Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Juste de la déduction digne des meilleurs 5 dernières minutes de Colombo :sol:

:nexath


[quote="Kayas"] [quote="megadub"] [quote="KaPriChieuZe"]

une nana même mOche chopera toujours :paf:


enfin... c'ets ce que j'entends ici depuis des années :D [/quote]

Ouais fais genre que tu sais pas :o T’arrête pas de nous dire que t’es moche et t’as juste à te baisser pour pécho… CQFD :o

Haaaaaaa… alors ? Hein ? :smiley:
[/quote]

J’approuve!
[/quote]

Ha… tu vois que les gonzesses pécho plus facilement que les mecs :smiley:

Mais :nexath comment tu peux avoir une conclusion aussi hâtive ? Parler et faire des préliminaires c’est ptêtre genre deux univers de différence ? ^^

Quand je veux exprimer un truc c’est cash. Si il le faut, un peu détourné, comme pour tout suivant le contexte :paf: …

C’est pas parce que t’es franc du collier qu’au pieu c’est juste pour la beauté de la monte hein :paf: /

Ha… tu vois que les gonzesses pécho plus facilement que les mecs :smiley:
[/quote]

Oui bon j’approuve aussi . D’ou l’expression fille facile mais dans l’autre sens ça marche pas ^^

Une femme c’est comme une allumette dès qu’elle se frotte sur toi elle s’enflamme :paf:

Moi c’est juste pour surprendre, genre exemple simple, une amie très proche est née le 14 février, du coup je lui ai envoyée un texto pour savoir si elle était de repos demain même si je sais très bien qu’elle travaille. Du coup elle va me prendre de court en me demandant de venir à telle ou telle heure à X endroit car y’aura Y truc de prévu, et en fait moi je vais m’assurer qu’elle fera bien un saut par sa maison, ou je l’attendrai la bas direct.

Pareil avec les timides ou ceux qui osent pas faire des trucs pour X ou X raisons j’essaie toujours de trouver un motivateur et ensuite mettre le doigt sur le petit détail qui va bien.

Ma petite femme je sais très bien ce qu’elle veut donc je la devance en permanence pour tout, quand elle fait des trucs de gonzesses aka laisser ouvert un catalogue à une page précise sur le lit le matin après le réveil, bah elle aura le truc qui va avec, puis ce qu’elle voulait à la base le jour d’après.

Faut tout faire à l’envers, c’est bien plus fun :ane:

jvois pO en quoi laisser un catalogue ouvert à une page, et que le mec hO grand micracle a compris ( :paf: ), est faire un truc à l’envers ? :heink:
au contraire, c’ets plutôt elle qui fait la psycho inversée :whistle: (ou ce que d’autres appellent de la manipulation :ane: )

chui timide, et comme je connais bien le soucis, si chui en face d’un timide, ben j’essaie de le mettre à l’aise pour le dérider :slight_smile:

surprendre quelqu’un n’ets pO faire de la psy inversée non plus :wink:

tu fais juste marcher ton cerveau du haut, ce que rarement les mecs font :whistle: , et du coup tu fais attention aux “autres” (juste les nanas visiblement :ane: ) :neutre:

ya pO de miracle en fait, c’est ce que les nanas (en général) font presque tout le temps :wink: sauf que vous êtes tellement habitués que vous n’y prêtez même pO attention :paf:

c’est bien t’as compris un truc aux femmes :jap:
et surtout t’es pO égoïste :smiley:
Edité le 13/02/2013 à 13:10


[quote="megadub"] [quote="KaPriChieuZe"]

une nana même mOche chopera toujours :paf:


enfin... c'ets ce que j'entends ici depuis des années :D [/quote]

Ouais fais genre que tu sais pas :o T’arrête pas de nous dire que t’es moche et t’as juste à te baisser pour pécho… CQFD :o

Haaaaaaa… alors ? Hein ? :smiley:
[/quote]
:na:


pis j'ai jamais dit que j'étais mOche de partout hienG :o

:paf:

D’après ce que j’ai compris, il achéte le truc de la même page mais pas forcément ce qu’elle préfère pour le lendemain lui acheter le truc de ses rêves… déception + grande joie = fellat… euh grand bonheur :whistle:

http://content.simonscat.com/Images/HappyValentinesDayLoop.gif

Simon’s Cat ! :stuck_out_tongue:

C’est pas demain :etonne2:

Si, mais demain j’aurais oublié ! :smiley:

un kinder quoi [:mpay]

:paf: :lol:


Alors Kapri t'en est où avec ton opticien :etonne2: il a fait les essayages et réglages ?

