Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

9 sur 10 :paf:

mais si on remplace Hammam par jacuzzi ca fait 10 :ane:

Non le jacuzzi c’est dans l’eau, tu sue pas comme un cochon de lait en train de rôtir :paf:

Dans une Smart [:shy]

pour ça il faut être nains et contorsionistes :ane:

Avec notre taille avec ma grande, je suis sur que c’est possible :ane:

Donc t’en a une petite en plus d’être EP [:shy]

J’hésite presque à être méchant, mais j’ai peur que le second degré soit mal compris :neutre:

http://failblog.files.wordpress.com/2010/08/0c114f39-8432-4c8a-8690-0eb6f882b281.jpg

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Donc tu es une fausse sceptique? :heink:

:MDR :MDR

Drôle de journée, pas dans mon assiette ce matin, réveil en sursaut avec des palpitations.
Balade dans les rues de Lille entre les midis mais sans aucune saveur, rien d’intéressant
Début d’après-midi la boule au ventre, puis petit à petit ca s’est passé … jusqu’au moment où elle est arrivée sur le plateau … là impossible de me concentrer … Le voyage à NY va me faire du bien dans quelques semaines …

Jeu : devinez qui commence à être bien amoureux :ane:

:confused:

[quote=“Com[A]”]
Jeu : devinez qui commence à être bien amoureux :ane:
[/quote]
Reviens quelques pages en arrière, tu comprendras bien vite que tu viens de dire une bêtise ^^’
Edité le 12/08/2010 à 20:45

:MDR :MDR

:nexath

le contre-coup :confused: [:medoc]

:oui: ça te fera du bien :slight_smile:

[quote="Stymphales"] :confused: [/quote] comme il n'a pO suivi, il pense que tu es en train de tomber amoureux, c'est normal en même temps :jap:

Oui, c’est vrai çà pourrait être interprété comme tel …

comme il n’a pO suivi, il pense que tu es en train de tomber amoureux, c’est normal en même temps :jap:
[/quote]

:o

J’ai hésité mais là : peut-'être, mais moi au moins je nouille :o

[:cyberjo]

Quoi encore :o

[:sabathan666]

Je sais pas si je dois juste mal le prendre ou rire de Nazbot :paf: