Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

[quote="[sz]gazton"]j’évite, je m’excuse poliment et change de pièce.
[/quote]

Là où y’a de la gène y’a pas de plaisir :o
Moi je pète / rote dès que ça me vient, sinon ça me fait mal au ventre. Alors je reste fidèle à moi même, je le fais y compris quand y’a ma copine.
Et le bruit ça va c’est rien de spécial. Faut juste faire en sorte que l’odeur ne lui parvienne pas (puisqu’on parle de respect) et c’est réglé ! :icon_biggrin:

Je n’arrive pas à trouver le passage en vidéo, mais regarde la fin de l’épisode 20 saison 7 de how I met your mother, ça parle de ça :paf:
Edité le 09/01/2013 à 13:47

[quote="[sz]gazton"]j’évite, je m’excuse poliment et change de pièce.


très sympa le lien de ton hôtel. je met de côté :) [/quote]

S’excuser après avoir pété bien sûr !

Par contre changer de pièce après l’avoir fait c’est vraiment du genre : “Oh putain, je viens de lâcher un des ces trucs, tu ne le sais pas encore, mais ton odorat est mort ! tiens je te laisse, je vais avoir ailleurs si mon pet y est !” Bref, ça manque cruellement de classe !

S’excuser après avoir pété bien sûr !

Par contre changer de pièce après l’avoir fait c’est vraiment du genre : “Oh putain, je viens de lâcher un des ces trucs, tu ne le sais pas encore, mais ton odorat est mort ! tiens je te laisse, je vais avoir ailleurs si mon pet y est !” Bref, ça manque cruellement de classe !
[/quote]
:MDR

S’excuser après avoir pété bien sûr !

Par contre changer de pièce après l’avoir fait c’est vraiment du genre : “Oh putain, je viens de lâcher un des ces trucs, tu ne le sais pas encore, mais ton odorat est mort ! tiens je te laisse, je vais avoir ailleurs si mon pet y est !” Bref, ça manque cruellement de classe !
[/quote]

tu n’as pas compris ma phrase, je présente des excuses car je me lève de table, ou coupe la conversation pour justement ne pas lui faire subir ce qui va arriver :smiley:

fais ta valise en carton, j’t’invite :o

:bounce:


n'empêche je partirais bien :sweet: ça fait longtemps que j'y suis pO allée :(

:MDR

m’étonnes même pO que ce soit toi qui réagisse en preum’s :ane:

J’y suis allé en novembre pour le taf

[spoiler]Yavait plein de brouillard :o[/spoiler]

nan c’était Kapri qui voulait être incognito :ane:


[quote="KaPriChieuZe"] :bounce:
n'empêche je partirais bien :sweet: ça fait longtemps que j'y suis pO allée :( [/quote] le semaine prochaine chui en Italie ds un 5 *

tu peux viendre cay gratos :neutre:

edit : ha on me dit que c’est un déplacement professionnel et que cay pas pour la bagatelle
:frown:

et t’as trouvé comment ton séjour ?


[quote="xenon91_1_1"] [quote="wameuh"] [quote="KaPriChieuZe"] :bounce:
n'empêche je partirais bien :sweet: ça fait longtemps que j'y suis pO allée :( [/quote] J'y suis allé en novembre pour le taf

[spoiler]Yavait plein de brouillard :o[/spoiler]
[/quote]
nan c’était Kapri qui voulait être incognito :ane:
[/quote]
[:firestorm983]
Edité le 09/01/2013 à 15:04


[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] :bounce:
n'empêche je partirais bien :sweet: ça fait longtemps que j'y suis pO allée :( [/quote] le semaine prochaine chui en Italie ds un 5 *

tu peux viendre cay gratos :neutre:

edit : ha on me dit que c’est un déplacement professionnel et que cay pas pour la bagatelle
:frown:
[/quote]
yen a qui s’en font pO :o

l’un n’empêche pO l’autre :whistle:

Moi aussi dans un 5* la semaine prochaine, pour 3 semaines.

Bon, dans un pays moins sympathique que l’Italie, mais l’hôtel est sympa lui :o

Linda, c’est toi ? :paf:

ha ouais, nan moi ce n’est que 2 jours :paf:


[quote="druidz"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="druidz"] [quote="xenon91_1_1"] fais ta valise en carton, j't'invite :o [/quote] :MDR [/quote] m'étonnes même pO que ce soit toi qui réagisse en preum's :ane: [/quote]

Linda, c’est toi ? :paf:
[/quote]
ta ouchti taoulahouliloulilou [:kylie]

[:kurdent]

Court (arrivé mardi en début de soirée, parti vendredi midi et entre les deux réunion). Mais l?hôtel était sympa et pas cher, la bouffe très bonne :).

J’y retournerais peut être un jour :stuck_out_tongue:

Comment c’est faux :o

3 semaines loin de nous ?! :ouch:

et t’emmène personne avec toi , [:shy]

d’ailleurs, t’aurais une copine qui ne bosse pO, par exemple, pourrais-tu l’emmener avec toi :etonne2:

et l’accueil ?
et tes impressions su le peu que tu as vu du pays ? :slight_smile:

explique, stp :o

Non… et surtout pas dans un pays tel que celui-là (question de sécurité) :arf:
Pour une expatriation d’un ou deux ans là par contre oui. Pour des déplacements de quelques semaines/mois l’avion pour la copine serait à ma charge. :jap: (mais c’est possible de repousser le billet retour de quelques jours/semaines pour prendre des congés sur place, un collègue l’a fait au Brésil :slight_smile: )

pour le billet et les frais supplémentaires (repas) c’ets normal que l’entreprise ne prenne pas à sa charge :jap:

donc, ya moyen de profiter du voyage pour se faire des congés quand même :slight_smile:

Oui mais pas dans n’importe quel pays (et ça se comprend) :wink: