Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

c’est là ou tu te dis que le monde est vachement petit :oui:

c’est ce qu’on s’est dit tous les 3 :wink:

bon le truc c’est que j’ai récupéré un boulet de plus :riva:

Oui, ça veut dire que en gros, je l’ai viré :o

C’était bien relou, mais je n’en mourais pas. Evite juste de nous refaire la même…

il a fait croire à la copine qu’il avait effacé mon n° de tel par erreur et donc elle lui a donné… :confused:

résultat, pO plus tard que la semaine dernière j’ai reçu un SMS “je t’aime” :nexath

j’comprends que tu le prenne mal :jap:

Ah non je l’ai fais une fois, mais pas deux :jap:²

[quote="KaPriChieuZe"] il a fait croire à la copine qu'il avait effacé mon n° de tel par erreur et donc elle lui a donné... :/

résultat, pO plus tard que la semaine dernière j’ai reçu un SMS “je t’aime” :nexath
[/quote]

:MDR

toute façon c’est comme l’histoire de Pierre et le loup, ça ne fonctionne qu’une fois :wink:

Je vous jure…tout ce qu’il faut pas faire pour avoir son chèque :neutre:
Edité le 12/08/2010 à 00:09

:jap:

j’te remercie hein :wink:
Sinon ça se serait pas fait :ane:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="CarlitOw"]

Ah non je l’ai fais une fois, mais pas deux :jap:²
[/quote]
toute façon c’est comme l’histoire de Pierre et le loup, ça ne fonctionne qu’une fois :wink:
[/quote]

toutàfay

Boh ça va pour une fois que ça bouge… Puis bon on est pas IRL ici :neutre:

Bref :o
Edité le 12/08/2010 à 01:47

Saligaud! :MDR Tellement c’était gros que c’en était crédible, la réalité dépasse la fiction hein. Ca m’a fait marrer en tout cas. :super:

meme pas vrai d’abord, yavait deja mettalica en 80 :na:

Quel petit fumiay, c’était tout à fait crédible ton truc, ça arrive “assez souvent” des trucs comme ça :o

Mais je veux bien croire que tu t’es bien poilé devant ton pc :paf:

(Donc en fait on en sait pas plus sur le niveau d’avancement de Darkfufu avec son Evil Foune :o )

Aux dernières nouvelles, elle rentre dimanche de chez ses parents et passe au minimum la semaine chez moi avec un largage de l’autre qui devrait se faire.

Enfin c’est de la théorie tout cela, j’attends les faits :o

Elle va faire comment pour la ba*se d’adieu [:shy]

ben vi :ane:

c’est bien pou ça que sur le coup j’ai été septique mais après pourquoi pO :wink: (j’ai des exemples IRL)

:MDR :MDR

[:shy]

Quoi encore le charlatant :o

rien : je suis les histoires tranquillement :jap: