Elle est jalouse c’est tout :neutre:
Jalouse de voir que tu es passé à une autre aussi rapidement car elle aurait aimé que tu t’accroches à elle tout en continuant à te repousser :o
On sait tous que FIE.
connait pas l’histoire mais bon si vous etes plus ensemble ça me semble assez logique…si vous étiez si proche vous seriez encore ensemble. Après suivant qui a quitté qui il peut y’avoir un besoin de distance et pas envie d’entendre tes histoires de coeur, trouve toi un autre ‹ oreiller copain › :paf:
Edité le 19/08/2011 à 09:22
:MDR Simple, même si elle veut pas de toi, elle doit être jalouse que tu passes à autre chose aussi vite. Tu rajoutes la fierté aussi. Je pense que de toute manière, elle devait vouloir couper les ponts, mais quel beau service tu lui as rendu là. Elle doit penser que pour un gars qu’était accro, t’es vite retombé sur tes pieds.
Vous avez passé beaucoup de temps ensemble sans rien à voir en commun, elle fait quoi dans la vie alors, commerciale ou assistance sociale? Ca m’éclate toujours de voir que, du jour au lendemain, on passe du statut type bien à celui de looser, à oublier mais comment j’ai pu m’intéresser à lui. :icon_biggrin:
T’attends plus rien d’elle, elle te « met à la porte » socialement donc osef. T’as une gentille qui t’attend.