Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 5]

nan au contraire [:lowe]

[quote="druidz"] uuuuhh whassup, doc ? http://kay.smiley.free.fr/images/4392.gif [/quote] que du vieux :paf:

ils vont bien les beurtons ?

que du vieux :paf:

ils vont bien les beurtons ?
[/quote]

mal, les p’tits bleus ont repris 6€ du kilo :o

enfin, pour ceusses qui les paient :ane:

même une bonne ?

=>

1 mot : Nope
Je me sens trop seul, énervé et frustré par le travail pour avoir une seule chance
Ce qui est encore plus frustrant vu que l’autre jour j’ai croisé une fille qui m’a vraiment coupé le soufle…

Enfin bon… les problèmes se résolvent 1 à la fois et le moment des zamours n’est pas encore venu pour moi

Nan mais quand j’disais faut voir, ça voulait dire qu’été ou pas, ça changeait rien. :neutre: Peut-être que les rencontres sont plus faciles mais les désirs restent les mêmes.

En projet, une semaine de vacances avec un pote dans une contrée exotique. [:shy]

c’ets kler :paf:
mais beaucoup pensent que l’été c’est plus favorable…
moi j’dis aux plan Q vu mais au vrai amour… ça reste à voir ! mais yen a :oui:

ya de la place pour une chieuZe ? [:shy]

:jap:

sauf que aprfois, un peu de compagnie aide à résoudre certains problèmes ou tout du moins à mieux les affronter psychologiquement parlant :wink:

Tu te dévoues ? :stuck_out_tongue:

ça serait à tes risques et périls :ane:

Non. Faut dire je vais passer maximum 5 jours en France d’ici fin septembre donc bon … :o

A part pendant ma rando en Ecosse sur un gros coup de bol, ça me semble compromis :ane:
Edité le 03/08/2011 à 04:06

et au Brésil ? [:shy]

Je me sens aventurier… je suis prêt à prendre le risque :wink:

combien de points au test ? [:shy] :ane:

Sérieux, tu te sens prêt ? tu passes quand en France, alors ? :paf:

[:shy]
Il faudrait encore plus qu’un gros coup de bol, avec la barrière de la langue en plus (j’arrive à comprendre un peu, je me débrouille pour dire des choses assez simples, mais bon c’est pas encore ça ^^ )
Edité le 03/08/2011 à 12:24

oulaa c’est pO un soucis ça t’inquiètes :non:

ya pO que els mots pour s’exprimer :smiley:

surtout que les portugais sont les belges des bresiliens!!!:MDR:MDR

Certes :smiley:

De quoi ? Je ne suis pas portugais moi :paf:

toi non! mais Kapri oui!!:lol:

mais chui pO au brésil moi ! :smiley:

T’es assez fine pour avoir compris, vu qu’on part entre potes, que ça risque de t’intéresser moyen. Pis on fera nos courses sur place. :wink:

Suffit juste d’une greffe. :ane:
Edité le 03/08/2011 à 13:26