Pas accès à Anal+, et celui de M6 à minuit le dimanche était vraiment pourrave
C’est fini depuis pas mal de temps je crois. Enfin il me semble, je n’allume quasiment plus la télé le soir.
[quote="[sz]gazton"]On a ramené chacun un sweat pour traîné le soir bien au chaud.
[/quote]
le souvenir de vacances bein beauf :MDR
[quote="[sz]gazton"]
J’ai tjs voulu faire Bruges. Après, y a aussi, Vienne, Berlin, Rome, Venise, Barcelone, Dublin, Prague, etc… L’Europe quoi
[/quote]
et pleins de trucs en France pour pO trop cher aussi
ouais nan c’ets vrai, l’étranger ça reste moins cher que la France :paf:
pis qu’est-ce que t’as contre le Portugal ?!! [:eveden]
okii :ane:
[quote="[sz]gazton"]osef, je voulais voir Bruxelles. J’aime tjs faire un peu de shopping. On a ramené chacun un sweat pour traîné le soir bien au chaud.
Ba cela permet de s’échapper de Paris pour pas cher. J’ai tjs aimé faire cela même si peu fait compte tenu des contraintes pro que l’on avait. Elle ne bosse jamais le samedi, donc plus facile à faire, puis on peut tjs partir le samedi aprem en période fiscale.
J’ai tjs voulu faire Bruges. Après, y a aussi, Vienne, Berlin, Rome, Venise, Barcelone, Dublin, Prague, etc… L’Europe quoi
[/quote]
Marrant parce que la Belgique, c’est notre premier trip hors de France à tous les deux. Et j’avais justement acheté un sweat avec elle (depuis j’ai pris pas mal de carrure et c’est madame qui le met le weekend pour traîner).
5 ans plus tard, je suis sûr le point de me marier avec elle. Fais gaffe, tu sais ce qui t’attend :paf:

[quote="[sz]gazton"]osef, je voulais voir Bruxelles. J’aime tjs faire un peu de shopping. On a ramené chacun un sweat pour traîné le soir bien au chaud.
Ba cela permet de s’échapper de Paris pour pas cher. J’ai tjs aimé faire cela même si peu fait compte tenu des contraintes pro que l’on avait. Elle ne bosse jamais le samedi, donc plus facile à faire, puis on peut tjs partir le samedi aprem en période fiscale.
Marrant parce que la Belgique, c’est notre premier trip hors de France à tous les deux. Et j’avais justement acheté un sweat avec elle (depuis j’ai pris pas mal de carrure et c’est madame qui le met le weekend pour traîner).
5 ans plus tard, je suis sûr le point de me marier avec elle. Fais gaffe, tu sais ce qui t’attend :paf:
[/quote]
du Home sweat Home :ane:

Je ne sais pas si tu le mérites mais aller, je suis gentil :
http://a400.idata.over-blog.com/300x240/4/24/99/10/Humour/UltimateFacepalm.jpg
[:woohoo]
c’était même pas fait esspray [:biggygirl]
haha le FQ
Kapri : ce n’est pas un sweat de touristes, mais sportwear qui flash : le mien est gris avec des lettres orange fluo je le prendrais en photo.
Gwenichou : pourquoi pas :ane:
Même pO 1 mois qu’ils se connaissent et il est prêt à l’épouser :ouch:
Le retournement de cerveau :paf:
Ya pO à dire, ya des nanas qui sont douées… !
C’est à se demander comment ça se fait qu’elle était toujours célib à son âge [:paysan]
Toutes des poufiasses… :pfff:
Je parle pour/de personne ici.
Edité le 04/02/2013 à 21:13
Toutes des ******** … :pfff:
faut pas dire ça :non:
et encore moins le penser :non: ²
Edité le 04/02/2013 à 21:22
Rien a foutre…

actifs tous les 2 ? [:shy]
nan mais je parlais des jaloux clubiciens qui [:cyberjo] parce que la 3ème personne était une nana
C’est arrivé une ou deux fois [:shy]

c’est juste rare car je lui conviens très bien donc ça “l’intéresse” pas :paf: /
ça va les chevilles ? :o
pis tu ne lui conviens pO suffisament... sinon elle n'aurait pO besoin d'extras :ane:
Ben, si tu veux le compte, elle a du voir quelque chose comme trois garçons en l’espace de bientôt 4 ans et plus un seul depuis bientôt deux.
Spa les chevilles, c’est juste elle qui me l’a fait comprendre !
Remarque c’est rassurant de suffir à sa dame, encore heureux :paf:

:oui:

Ben, si tu veux le compte, elle a du voir quelque chose comme trois garçons en l’espace de bientôt 4 ans et plus un seul depuis bientôt deux.
Si je traduis bien, ça fait 3 les deux premières années, et plus rien depuis 2 ans.
Et toi ? :paf:
Moi ce qui me laisse le plus dubitatif et avec énormément de questions, c'est le dialogue autour de ça.
Aujourd’hui, ma copine m’a envoyé exactement ce message : “Coucou chéri ! Tu peux passer acheter le pain pour ce soir ? PS : je viens de te tromper. Bisous !” VDM
C’est pas de toi celle là ? :icon_biggrin:
Edité le 04/02/2013 à 22:56
:lol:
[quote="Shinji_01"] [quote="KaPriChieuZe"]
actifs tous les 2 ? [:shy]
nan mais je parlais des jaloux clubiciens qui [:cyberjo] parce que la 3ème personne était une nana
[/quote]
C’est arrivé une ou deux fois [:shy]
[/quote]
Tiens ! Et donc, est-ce que par le fait, tu te considèrd bi ? [:shy]
ps : plus ça va et plus je pense à un fake cette histoire [:mpay]
Le prends pas mal

Remarque c’est rassurant de suffir à sa dame, encore heureux :paf:
C’est clair

Toutes des p*******s… :pfff:
Ben alors :etonne2:
Tous les mêmes :pfff:
Fallait que je le dise :o
[spoiler]même si je le pense pO :paf:
Alors inutile de monter sur vos grands chevaux :na:
[/spoiler]
Pt’ain en forme l’autre :o

raconte… raconte… :miam:
:ane:
[quote="[sz]gazton"] Mais avant on se fera des pti BB plus proche de Paris :) [/quote]
Ca va vite dis donc :whistle: