Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Et c’est nous les zainés qui ne somme plus étanches il parait :pfff:

Spafo :icon_biggrin:

Jeuste taquining :wink:

okay :ane:

Si, plein par rapport à moi :paf:

donc une seule c’est déjà plein pour toi ? :stuck_out_tongue:

Par rapport à zéro :oui: :MDR :nexath

:lol:

toujours adepte aux tacles toi ^^

:oui:

« Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plaît, je ne vois, pas pourquoi, je m’en ferai pour ça »

:ane:

Je sais pas chez les homos mais quand un mec arrive l’air affamé, 9 fois sur 10 il se prends un rateau par les filles :neutre:

le soucis que je vois, c’ets que là le fou est un novice et il va avoir à faire à un mec qui a de l’expérience et qui peut être (ne le connaissant pas…) va voir de « la chaire fraiche » arriver (pardon pour l’expression mais là ya rien d’autre qui me vient en tête :ane: ) et va peut être en profiter :arf: surtout s’il se trouve face à quelqu’un qui à l’air d’une adolescente surexcitée devant son idole ( :ane: ) et c’est ça qui n’est pO bon :arf:

le fou, j’espère que tu comprends ou je veux en venir… !?!
j’aiun peu peur que cette excitation, soit ta perte pour le moral par la suite :frowning:

HAHA Je ne savais pas que ça pouvait être si facile de devenir un idole :stuck_out_tongue:
Bon va falloir faire péter un fan club, casquettes et t-shirts à mon éfigie… sans compter les tasses :MDR
Non peut être pas… je me retrouverais accusé de tentative d’extermination de populations (si, si on peut mourir de peur… j’ai déjà eu 2 infarctus en me voyant par inadvertance dans la glace le matin…)

Plus sérieusement… ä quoi cela servirait-il de vouloir faire le beauf… il y a toujours quelqu’un qui a plus de moyens que toi (sauf si tu t’appelles Bill Gates… et encore)
Donc je préfère qu’on s’intéresse à moi pour qui je suis et non pas pour ce que je montre… je suis une personne pas un objet…
Et c’est pour ça que si je devais chercher une compagne je chercherais une fille intelligente avec une personalité… je cherche une personne pas une poupée

Ne dis pas de sottises… tu me regardes seulement sans lunettes donc tu ne vois qu’une tache ovale avec des cheveux sur le dessus :stuck_out_tongue:
Et oui je suis très charmeur… de serpents :MDR
Mais pour une raison inconue ça ne marche pas sur les filles… :MDR

@Fou : même si c’est super dur… essaie de rester Zen… nos premières rencontres amoureuses sont souvent bien moins fantastiques que les films que l’on s’est fait dans la tête auparavant.
Mieux vaut être douteux et avoir une bonne surprise que de foncer tête basse et ramasser les éclats de coeur par la suite :wink:

deux autres rencontres sur aum

melissa

et helena

:stuck_out_tongue:

:oui: x 1000

ah ben voilà, cherche pas plus loin, spour ça qu’t’es encore célib :paf:
laisse les filles jouer avec toi, didiou :o

pis comme on dit chez nous : « là où y’a d’la gêne, y’a pas d’plaisir ! » :icon_biggrin:

HEH mais je suis célibataire par choix :stuck_out_tongue:
(Ce qui ne m’empêche parfois de me sentir seul et songer à changer de me trouver une compagne… avant de réaliser que ce n’est qu’un moment de faiblesse passagère)

je préfère réserve cougar avec un accès free !!! de la bonne cougar avec plein d’expérience !! (et quelques jeunette perdues)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

ha tout s’explique ! :sweet:

:ane:

sacré doudOu! :stuck_out_tongue:

Ta pas une copine toi ? :nexath