Est-ce que vous concevez une histoire d’amour sans sexe ou nécessairement indispensable pour un soit-disant “équilibre” ? mieux…si par accident l’acte devait devenir impossible ex: handicap Seriez-vous capable de continuer à vivre sans ?
Si j’ai vraiment des sentiments pour elle, non, ça m’ferai chier c’est sur, mais bon voilà quand on aime, c’est dans le bonheur et dans le malheur, après c’est mon point de vue, ici il y en a des plus fourbes :paf:
Edité le 03/08/2010 à 12:16
On ne pense jamais ou rarement à la maladie qui tombe dessus comme ca d’ailleurs. C’est une variable non négligeable et qui en quelque sorte met à l’épreuve la profondeur des sentiments pour une personne
[quote="CarlitOw"]
Enfin c’est p’tet moi qui suis un peu trop “a l’eau de rose” :paf:
[/quote]
Non t’es juste un mec bien !
Edité le 03/08/2010 à 12:21
Been there, done that…
J’ai passé 2 ans en relation sans sexe avec une fille.
Ce manque était compensé par de nombreuses autres choses partagées et au final ça ne me manquait pas plus que ça.
Puis les choses se sont compliquées ultérieurement et elle a fini par préférer reprendre une certaine distance pour ne pas me faire de mal…
Depuis on est redevenus d’excellents amis et nous continuons à partager beaucoup de choses… juste de façon différente.
Pour ma part je ne regrète aucunnement ce temps passé avec elle.
en même temps je doute qu’il y en a qui te diront “je la quitte sur le champ” :paf:
dans le même registre que ta question mais à un niveau moins “moral”, c’est de savoir si une nana resterai avec un EP :etonne2: sachant qu’elle ne prendrait quasi jamais de plaisir de façon naturelle et/ou pshychologique
certains pourraient encore te dire “j’irai voir ailleurs pour compenser mais je ne la laisserai pas tomber”
ce qui pourrait amener un autre débat…
celui de savoir qu’elle serait la vraie raison pour laquelle on resterai avec la personne ?
la charité chrétienne (autrement dit la pitié (j’ai horreur de ce mot ) ) ou le véritable amour ?
Ouais mais si tu l’aime (et que aime le sexe [:shy] ) tu peux rester avec à cause des sentiments, mais avoir besoin d’assouvir des “pulsions” physique. Après à voir comme faire la chose, et lui dire que tu as besoin de ça, et que tu aimerai bien avoir la possibilité d’aller voir ailleurs juste pour le sexe…
Bon après c’est clair qu’il faut réussir à séparer sexe et sentiments :neutre:
puis ds ces cas là, parfois le couple est très “libre” et tolérant
j’ai eu une amie ds ce cas, elle était ds un fauteuil et, avec son accord, son mari voyait quelqu’un d’autre…
au début ca me paraissait glauque et finalement en discutant avec eux, ca allait super bien
en généralisant, une femme peut plus facilement accepter ce genre de situation par amour :oui: car le seske est un plus mais pas l’essentiel de la relation la plupart du temps :jap:
pour un homme, c’est un besoin ! et un homme a un peu plus de mal à accepter d’être “trompé” même pour cette raison, c’est sa virilité qui en prend un coup ainsi que sa capacité à assumer son role d’homme !
la plupart du temps, une femme trompe parce qu’il lui manque quelque chose e c’est rarement du seske mais de l’attention, de la complicité, etc… un homme c’est souven l’inverse…