Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

un peu to much quand mm :paf:

Bonne fête Gazton ! :ane:

il sort avec aucune des 2 il a aucun compte à rendre aux 2 qu’on sache :slight_smile:

puis la divorcé voudra un plan Q et l’autre demoiselle peut-être aussi.:ane:

bah oui :neutre:

un miracle :paf:

que l’envie d’en avoir un vienne :neutre:

:paf:

va savoir… ya pitetre aujourd’hui un futur divorcé qui m’interressera dans…

quelques années :ane:

vi le pOv [:devil3]

moi :o

[:biggygirl]

pour l’instant :wink:

mais 1) la future divorcée (sa voisine) n’en est pO encore là…
et 2) la future copine, dans l’hypothèse ou elle est interressée par lui (*) de manière sérieuse, va peut être pO apprécier que mOsieur fricote ailleurs en même temps qu’il la courtise :paf: et donc, si elle vient à l’apprendre… ben ça se finira ddans l’oeuf :wink:

(*) ça j’en sais rien en fait, parce qu’on sait tous ici, que c’ets pO parce qu’un mec discute avec une nana, qu’elle est d’accord pour le plus si affinités ou qu’elle voit l’échange de la même façon que le zOm [:siffle]

c’ets pO parce que pour vous, les zOms, la relation ne commence qu’une fois que vous avez couché, qu’il en est de même pour la nana… !
les “préliminaires” font aussi partie de cette relation… comme quand on fait l’amour !

ha viii c’est vrai que vous ne compter pO dans la durée, les préliminaires :paf:

la 1ère possible…
la 2nde c’est moins sûr, vu comme il m’en parle :neutre:
après on ne connait pO les gens… !

.
Edité le 06/02/2013 à 15:06

[:woohoo]

A moins que ce soit un tout petit village, ce serait vraiment pas de bol qu’elle l’apprenne :paf:

Et que donc le mec est encore une option pour la nana et qu’elle ce fait probablement courtiser ailleurs où par un autre aussi :wink:

Dans les 2 cas il n’a rien a perdre au contraire il fricotte avec l’ex se fait plaisir et perds l’autre nana et dans l’autre il se tappe les 2…mais peut toujours garder la voisine. C’est tout benef et tout le monde il est content il a eu son orgasme

Cas 3 : la voisine ne cherche qu’un plan cul, il perd donc la première et la seconde qui le jette dés qu’elle aura été soulagée.

Cas 4 : la voisine ne cherche rien et celle de badoo cherche un ami [:shy]

Cas 5 : la voisine cherche sa propre voisine et à la faire rompre avec son mari, et a donc inventé cette histoire de divorce [:lefossoyeur]
(ou elle cherche le mari… au choix, ça ne change rien au raisonnement :o )
Edité le 06/02/2013 à 15:35

cas K : il choppe une saloperie à force de trainer n’importe ou et une bonne Kopine crache le morceau…

Non, Kelle garce :yeux1:

c’est sKandaleux ! :o

Ki c’est Kapri cette décision ?!

:nexath

Miss : déjà qu’on se souvient pas de la date du 1er rapport tu voudrais quand même pas que, en plus on se souvienne de la date de la 1ère drague, non ? :paf:

Tin, quelle ChieuZe celle-ci alors !:pfff:

:paf:

le 16 juin 1979 vers 17h33 et il pleuvait :ane:

Note : je n’ai jamais considéré qu’une relation commençait une fois qu’on avait couché :jap:

Tu venais déjà en Bretonnie l’été à cette époque ? :ouch:

Fayot ! :o

:ane:

arrête de faire ton naïf :o

c’ets un lotissement et c’ets la voisine !!!

spO impossible…

mais elle aurait arrêté bad*o, donc… ?!?


[quote="beufemisateur_1_1"] Dans les 2 cas il n'a rien a perdre au contraire il fricotte avec l'ex se fait plaisir et perds l'autre nana et dans l'autre il se tappe les 2.....[b]mais peut toujours garder la voisine[/b]. C'est tout benef et tout le monde il est content il a eu son orgasme [/quote] t'es sûr de savoir comment peur fonctionner une nana ? :heink:

nan parce que si la voisine, tout en étant qu’un planQ, pense être en exclusivité…
tu penses bien qu’elle risque de mal prendre le fait qu’il y en ai une autre… :paf:

à moins que ce soit une sal*pe qui n’est pO dérangée par le fait de cocufier une autre :o :paf:

:fou:

tu sais bien que je ne tiens pO compte des exceptions :o

mais bon, l’exception ne s’amuserait pO à ce pti double jeu non plus :wink: donc il est exclu d’office :smiley:

Le dernier cheveu ? [:shy]