Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Non, Kelle garce :yeux1:

c’est sKandaleux ! :o

Ki c’est Kapri cette décision ?!

:nexath

Miss : déjà qu’on se souvient pas de la date du 1er rapport tu voudrais quand même pas que, en plus on se souvienne de la date de la 1ère drague, non ? :paf:

Tin, quelle ChieuZe celle-ci alors !:pfff:

:paf:

le 16 juin 1979 vers 17h33 et il pleuvait :ane:

Note : je n’ai jamais considéré qu’une relation commençait une fois qu’on avait couché :jap:

Tu venais déjà en Bretonnie l’été à cette époque ? :ouch:

Fayot ! :o

:ane:

arrête de faire ton naïf :o

c’ets un lotissement et c’ets la voisine !!!

spO impossible…

mais elle aurait arrêté bad*o, donc… ?!?

[quote="beufemisateur_1_1"] Dans les 2 cas il n'a rien a perdre au contraire il fricotte avec l'ex se fait plaisir et perds l'autre nana et dans l'autre il se tappe les 2.....[b]mais peut toujours garder la voisine[/b]. C'est tout benef et tout le monde il est content il a eu son orgasme [/quote] t'es sûr de savoir comment peur fonctionner une nana ? :heink:

nan parce que si la voisine, tout en étant qu’un planQ, pense être en exclusivité…
tu penses bien qu’elle risque de mal prendre le fait qu’il y en ai une autre… :paf:

à moins que ce soit une sal*pe qui n’est pO dérangée par le fait de cocufier une autre :o :paf:

:fou:

tu sais bien que je ne tiens pO compte des exceptions :o

mais bon, l’exception ne s’amuserait pO à ce pti double jeu non plus :wink: donc il est exclu d’office :smiley:

Le dernier cheveu ? [:shy]

[:eveden][:eveden][:eveden][:eveden][:eveden]

spafô :wink:

:MDR

mais c’est toujours bien de le préciser… qu’il ya des exceptions :oui:

que ces messieurs (et ces dames aussi) ne pensent pO que tout est permis [:eveden]

Mot du Vice-Président : il a raison. Pour avoir plus de chances d’attraper du poisson, il faut jeter plusieurs lignes.

http://img4.imageshack.us/img4/9623/remi.jpg C’est qui Badoo ?

ouais d’abord c’ets qui ? :heink:
Edité le 06/02/2013 à 17:57

[quote="TPFireblade_1_1"] Mot du Vice-Président : il a raison. Pour avoir plus de chances d'attraper du poisson, il faut jeter plusieurs lignes. [/quote] vi et plus de chances de se prendre des rateaux :paf:

En même temps si on ne tente jamais, ça vient pas tout seul (sauf pour les acteurs ou chanteurs célèbres, mais de ce que je sais, y’a pas de ça ici :icon_biggrin: )

hO ça on sait jamais…

ya bien une chieuZe comptable qui n’y connait rien en info :paf: :ane:

[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]

vi et plus de chances de se prendre des rateaux :paf:
[/quote]

En même temps si on ne tente jamais, ça vient pas tout seul
[/quote]
c’ets clair !
mais à courrir pleins de lièvres à la fois… on risque de n’en attaper aucun :o

Bah la fille de Badoo elle est pas du lotissement non :o

Un fou multi sexuel.

Sinon il a qu’à voir la voisine, chais même pas pourquoi vous vous prenez le chou avec ça :paf:
Edité le 06/02/2013 à 20:14

Et quand la nana débarquera chez le mec :o

Nan parce que dès le départ c’est lâ le soucis :paf:

[quote="shinji]

Sinon il a qu’à voir la voisine,
[/quote]

Je cite “elle est bonne”

:paf:

Ben c’est des mecs :neutre: