Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

Et ?
Ne me dis pas… c’est Inès-plicable…

Sinon c’était bien… atomes crochus, toussa ?
Prochain RDV pris ? :ane:

Jeux de queues, de boules et de trous, et bien bravo!

ca c’est bien passé, bien qu’un peu tendu, chaqun n’osant pas trop. mais ca a pris un bon depart :slight_smile:

:MDR

Ah c’est un garçon aussi.

:oui: Il a déjà confirmé.
Bon l’essentiel c’est qu’ils finissent heureux tous les deux… :oui:

:whistle:

punaise le coup :confused:

ça faisait un bout de temps que je n’avais pas parlé avec maggy, mais ça m’arrive souvent, je ne cause pas 24/7 avec tous mes contacts :neutre:

ce soir je vais lui parler pour donner de mes nouvelles, je lui parle d’ines, toussa.

et puis d’un coup elle me dit qu’elle voulait me suppr de fb car, « on a pas le même age, pas les même trips, pas les mêmes souhaits ».

ça y est on n’est plus amis.

sérieux :ouch:

c’est quoi cette réaction ?

Ah les femmes…
Lorsque j’étais à l’université en physique théorique on avait toujours l’habitude de dire :

1. les femmes sont plus compliquees que les théories de Grande Unification (string theories, loop quantum gravity, M-theory, …)
  2. les femmes ont un comportement chaotique non-prédictif supérieur au 10’000ème ordre

Ou plus simplement Magie est jalouse :wink:
Mais si Inès est plus proche de ton âge alors fonce avec Inès :wink:

:jap:

De toutes acon c’est qu’une Maggy cheuze :o

:lol::paf:

Elle est jalouse c’est tout :neutre:
Jalouse de voir que tu es passé à une autre aussi rapidement car elle aurait aimé que tu t’accroches à elle tout en continuant à te repousser :o
On sait tous que FIE.

Je trouve ça bizarre comme réaction quand même

connait pas l’histoire mais bon si vous etes plus ensemble ça me semble assez logique…si vous étiez si proche vous seriez encore ensemble. Après suivant qui a quitté qui il peut y’avoir un besoin de distance et pas envie d’entendre tes histoires de coeur, trouve toi un autre ‹ oreiller copain › :paf:
Edité le 19/08/2011 à 09:22

Ils n’ont pas été ensemble :jap:

il était intéressé par elle mais elle a refusé pour soi-disant une histoire d’age et « statut social » :neutre:

C’est clair, j’vois pas pourquoi une bourgeoise et un geek seraient ensemble, voyons :neutre:

[:skyos]

ah ben lol…comme quoi elle est fidèle à elle même alors. :paf:
(bon après c’est p’têt pas plus mal même si c’est dit de manière pédante)

pourtant y avait encore d’la place :neutre:

bah ouais, Maggy ché ouvert :nexath

:MDR Simple, même si elle veut pas de toi, elle doit être jalouse que tu passes à autre chose aussi vite. Tu rajoutes la fierté aussi. Je pense que de toute manière, elle devait vouloir couper les ponts, mais quel beau service tu lui as rendu là. :stuck_out_tongue: Elle doit penser que pour un gars qu’était accro, t’es vite retombé sur tes pieds. :wink:

Vous avez passé beaucoup de temps ensemble sans rien à voir en commun, elle fait quoi dans la vie alors, commerciale ou assistance sociale? :stuck_out_tongue: Ca m’éclate toujours de voir que, du jour au lendemain, on passe du statut type bien à celui de looser, à oublier mais comment j’ai pu m’intéresser à lui. :icon_biggrin:

T’attends plus rien d’elle, elle te « met à la porte » socialement donc osef. T’as une gentille qui t’attend. :slight_smile:

:paf:

Houuuuu, remboursez! :lol:

merci pour vos reponses les gars :slight_smile:

bon malheureusement ca se fera pas avec ines, elle ‹  › n’as pas eu ce petit truc qui fait qu’elle ai envie de sortir avec moi "

bon je peux comprendre :neutre:

:frowning: je suis vraiment trop nul…

C’était peut-être trop rapide ?
Tu l’as demandé franco ? :paf:

j’ai rien demandé.