“La St Valentin : 3ème jour le plus fréquent pour les ruptures après les vacances d’été et noël”

:paf:

:lol:


[quote="Smoky_toon"] :paf: :lol:
Alors Kapri t'en est où avec ton opticien :etonne2: il a fait les essayages et réglages ? [/quote] demain :o

j’ai tel pour s’avoir si ce soir c’était OK :
“je suis navré, mon planning est complet pour aujourd’hui, vous comprenez c’ets mercredi, les enfants toussa… mais demain sans problème !”

et quand je lui ai dit que j’y serais pO avant 18h30, il a ajouté que ça ne le dérangeait pO si ça débordait après 19h, et qu’il était aussi dispo vendredi si je préférais !

Ouai c’est vrai tu as raison on réfléchi jamais avec notre cerveau, toujours avec les testiboules :riva:

Désolé d’intervenir mais c’est soulant de toujours lire ça du genre TOUT les mecs sont juste là pour nouiller :sarcastic: Et après on ose raler quand on fait une généralité alors que c’est basé que sur certains types ? :sarcastic: ²

Si c’était de l’humour du second degré toussa, désolé alors :jap: Néanmoins fallait fixer quelques bases :o
Edité le 13/02/2013 à 19:05

t’as passé une mauvaise journée ? :heink:

heureusement que TOUS les mecs ne son PAS comme ça !!!
on serait mal et yaurait bien des nanas malheureuses :confused:

mais tout comme TOUTES les nanas ne sont pO des casses-bonbons, des vénales, etc… :jap:

ya quand même des mecs attentionnés, attentifs, à l’écoute, etc… et fort heureusement :slight_smile:

tout n’est pO blanc ni noir :smiley:

le ZIE c’est juste pour contre-balancer le FIE !
après, perso, je ne pense pO du mal de TOUS les hommes et encore heureux !!!


[quote="blanco_05"] Si c'était de l'humour du second degré toussa, désolé alors :jap: Néanmoins fallait fixer quelques bases :o [/quote] la base, je la fixe régulièrement en précisant "en général" :o ou quand quelqu'un, comme tu viens de le faire, rouspète un coup, et que je le précise que je ne mets pO tout le monde dans le même panier... !

t’arrives comme un cheveux sur la soupe et hop on pète son pti cable parce que la journée s’est mal passée !? [:medoc]

Bah c’est à l’envers dans le sens que tu achètes le truc qui va AVEC ce qu’elle veut, rien ne dit que je vais forcément lui acheter :neutre:

Sinon tu énerves quelqu’un avec quelque chose d’atypique pour avoir la réaction totalement contraire. Ca marche, tout simplement, :neutre: ²

:oui: juste un truc de nana sans imagination genre “miroir c’est toi l’méchant” :o

FIE pissétou :o

:ane:

la base, je la fixe régulièrement en précisant “en général” :o
ou quand quelqu’un, comme tu viens de le faire, rouspète un coup, et que je le précise que je ne mets pO tout le monde dans le même panier… !

3/ t’arrives comme un cheveux sur la soupe et hop on pète son pti cable parce que la journée s’est mal passée !? [:medoc]
[/quote]
1/ Toutes les journées sont à chier :o

2/ bah alors ne dit pas “ce que rarement les mecs font” mais précise le que c’est pas tous :nexath

3/ Nope erreur, je suis le cours du topic depuis bien bien fort longtemps. juste que je ne participe pas/rarement car je n’ai pas de point pertinant/expérience solide dessus. :jap:
Edité le 13/02/2013 à 19:21

on parle de moi ? [:shy]

Ca y’est j’ai compris la psycho inversée :smiley:


[quote="[sz]gazton"][quote="KaPriChieuZe"]

ya quand même des mecs attentionnés, attentifs, à l’écoute, etc… et fort heureusement :slight_smile:
[/quote]

on parle de moi ? [:shy]
[/quote]

Et toi t’es riche en plus… laisses en aux autres meurde :o

:ane: