Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

:neutre:

Et dire qu’il nous avait promis une Kimouss sous peu, rapport à ses talents de séducteur sur de la bretonne certes beurrée. [:kurdent]

'tain si tu mens autant aux hommes, qu’est-ce que ça doit être avec les femmes. :icon_biggrin:
[/quote]
:MDR :MDR

Bon… pas de nouvelles de mon coté pour le moment…
J’en suis encore à essayer d’organiser ma prochaine rencontre avec la miss…

J’espère que ça arrivera assez rapidement :slight_smile:
Comme ça je saurai si garder ma carte de membre ou si annoncer mes démissions au président Fireblade :stuck_out_tongue:

tiens, dimanche, me suis arrêtée à un stand qu’un couple d’amis tenaient :slight_smile:
papotage toussa… le mec du stand d’à coté se joint à la conversation…

et à un moment ça dévie un peu (spO de ma faute hienG :o ), bref et le mec, 69 ans retraité, ancien représentant en lingerie, me balance ma taille de soutif :ouch: (quasi sans se tromper :smiley: )

et du coup, la conversation est partie sur ce sujet… :stuck_out_tongue:
il nous a parlé notament des différentes tailles de seins mais également du fait que la plupart des nanas ne connaissent pO bien leur taille et mettent des dessous pO forcément adaptés à leur morphologie et notament les culottes… (il a précisé que pour les strings, ça posait pO de soucis)
qu’avec le temps et donc l’âge, les nanas qui portent des culottes ou l’élastique marque bien la fesse, ben celle-ci se déforme pour donner plus tard une “double fesse” c’est à dire que l’eplacement de l’élastique reste imprégné et même sans culotte et bien ça “déborde” :confused: et pire, comme avec le temps on perd en fermeté, ben ça fait ultra mOche :paf:
sa conclusion étant qu’il n’y a pO de meilleure culotte qu’une sloggi !

s’en est suivi une discussion qui a tournée sur les pantalons… jean’s taille basse qui casse la hanche et du coup déplace la taille un peu plus bas donc des nanas déformées :paf: (ce qui est exact !!!)

là vous vous dites "mais ou veut-elle en venir avec ça ?! [:paysan]

j’y viens :smiley:

et il a ajouté que de ce fait, ces jean’s faisaient des fesses plates aux nanas et que c’était mOche :paf: (spO faux :o )

des fesses plates… comme les zOms :paf:

donc question/sondage du jour :

Avez-vous les fesses plates ?

[:shy]

ps : zavez le droit de faire des commentaires sur les préliminaires de la question/sondage :oui: :stuck_out_tongue:

.
Edité le 02/10/2012 à 09:47

Oui :frowning: et encore, j’avais pris un peu du cul et ca m’allait pas trop mal, mais là avec 18 kg en moins on a l’impression qu’on m’a passé le derche à la ponceuse (je parle de l’extérieur hein :o )

Non ! :kaola:

tu es révoqué automatiquement après 1 mois. Conclure 1 fois n’est pas suffisant

moi j’dis rien, sinon on va m’demander les tofs [:eveden]

doivent être “normales” les miennes
Edité le 02/10/2012 à 10:17

[quote="[sz]gazton"]doivent être “normal” les miennes
[/quote]

normales.

Cela dit si elles sont aussi grosses que tes chevilles, tu dois être bien embeté.

:ane: :smiley:

tu vas te prendre une bifle dans la rue sans comprendre pourquoi :o

[quote="[sz]gazton"]tu vas te prendre une bifle dans la rue sans comprendre pourquoi :o
[/quote]

Viens zy je t’attends !

ou alors sur la vitre conducteur à un feu rouge :ane:

Faut le piquer hein il devient dangeureux.

ha ça la perte de poids a un effet néfaste si ya pO d’excercices pour (re)muscler (le) derrière :oui:

surtout quand la perte est rapide :confused:

des fesses charnues/galbées c’est plus zouli que des fesses plates :oui:

comme le disait le mec, c’est pO joli du tout chez un mec mais chez une nana c’est pire !

veinard :smiley:

donc plates :ane: :lol:

[quote="[sz]gazton"]doivent être “normales” les miennes
[/quote]
c’ets quoi “normales” ? [:paysan]

étant sportif, je t’aurais bien vu avec des fesses musclées :stuck_out_tongue:

[quote="[sz]gazton"]tu vas te prendre une bifle dans la rue sans comprendre pourquoi :o
[/quote]
exhibitionniste en plus :ouch:

Wai ! :smiley:

donc tu peux porter des strings ?! [:shy]

Nous n’aurons qu’a tester cela quand on se verra ! :whistle:

kapri : ouais elles sont plutôt dures quand je contracte :smiley:

voilà l’effet “fesses plates” dans un jean’s :

http://widgets.madameprivilege.fr/media/article/932/medium_squat_homme.jpg?1342772909

bof :neutre:


[quote="[sz]gazton"]kapri : ouais elles sont plutôt dures quand je contracte :D [/quote] je t'ai pO demandé "molles ou dures" :ane:

plutôt comme à droite ou plutôt comme à gauche ?

[spoiler]http://www.chirurgieesthetique-paris.fr/Images/site/macrolane-fesse-1-T.jpg[/spoiler]

ou alors comme ça :
[spoiler]
http://www.aquadesign.be/include/god/fesse/ok_fesse_homme.jpg[/spoiler]


[quote="the_blue_sky"] [quote="KaPriChieuZe"] donc tu peux porter des strings ?! [:shy] [/quote]

Nous n’aurons qu’a tester cela quand on se verra ! :whistle:
[/quote]
:lol:

mais tu peux m’envoyer une tof stu veux :whistle: