Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

:oui: il parait que Prague c’est super et Air France s’est mis au low cost sur cette destination :smiley: Mais bon… il est du ch’nord le gaz :o
Edité le 07/01/2013 à 09:49

[quote=« [sz]gazton »]je ne ferais pas cela tous les weekends non plus :paf:

[/quote]
t’as les moyens pourtant :ane:

pis tu peux bien faire ça pour ta dulcinée :o

L’amour s’estompe déjà, il veut espacer les petites attentions… c’est moche, rencontre, mariage et divorce dans le même mois c’est rapide quand même :ane:

le shopping était pour moi, donc moi. Mais elle a réussi à me faire bénéficier des prix « vente privé pre-soldes ».
ciné : on a chacun notre carte
les crêpes : j’avais tout ce qu’il fallait chez moi, on a cuisiné ensemble.
resto jap : 50/50
galette des rois : chez mon frère sans elle ^^

+1 il parait :oui:

j’ai un pote qui y va 2 fois par an pour un we en amoureux et toujours avec le même plaisir :slight_smile:

[quote="megadub"] [quote="KaPriChieuZe"] pis tu peux bien faire ça pour ta dulcinée :o [/quote]

L’amour s’estompe déjà, il veut espacer les petites attentions… c’est moche, rencontre, mariage et divorce dans le même mois c’est rapide quand même :ane:
[/quote]
:lol:

edit
Edité le 07/01/2013 à 15:53

[quote=« [sz]gazton »]galette des rois : chez mon frère sans elle ^^
[/quote]
:ouch: honteux :pfff:

:ane:
Edité le 07/01/2013 à 10:00

:ouch: honteux :pfff:
[/quote]
Il avait déjà tiré la reine :neutre:

Il avait déjà tiré la reine :neutre:
[/quote]
:lol:

edit
Edité le 07/01/2013 à 15:54

[quote=« [sz]gazton »]on regarde les destinations accessible en voiture vu que le train il faut s’y prendre très longtemps à l’avance pour avoir des bons prix.
[/quote]
ben t’es à Paname :heink:

avion paname/prague, spO cher :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

edit
Edité le 07/01/2013 à 15:54

[quote=« [sz]gazton »]elle a de l’énergie à revendre en tout cas :nexath
[/quote]
pis pour être sure de bien te piéger, faut bien ça :oui:

[quote="[sz]gazton"]elle a de l'énergie à revendre en tout cas :nexath
[quote="KaPriChieuZe"] [quote="[sz]gazton"]on regarde les destinations accessible en voiture vu que le train il faut s'y prendre très longtemps à l'avance pour avoir des bons prix. [/quote] ben t'es à Paname :heink:

[/quote]

Il ne faut pas oublier qu’elle est de Bucarest, donc Prague ne fait p-e pas bcq détente pour elle :smiley:
[/quote]
Lisbonne alors :wink:

beaucoup de choses à voir et pO cher :slight_smile:
elle a été classée la ville la moins cher pour passer nouvel an 2013 :stuck_out_tongue:

ou passer la St Sylvestre ?

Edité le 07/01/2013 à 10:15

Houla… mise à l’écart de la famille… ça lui fait encore une barrière à franchir :smiley:

[quote="[sz]gazton"] Il ne faut pas oublier qu'elle est de Bucarest, donc Prague ne fait p-e pas bcq détente pour elle :D [/quote]

Ben au moins t’es super bien accompagné pour visiter :super:

[quote=« [sz]gazton »]elle a de l’énergie à revendre en tout cas :nexath

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="[sz]gazton"]on regarde les destinations accessible en voiture vu que le train il faut s'y prendre très longtemps à l'avance pour avoir des bons prix. [/quote] ben t'es à Paname :heink:

[/quote]

Il ne faut pas oublier qu’elle est de Bucarest, donc Prague ne fait p-e pas bcq détente pour elle :smiley:
[/quote]

regarde au départ de Beauvais, c’est loin de paname et le parking coute peau d’balle. Y a même des locaux qui proposent de la garder chez eux encore moins cher. Je suis parti à Rome en partant de là (Ryan Air), il y a aussi Barcelone et plein d’autres coins

pleins d’autres coins plus agréables (sans flotte) pour visiter et marcher en tout cas :ane:

C’est clair que Rome est franchement génial comme ville :love:

[quote=« [sz]gazton »]les gouts et les couleurs :wink:
[/quote]
surtout ceux de celle qui te mène par le bout… :whistle:

Florence surtout… Rome c’est beau mais c’est pas franchement une destination d’amoureux selon moi :wink:

C’est surtout qu’au départ de Beauvais (donc 70 km de Paris) tu es à 1,2 heure de vol de Rome pour 30 à 40€ si tu t’y prends bien :wink: Florence est moins accessible pour une escapade WE (quoi que j’en connais une que j’escapaderai bien quand même :ane: )

Il y a l’irlande aussi au départ, c’est sympa et dépaysant comme coin :oui: et le climat est vivifiant en cette saison :paf: (j’ai fait Belfast et Dublin en Janvier, c’est tonique )