Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Quoi ? Le combo fautes d’orthographe et le sabir Clubinesque ?

http://img144.imageshack.us/img144/7329/alanford3vu7.jpg Ca va être Noël aussi pour les cochons !

[/MST]

Tu ne peux faire une réalité universelle de ta seule expérience… dans ce cas chacun de nous peut confirmer et infirmer TA version !

D’autant que ta généralité n’est pO valable pour nous toutes… et sinon pourquoi t’es-tu marié… avec une FIE ? [:shy] :whîstle:

Par ailleurs, ce que tu affirme est tout aussi valable pour certains (vi pO tous :o) hommes… (j’ai déjà donné des exemples arrivés à des copines [:siffle] )

…ou faire de quelques exceptions, une généralité !

en résumé

Mais bon certaines personnes raisonnent de cette manière un peu pour tout à vrai dire
Y a un terme précis pour ça... [i]A l'emporte pièce[/i] Edité le 01/01/2013 à 14:17

[quote=« [sz]gazton »]36h de passé avec la miss, coupure de 2h le temps qu’elle se prépare chez elle et on passe le réveillon ensemble chez moi :smiley:
[/quote]
Sérieux c’est louche :neutre:

bon tout va tjs très bien, 3 journées comme je les aime.

pas besoin d’être distant, pas gentil etc … je peux être moi. C’est appréciable :smiley:

J’ai eu le numéro de CB de Gaz, MP pour ceux qui veulent !

[:shy]

[quote=« [sz]gazton »]pas besoin d’être distant, pas gentil etc … je peux être moi. C’est appréciable :smiley:
[/quote]
[:paysan] :heink: :etonne2:

Kapri : qu’est ce que tu ne comprends pas ? :slight_smile:

ben le fait que tu dise que t’as pO besoin de tricher :paf:

ça me choque :paf:
pourquoi le faire ? un jour ou l’autre faudra bien être toi ! et commencer une relation sur des mensonges :nexath

tain ouais :nexath

Moi ce qui me choque c’est qu’il ait besoin de tricher pour être gentil :paf:

+1

ba cela fait fuire bcq de nana au début d’une relation à ce que j’ai pu constater par ma maigre expérience et les conseils des amis.

je n’ai jamais parlé de mensonges mais de retenue

là tu n’as rien compris :paf:
Edité le 02/01/2013 à 11:08

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Asbel »]
Moi ce qui me choque c’est qu’il ait besoin de tricher pour être gentil :paf:
[/quote]

là tu n’as rien compris :paf:
[/quote]
[:paysan] donc d’habitude tu te forces à ne pas être gentil ? :paf:

Si car tu dis que t’as pas besoin de pas être gentil :paf:

Autrement, selon toi faut tricher dans le début d’une relation pour que la mayonnaise prenne ? :ane:

aussi :paf:

[quote="[sz]gazton"][quote="KaPriChieuZe"] ben le fait que tu dise que t'as pO besoin de tricher :paf:

ça me choque :paf:
pourquoi le faire ? un jour ou l’autre faudra bien être toi ! et commencer une relation sur des mensonges :nexath
[/quote]

ba cela fait fuire bcq de nana au début d’une relation à ce que j’ai pu constater par ma maigre expérience et les conseils des amis.

je n’ai jamais parlé de mensonges mais de retenue
[/quote]
tricher c’est mentir :o

et change de conseillers :paf:

sauf si tu veux te retrouver dépouillé par une roumaine :paf:

non du tout, mais pour ne pas « effrayer » au début d’une relation dès fois il faut de la retenue dans sa démonstration d’affection et de partage.

Là je peux être moi et elle ne demande que cela :slight_smile:

on ne demande TOUTES que cela :wink:

tu sors de quelle planète ? :ane:

bon, pti bémol à ce que je viens de dire… celui qui a la bouletitude ouais vaut mieux qu’il se retienne :oui: :paf:

Mars :ane:

en tout cas, retrouver une vie à 2 c’est tellement [:love]

c’est quand même super rapide :o

tu rencontre la nana (roumaine) sur un site et à la 1ère rencontre IRL direct elle squate chez toi [:paysan]
ça t’inquiètes pO ? :heink:

je dois être beaucoup trop méfiante :neutre:

ou toi tellement en manque que t’as mis le cerveau du haut au vestiaire de la patinoire :nexath