAIT tourner… une soirée spiritisme pour la St Valentin c’est… spécial :nexath
Edité le 14/02/2013 à 21:04

Farpaitement :paf:

Bon aller… j’vais partager un moment avec ma chère et tendre… on va penser, on va souffler, on va se vider… bref… on va jouer au Scrabble :ane:

pas dans la cave j’espère :peur:

sinon, c’est vraiment que l’monde est devenu fou :nexath

[quote="megadub"] Bon aller... j'vais partager un moment avec ma chère et tendre... on va penser, on va souffler, on va se vider... bref... on va jouer au Scrabble :ane: [/quote]

ste fake :paf:

Mais non ! il y a mis des cordes de guitoune pour en faire une contre-basse à laver :o