Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

[quote="[sz]gazton"][quote=“LTGreg22_1_1”]

[quote="[sz]gazton"]je crois qu’il tarde à la Lilloise de me rencontrer :smiley:
[/quote]
comme quoi ce que je disais… (partie à 3 toussa) :icon_biggrin: [:shy]
[/quote]

ba si elle a des copines joueuses, je ne dirais pas non :slight_smile:
[/quote]
si elle veut une relation sérieuse, elle ne va pO te prêter de suite à ses copines :ane:

on s’amuse (amicalement ou + ) si on se voit et on verra bien. je suis détendu sur tout cela ^^


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="[sz]gazton"][quote="LTGreg22_1_1"] [quote="[sz]gazton"]je crois qu'il tarde à la Lilloise de me rencontrer :D [/quote] comme quoi ce que je disais.... (partie à 3 toussa) :icon_biggrin: [:shy] [/quote]

ba si elle a des copines joueuses, je ne dirais pas non :slight_smile:
[/quote]
si elle veut une relation sérieuse, elle ne va pO te prêter de suite à ses copines :ane:
[/quote]

je connais un couple qui a une relation très sérieuse et des projets et côté sexe c’est souvent à 3 avec une autre femme

[quote="[sz]gazton"]on s’amuse (amicalement ou + ) si on se voit et on verra bien. je suis détendu sur tout cela ^^


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="[sz]gazton"][quote="LTGreg22_1_1"] [quote="[sz]gazton"]je crois qu'il tarde à la Lilloise de me rencontrer :D [/quote] comme quoi ce que je disais.... (partie à 3 toussa) :icon_biggrin: [:shy] [/quote]

ba si elle a des copines joueuses, je ne dirais pas non :slight_smile:
[/quote]
si elle veut une relation sérieuse, elle ne va pO te prêter de suite à ses copines :ane:
[/quote]

je connais un couple qui a une relation très sérieuse et des projets et côté sexe c’est souvent à 3 avec une autre femme
[/quote]
oui mais c’est un truc qui se fait rarement AU DEBUT :wink:

par la suite, biensûr que c’ets faisable… sinon yaurait pO de couple échangistes :ane:

jvois bien le mec me dire au 1er RDV "on se fait un plan à 3 la prochaine fois ? :smiley: " :paf:

Il te reste 2 semaines pour faire honneur à mon estimation :paf:

36/38 bombées pour moi

Fireblade, quelle est ton estimation ?

Dit en passant je pense que les choses seront bien mises au clair la semaine prochaine lors de la prochaine rencontre… :slight_smile:

T’es pO épais :slight_smile:

Quoique jte voyais dans du 38/40 de mémoire :wink:

1m70, 60kg, si j’avais une taille de futal plus grande, ça ne le ferait pas !

PS : j’aimerais bien que tu rappelles à mes bons souvenirs où et surtout par quel moyen tu m’as vu :paf:

Au bord d’une piscine :slight_smile:

A moins que je confonde [:paysan] (ça fait longtemps :ane: )

Kapri elle voit tout le monde en fait :o

Sauf toi ? [:shy] [:medoc]

c’était pO IRL :o
Edité le 03/10/2012 à 19:47

j’suis pas jaloux du tout :ane:

Puis j’avais deviné, j’ai p’tet la forme d’une cruche, et j’en suis pas une :na:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

Oh putainG ! Oui c’est bien ça, ça date de mai 2009…
Et bien oui, je suis un petit gabarit, je ne pensais pas que la photo faisait trompe l’oeil !

C’est peut être mes souvenirs qui me jouent des tours aussi :neutre: :wink:


Sinon, namé c'est quoi cette heure de postage ? :heink: tu coure droit au divorce aussi toi :grrr:

:ane:

Faut que t’arrètes avec ton 40 :o

t’as qu’à changer de pseudo etpisçaytou :o

+1 :o

ben +2, en fait :neutre:

et ça s’dit comptable :whistle:

[:kwetkwet]

:MDR

Jamais :o