J’ai eu la miss hier soir…toujours pas décidée, ca me gave.
Elle passe la semaine chez moi, mais je crois que le week prochain ca va être “si tu sais toujours pas, bye bye rentre chez toi :o”
En plus elle sort des trucs qui m’énervent…du genre son mec l’appel tout les jours et elle me dit qu’a chaque fois elle finit ses conversations par “appel moi plus”…mais je lui ai signalé qu’elle décroche tout le temps, pourquoi il arrêterait :neutre:
Bref, commence à me souler à pas assumer un choix.
Edité le 14/08/2010 à 10:04
Ah si sa solution c'est de prendre un appart, mais sans contrat de travail, elle se rend pas compte qu'elle rêve pour en avoir un dans les 15 jours qui arrivent :pfff:
Parce que son mec de toute façon l’attend quoiqu’il arrive…qu’elle prenne un appart, qu’elle vienne chez moi, etc…il attendra après elle.
Faut qu’elle coupe définitivement les ponts d’un coté ou d’un autre et se consacre uniquement à une seule relation :neutre:
Edité le 14/08/2010 à 10:32
Faut qu’elle coupe définitivement les ponts d’un coté ou d’un autre et se consacre uniquement à une seule relation :neutre:
[/quote]
ben pourquoi :etonne2:
elle a 2 mecs à ses pieds pourquoi choisir en fait :ane:
Son mec accepte tout visiblement sans laisser de durée, mais moi non :o je comprend qu’on puisse accepter des trucs par amour, mais là son mec c’est abusé quand même…elle va de nouveau passer la semaine chez moi et il bronche pas
Puis c’est elle aussi qui dit ne pas supporter la situation
Edité le 14/08/2010 à 10:58