Et particulièrement sur Steam, d’après Nazbot. Mais je veux pas foutre le bourdayl dans votre relation. :o
t’as pas froid? :heink:
Ouais occupe toi du truc qui bout sur ta plaque vitrocéramique. :o
nameho :o
:lol:
Salsa_Dude:
Et particulièrement sur Steam, d’après Nazbot. Mais je veux pas foutre le bourdayl dans votre relation. :o
espece de sale bot t’as ete dire quoi hein hein hein hein :o :o :o :o :o :o :o :o
Edité le 22/06/2011 à 22:26
Pis s’il a que ça comme trompe pour se nourrir, au vu de la webcam en marche, tu m’étonnes qu’il soit maigrichon. :neutre:
Salsa_Dude:
Pas de demoiselle sur ma vitro, ça va pas ou quoi, tu veux que je l’abîme? :heink: L’est neuve ma cuisinière. :o
NaZboT:
Salsa_Dude:
espece de sale bot t’as ete dire quoi hein hein hein hein :o :o :o :o :o :o :o :o
Ah tu vois Nazbot, il s’en doutait Dark. :o
[:shy]
Edité le 22/06/2011 à 22:29
Pas de demoiselle sur ma vitro, ça va pas ou quoi, tu veux que je l’abîme? L’est neuve ma cuisinière.
en plus ça peut faire ventouse et pour la déloger, tu galère! :o
Edité le 22/06/2011 à 22:31
C’est Salsa qui a noyé mon algorithme de tequila. :paf:
Pis s’il a que ça comme trompe pour se nourrir, au vu de la webcam en marche, tu m’étonnes qu’il soit maigrichon. :neutre:
Ah tu vois Nazbot, il s’en doutait Dark. :o [:shy]
:paf: :o
Compte supprimé:espece de sale bot t’as ete dire quoi hein hein hein hein :o :o :o :o :o :o :o :o
:o pas d’excuses sale trou duc :o
Edité le 22/06/2011 à 22:33
cf. NPPT. :o
"":Pas de demoiselle sur ma vitro, ça va pas ou quoi, tu veux que je l’abîme? L’est neuve ma cuisinière.
en plus ça peut faire ventouse et pour la déloger, tu galère! :o
Bah non, j’ai le pied de biche. [:biggygirl]
Compte supprimé:espece de sale bot t’as ete dire quoi hein hein hein hein :o :o :o :o :o :o :o :o
:paf: Oki, la prochaine fois, tu croqueras le ver qu’il y a au fond. [:devil4]
Bien entendu Dark, j’ai inventé le fait que Nazbot m’ait dit quoi que ce soit sur Steam hein. ![]()
Edité le 22/06/2011 à 22:36
cf. NPPT. :o
foiray de bot :o
Bien entendu Dark, j’ai inventé le fait que Nazbot m’ait dit quoi que ce soit sur Steam hein.
ouaissssss rattrape toi toiiiiiii :o :o :o :o :o :o :o :o
:ane:
dernier en date, jeudi dernier chez Edouard, un infirmier qui a faillit m’écraser sur le parking ( :ane: ) alors qu’il partait et qui m’a rejoind dans le magasin au bord de la crise cardiaque :paf: pour me donner son N° de tel
Un malade certainement… :neutre:
Perso, j’ai jamais vu un mec essayait de filer son numéro de tél au sanglier qu’il venait/avait faillit (d’)écraser.
Ou alors il s’est aperçu que c’était une meuf sous les poils… [:paysan]
[:skyos]
KaPriChieuZe:
dernier en date, jeudi dernier chez Edouard, un infirmier qui a faillit m’écraser sur le parking ( :ane: ) alors qu’il partait et qui m’a rejoind dans le magasin au bord de la crise cardiaque :paf: pour me donner son N° de tel
Un malade certainement… :neutre:
Perso, j’ai jamais vu un mec essayait de filer son numéro de tél au sanglier qu’il venait/avait faillit (d’)écraser.
Ou alors il s’est aperçu que c’était une meuf sous les poils… [:paysan]
[:skyos]
Sympa Pic ! ![]()
Mais effectivement on dirait que Kapri a toujours le chic pour attirer les boulets…
Je me demande juste pourquoi les gens on si peur d’aller vers elle lui faire un compliment et lui demander simplement son tél…
Au fait Kapri… tu peux me rappeler ton numéro stp ? ![]()
Pas de demoiselle sur ma vitro, ça va pas ou quoi, tu veux que je l’abîme? :heink: L’est neuve ma cuisinière. :o
on dit jeune [:sabathan666]
C’est juste parceque t’es trop loin Kapri… Sinon… :paf:
Meuh nan n’aie pas peur… je plaisante
:peur:
t’es sucré ? [:shy]
un intérêt non négligeable si maggy et moi somme ensembles.
faut oublier sa jalousie, avec le nombre de gus qui lui tournent autour :grrr:
ça fait évoluer :whistle:
ou pas http://i25.photobucket.com/albums/c67/celiraGDS/poele2.gif
Edité le 23/06/2011 à 10:48
le doute 'habite,
est ce que maggy tâte cher? :ane:
Des nouvelles du cul front ?
Des nouvelles du cul front ?
toujours aussi dégagé en ce qui me concerne :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
1 mois aujourdhui !!!