Resto demain soir pour nous. Ce soir, je pense qu’on va se faire une tite bière tranquillou devant un petit film, comme tous les soirs quoi :icon_biggrin:
Voilà ce que j’ai découvert dans ma chambre d’hôtel en rentrant du boulot :paf:
Au moins font des efforts :ane: l’hôtel est décoré de partout avec des gros coeurs rouges en fleurs etc… ce soir il y avait une soirée spéciale avec concert et pas mal de couples de la ville qui venaient passer la soirée ici.
C’est con je n’ai plus faim :o demain au ptit déj :paf:
Par contre je ne m'attendais pas à ce que ça soit autant fêté ici
Une invention de ma part : la sans valentin. On était tous célibataires, 3 mecs, 6 filles, les mecs ont amené des petits cadeaux pour chacune. Les filles étaient en mode sexy, et avaient préparé des bonnes choses à becter. On a fini rond comme des coin, on a dansé sur des musiques de corrida (olé olé) tout en restant très bon délire et sans que ça parte en touze. On a fait les cons toute la nuit et on est parti à l’aube.
Mon meilleur 14 février.
Aucun souvenir des mes Saint-Valentin, il ne me semble pas en avoir fêté. Mais par contre il m’est arrivé de me faire engueuler.
sinon, c’est vraiment que l’monde est devenu fou :nexath
[quote="megadub"]
Bon aller... j'vais partager un moment avec ma chère et tendre... on va penser, on va souffler, on va se vider... bref... on va jouer au Scrabble :ane:
[/quote]