Quoi ? Le combo fautes d’orthographe et le sabir Clubinesque ?
http://img144.imageshack.us/img144/7329/alanford3vu7.jpg Ca va être Noël aussi pour les cochons !
[/MST]
Quoi ? Le combo fautes d’orthographe et le sabir Clubinesque ?
http://img144.imageshack.us/img144/7329/alanford3vu7.jpg Ca va être Noël aussi pour les cochons !
[/MST]
Tu ne peux faire une réalité universelle de ta seule expérience… dans ce cas chacun de nous peut confirmer et infirmer TA version !
D’autant que ta généralité n’est pO valable pour nous toutes… et sinon pourquoi t’es-tu marié… avec une FIE ? [:shy] :whîstle:
Par ailleurs, ce que tu affirme est tout aussi valable pour certains (vi pO tous :o) hommes… (j’ai déjà donné des exemples arrivés à des copines [:siffle] )
…ou faire de quelques exceptions, une généralité !
en résumé
[quote=« [sz]gazton »]36h de passé avec la miss, coupure de 2h le temps qu’elle se prépare chez elle et on passe le réveillon ensemble chez moi ![]()
[/quote]
Sérieux c’est louche :neutre:
bon tout va tjs très bien, 3 journées comme je les aime.
pas besoin d’être distant, pas gentil etc … je peux être moi. C’est appréciable ![]()
J’ai eu le numéro de CB de Gaz, MP pour ceux qui veulent !
[:shy]
[quote=« [sz]gazton »]pas besoin d’être distant, pas gentil etc … je peux être moi. C’est appréciable ![]()
[/quote]
[:paysan] :heink: :etonne2:
Kapri : qu’est ce que tu ne comprends pas ? ![]()
ben le fait que tu dise que t’as pO besoin de tricher :paf:
ça me choque :paf:
pourquoi le faire ? un jour ou l’autre faudra bien être toi ! et commencer une relation sur des mensonges :nexath
tain ouais :nexath
Moi ce qui me choque c’est qu’il ait besoin de tricher pour être gentil :paf:
+1
ben le fait que tu dise que t’as pO besoin de tricher :paf:
pourquoi le faire ? un jour ou l’autre faudra bien être toi ! et commencer une relation sur des mensonges :nexath
ba cela fait fuire bcq de nana au début d’une relation à ce que j’ai pu constater par ma maigre expérience et les conseils des amis.
je n’ai jamais parlé de mensonges mais de retenue
là tu n’as rien compris :paf:
Edité le 02/01/2013 à 11:08
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Asbel »]
[/quote]
là tu n’as rien compris :paf:
[/quote]
[:paysan] donc d’habitude tu te forces à ne pas être gentil ? :paf:
Si car tu dis que t’as pas besoin de pas être gentil :paf:
Autrement, selon toi faut tricher dans le début d’une relation pour que la mayonnaise prenne ? :ane:
aussi :paf:
[/quote]
ba cela fait fuire bcq de nana au début d’une relation à ce que j’ai pu constater par ma maigre expérience et les conseils des amis.
je n’ai jamais parlé de mensonges mais de retenue
[/quote]
tricher c’est mentir :o
et change de conseillers :paf:
sauf si tu veux te retrouver dépouillé par une roumaine :paf:
Si car tu dis que t’as pas besoin de pas être gentil :paf:
Autrement, selon toi faut tricher dans le début d’une relation pour que la mayonnaise prenne ? :ane:
non du tout, mais pour ne pas « effrayer » au début d’une relation dès fois il faut de la retenue dans sa démonstration d’affection et de partage.
Là je peux être moi et elle ne demande que cela ![]()
Là je peux être moi et elle ne demande que cela
on ne demande TOUTES que cela ![]()
tu sors de quelle planète ? :ane:
bon, pti bémol à ce que je viens de dire… celui qui a la bouletitude ouais vaut mieux qu’il se retienne :oui: :paf:
Mars :ane:
en tout cas, retrouver une vie à 2 c’est tellement [:love]
c’est quand même super rapide :o
tu rencontre la nana (roumaine) sur un site et à la 1ère rencontre IRL direct elle squate chez toi [:paysan]
ça t’inquiètes pO ? :heink:
je dois être beaucoup trop méfiante :neutre:
ou toi tellement en manque que t’as mis le cerveau du haut au vestiaire de la patinoire :nexath