:oui: il parait que Prague c’est super et Air France s’est mis au low cost sur cette destination
Mais bon… il est du ch’nord le gaz :o
Edité le 07/01/2013 à 09:49
[quote=« [sz]gazton »]je ne ferais pas cela tous les weekends non plus :paf:
[/quote]
t’as les moyens pourtant :ane:
pis tu peux bien faire ça pour ta dulcinée :o
L’amour s’estompe déjà, il veut espacer les petites attentions… c’est moche, rencontre, mariage et divorce dans le même mois c’est rapide quand même :ane:
le shopping était pour moi, donc moi. Mais elle a réussi à me faire bénéficier des prix « vente privé pre-soldes ».
ciné : on a chacun notre carte
les crêpes : j’avais tout ce qu’il fallait chez moi, on a cuisiné ensemble.
resto jap : 50/50
galette des rois : chez mon frère sans elle ^^
+1 il parait :oui:
j’ai un pote qui y va 2 fois par an pour un we en amoureux et toujours avec le même plaisir ![]()
[quote="megadub"] [quote="KaPriChieuZe"] pis tu peux bien faire ça pour ta dulcinée :o [/quote]
L’amour s’estompe déjà, il veut espacer les petites attentions… c’est moche, rencontre, mariage et divorce dans le même mois c’est rapide quand même :ane:
[/quote]
:lol:
edit
Edité le 07/01/2013 à 15:53
[quote=« [sz]gazton »]galette des rois : chez mon frère sans elle ^^
[/quote]
:ouch: honteux :pfff:
:ane:
Edité le 07/01/2013 à 10:00
:ouch: honteux :pfff:
[/quote]
Il avait déjà tiré la reine :neutre:
Il avait déjà tiré la reine :neutre:
[/quote]
:lol:
edit
Edité le 07/01/2013 à 15:54
[quote=« [sz]gazton »]on regarde les destinations accessible en voiture vu que le train il faut s’y prendre très longtemps à l’avance pour avoir des bons prix.
[/quote]
ben t’es à Paname :heink:
avion paname/prague, spO cher :neutre:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
edit
Edité le 07/01/2013 à 15:54
[quote=« [sz]gazton »]elle a de l’énergie à revendre en tout cas :nexath
[/quote]
pis pour être sure de bien te piéger, faut bien ça :oui:
[quote="[sz]gazton"]elle a de l'énergie à revendre en tout cas :nexath
[quote="KaPriChieuZe"] [quote="[sz]gazton"]on regarde les destinations accessible en voiture vu que le train il faut s'y prendre très longtemps à l'avance pour avoir des bons prix. [/quote] ben t'es à Paname :heink:
[/quote]
Il ne faut pas oublier qu’elle est de Bucarest, donc Prague ne fait p-e pas bcq détente pour elle ![]()
[/quote]
Lisbonne alors ![]()
beaucoup de choses à voir et pO cher ![]()
elle a été classée la ville la moins cher pour passer nouvel an 2013 ![]()
[i]Objectif
Basé sur le coût combiné d?une nuit d?hôtel, d?une entrée en night club et d?un aller-retour en taxi le soir du réveillon de la Saint-Sylvestre, le TripIndex nouvel an donne l?opportunité aux voyageurs de comparer les prix d?une soirée de nouvel an dans les villes européennes les plus consultées.Petite bourse
Pour ceux qui souhaitent passer le jour de l?an autre part qu?en France, et à moindre coût, Lisbonne est la destination idéale Avec un coût total TripIndex de 122,25 Euros.Bruxelles 159, 45 Euro
[/i]
Edité le 07/01/2013 à 10:15
galette des rois : chez mon frère sans elle ^^
Houla… mise à l’écart de la famille… ça lui fait encore une barrière à franchir ![]()
[quote="[sz]gazton"] Il ne faut pas oublier qu'elle est de Bucarest, donc Prague ne fait p-e pas bcq détente pour elle :D [/quote]
Ben au moins t’es super bien accompagné pour visiter :super:
[quote=« [sz]gazton »]elle a de l’énergie à revendre en tout cas :nexath
[quote="KaPriChieuZe"] [quote="[sz]gazton"]on regarde les destinations accessible en voiture vu que le train il faut s'y prendre très longtemps à l'avance pour avoir des bons prix. [/quote] ben t'es à Paname :heink:
[/quote]
Il ne faut pas oublier qu’elle est de Bucarest, donc Prague ne fait p-e pas bcq détente pour elle ![]()
[/quote]
regarde au départ de Beauvais, c’est loin de paname et le parking coute peau d’balle. Y a même des locaux qui proposent de la garder chez eux encore moins cher. Je suis parti à Rome en partant de là (Ryan Air), il y a aussi Barcelone et plein d’autres coins
pleins d’autres coins plus agréables (sans flotte) pour visiter et marcher en tout cas :ane:
C’est clair que Rome est franchement génial comme ville :love:
[quote=« [sz]gazton »]les gouts et les couleurs ![]()
[/quote]
surtout ceux de celle qui te mène par le bout… :whistle:
C’est clair que Rome est franchement génial comme ville :love:
Florence surtout… Rome c’est beau mais c’est pas franchement une destination d’amoureux selon moi ![]()
C’est surtout qu’au départ de Beauvais (donc 70 km de Paris) tu es à 1,2 heure de vol de Rome pour 30 à 40€ si tu t’y prends bien
Florence est moins accessible pour une escapade WE (quoi que j’en connais une que j’escapaderai bien quand même :ane: )
Il y a l’irlande aussi au départ, c’est sympa et dépaysant comme coin :oui: et le climat est vivifiant en cette saison :paf: (j’ai fait Belfast et Dublin en Janvier, c’est tonique )